+ Paolo Valbonesi

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Le projet de loi porté par le Chancelier @CharlesLubenac concernant la concession au secteur privé de l’audiovisuel frôceux est un bon projet. Il répond à l’impératif de réduction des dépenses, une action nécessaire dans un Etat moderne. Le projet apporte les garanties nécessaires au respect des libertés individuelles et ne correspond pas à un projet liberticide ou autoritaire. Les cris d’orfraie de l’extrême gauche constituent un bon signal quant à l’intérêt du projet pour le pays. J’invite les parlementaires à soutenir ce texte, sans réserves. PV

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je souhaite à @JulienCitron, nouveau gouverneur de Catalogne, de réussir son mandat à la tête de notre province. La Catalogne a fait les frais, pendant le mandat de l’UPP, de l’ambition de ses chefs. La Catalogne n’a pas été honorée et considérée comme elle aurait du l’être. J’ai insufflé pendant deux mandats une dynamique et des réformes structurelles majeures pour la province. Il me semble aujourd’hui nécessaire de supporter l’action du nouveau gouverneur et de la nouvelle majorité au pouvoir pour redresser l’économie de notre territoire. Je m’engagerai également dans ce combat, aux côtés de toutes les bonnes volontés.



#Catalogne #JulienCitron #Redressement
Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je me rendrai demain sur l’ile d’Antsiranana pour rencontrer les habitants et les forces vives de la province. Ce territoire a beaucoup souffert et il mérite autant l’attention d’Aspen que les provinces européennes. Ce déplacement sera l’occasion de mesurer l’effort de l’Etat fédéral pour apporter un niveau de développement satisfaisant à ce territoire. La Nation toute entière doit se mobiliser pour Antsiranana.


#Antsiranana
Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Afin de mettre un terme aux rumeurs les plus folles, je confirme mon retour au premier plan de la vie publique au sein de l’ADF pour préparer les prochaines échéances locales et nationales. Le choix de l’ADF s’est imposé comme une évidence après cette période de repos et de régénération des idées et des solutions. J’ai beaucoup appris de ce déplacement à Antsiranana la semaine dernière et il me semble qu’une nouvelle impulsion doit être donnée à ce territoire. J’y assumerai pleinement mes responsabilités très prochainement.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Répondre