+Jacques Malion

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jacques Malion, doyen de l'université d'Aspen inaugure son compte Pluzin !
Modifié en dernier par Jacques Malion le 21 févr. 2019, 21:43, modifié 2 fois.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Plus qu'une chance, la division de l'UPP et avec elle de la gauche entière, la débâcle se doit, pour la droite frôceuse, d'être une opportunité, elle est à saisir, nous devons la saisir !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Citron, si j'étais vous, je ne serais pas aussi optimiste, déjà que Monsieur Karlsson a quitté le navire, je vois bien les perdants de cette élection et leurs soutiens aller voir ailleurs et laisser un parti fragilisé. D'ailleurs le nouveau dirigeant sera-t-il-il à la hauteur de vos espérances, réussira-t-il, comme son prédécesseur à rassembler les frôceux ? J'en doute, et j'espère que nous saurons saisir cette chance.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+    L'Imperatore a tenu un discours plein d'émotions, il nous a rappelé d'où nous venions. Et nous venons de loin, de très loin. Depuis 93 ans, la Frôce ne cesse de rayonner de part le monde, sa culture et sa diversité font d'elle l'un des pays les plus ouverts. Que nous venions de Transalpie, de Corse ou encore de Catalogne, et ce malgré les clivages politiques qui différent selon l'opinion, nous nous devons de nous rappeler de celles et ceux qui, comme les Valmont, ont montré leur courage et leur amour de la liberté et de la démocratie. Vive la liberté, vive la justice, vive la démocratie et vive la Frôce !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je salue la décision de la maire de Gagliano, nous devons rester ferme en matière de politique migratoire, la Frôce ne peut pas accueillir toute la misère du monde. L'expulsion des migrants irréguliers doit devenir une priorité pour la Frôce, il y a trop de clandestins dans notre beau pays !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'homosexualité n'est pas la "normalité", si il y en a une. Cependant la tolérance fait partie des valeurs Fôceuses depuis des centaines d'années et personne ne peut tolérer que des hommes et des femmes politiques, prétendant aux plus hautes fonctions de l'Empire, parlent ainsi et se servent de leur hétérosexualité comme prétexte homophobe. Rappelons que même si l'hétérosexualité concerne la majorité des frôceux (une minorité homophobe est seulement, Dieu soit loué, présente en Frôce), elle ne doit pas être un argument homophobe mais doit plutôt être perçu comme une chance. Revendiquons, nous aussi, la fierté de notre orientation sexuelle sans pour autant s'en servir pour dénoncer ce qui nous dérange. Une "hétéro Pride" peut être une bonne idée pour montrer que nous aussi, sommes fiers de notre orientation sexuelle et le montrons.


Image
Photo prise par Jacques Malion lors de la marche des fiertés d'Aspen.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Patrick Deyzieu, vous êtes une honte pour notre pays ! :frappe: :colere: :x

L'une des valeurs de notre pays est la liberté, les homosexuels n'ont-ils donc pas toute la liberté d'aimer une personne de même sexe ? Je ne peux que vous répondre si. Vous pourriez me dire : "n'ai-je pas le doit de les critiquer ? C'est ma liberté." Sauf que le liberté des uns s'arrêtent là ou commencent celles des autres. Et vous avez franchi la limite, la ligne rouge de la liberté des autres. Arrêtez-vous bon sang de bonsoir ! Jusqu'où ira votre mascarade homophobe ? Jusqu'où ? Jusqu'aux camps de concentration ? Jusqu'aux pendaisons sur la place publique ? Les homosexuels, et hétérosexuels qui auront des comportements de pédophiles doivent et seront arrêtés. Mais nous ne pouvons nous arrêter à des chiffres.

Une autre des valeurs de notre pays est la démocratie. Victor Karlsson n'a-t-il pas le droit, au même titre que vous, de se présenter à l'élection de chancelier, ou de concourir à n'importe quel autre poste à responsabilité dans notre pays ? Encore une fois si. Et n'a-t-il pas le droit de composer son gouvernement comme il l'entend, composé d'homosexuels uniquement, si il veut, comme l'on voyait des gouvernements composés uniquement d'hommes ? Si, si, si et re si. Laissez les tranquille et trouvez de VRAIS arguments pour critiquer leur politique.


Une autre de nos valeurs de ce pays est la Justice. Je vous conseille de vous méfier Monsieur Deyzieux ou vous risqueriez d'avoir de gros ennuis avec elle, comme vous en avez déjà avec la plupart des Frôceux.

Morgan Freeman a dit un jour :
"Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."

Et il a raison !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les nouveaux traités avec nos amis européens est une très bonne nouvelle pour l'accès à la culture en Frôce, de nombreux échanges pourront être organisés entre nos pays pour les jeunes, notamment défavorisés. J'espère que le gouvernement pensera dans le futur à favoriser les classes sociales défavorisées dans l'organisation de voyages culturels à bas coût, voire gratuits. Surtout que dans ces traités internationaux, il y en a un qui concerne notre voisin l'Italie. Magnifique pays chargé d'histoire et tellement lié à la Frôce, je me réjouis déjà en voyant des Frôceux sur les gondoles dans les canaux de Venise !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Thomas Solier ? Mais quésaco. Ah Saulier pardon… Non, sans blague c'est qui lui ? Heureusement que Wikipédia existe ! Apparemment, ce n'est pas le fils de Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur, n'en déplaise à notre ami Ciplein Durine. Maire d'Organi-Di-Bagni, rien de plus. Bon, c'est déjà ça. J'ai failli m'étouffer en découvrant son compte Pluzin, partisan du PARM, une de ses nombreuses personnes prêtes à tout pour entrer dans le gouvernement de Victor Karlsson ? Ou juste un sympathisant de la haine communiste prônée par Jean Bournay ? Les deux d'un coup ?


Passer le Karsher ? Oui, pour la façade de votre maison, je pourrais vous donner une très bonne adresse de jardinier aussi, vu la jachère qui s'y est installée… Plus sérieusement. Il s'est réveillé pour la coupe du monde ? Raté ! A quelques semaines près, bon, bah retour au lit pour 4 ans alors ?


Des fascistes en Tyrsénie ? Les pauvres, ils vont finir au goulag lorsque les communistes auront gagné les élections. Elections avez-vous dit professeur ? Eurêka ! Voilà la raison du réveil soudain de ce cher Thomas Saulier !


Critiquer les moqueries sur le nom et en abuser, jusqu'à se tromper de personne :pasdebol:

Même si le texte est conforme à la constitution, la même constitution prévoit que les provinces peuvent légiférer eux-mêmes, même sur des sujets votés à l'Assemblée Fédérale. Donc, ce qu'a entrepris le gouvernement de Tyrsénie est constitutionnel.


Le PARM est à l'image d'un camp de migrants financés par la gauche frôceuse, bordélique.

De toute façon, on ne peut pas revenir sur le débat, mais j'espère que les futures élections nous sauveront de cette loi immonde.

#UnSommierPourSaulier [/pluzin
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   Affiche de campagne placardée sur tous les murs d'Anglès :

Image


Merci à toute mon équipe de campagne !

On se retrouve bientôt pour une victoire ?


#VotezMalion
#JM94
#Anglès94
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Répondre