+ Paolo Valbonesi

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
+JulienCitron a-t-on encore le droit de débattre sans votre autorisation ? Dites-le nous si on vous dérange, nous pouvons quitter l’hémicycle et vous laisser entre gens d’accord sur tout, je reconnais que c’est tellement plus agréable. Il est inadmissible, vu votre poste dans l’exécutif, de vous puissiez vous rendre coupable d'ingérence dans des débats législatifs. Vous n’êtes pas l’arbitre des gras. La représentation dit ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Nous n’avons pas à demander une quelconque autorisation pour exprimer notre opinion.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Imagine-t-on une seconde Washington expliquer à l’Etat du Texas comment ce dernier doit élire ses députés, les payer et faire fonctionner son Parlement ? Non. Cela s’appelle le fédéralisme. Il serait temps que les nouveaux ministres prennent conscience de notre ordre constitutionnel.

#PapaPaoloexpliquemoilefédéralisme

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
J’etais aux côtés des dizaines de milliers de manifestants réunis dans les rues de Casarastra pour protester, dans le calme, contre la politique fiscale du gouvernement fédéral et le traitement inéquitable qu’il souhaite infliger aux provinces de notre Fédération. Je condamne toutes les formes de violence et appelle les plus mécontents à garnir les rangs de notre mouvement. Nous n’abandonnerons les valeurs de notre Fédération sur l’autel du clientélisme électoral.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
A l’issue d’une consultation interne particulièrement dynamique et enthousiaste, j’ai le plaisir d’annoncer le nouveau nom de notre parti : Les Démocrates. Par ce changement symbolique, nous entérinons ensemble notre volonté de réveiller notre famille politique et développer de nouvelles idées.

Les premiers ateliers de la transformation sont d’ores et déjà ouverts via nos différentes fédérations locales et les débats sont nombreux. J’ai pris la tête de notre famille politique pour lui redonner un second souffle et la replacer à sa juste place dans le cœur des Frôceux qui attendent de nous des réponses et des idées plutôt que des polémiques. J’invite l’ensemble des sympathisants et militants à travailler, à nos côtés, aux succès de demain.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Recyclage : Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus.

Oser se prétendre humaniste et recycler le nom de l'ADF comme un vulgaire fonds de commerce avec une personne raciste et xénophobe comme +KevinLeonard, navrant, pathétique.

#J'aimalàmoncentre

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Face à la violence des propos tenus par mes adversaires à mon encontre, je crois nécessaire de revoir mon engagement politique, tant à l’échelon local que national. Je n’ai pas pour projet de vie de poursuivre une action publique dans de telles circonstances, aux milieux des insultes et des propos méprisants.

Dès demain, je réunirais mes proches et mes amis afin de discuter de la forme que pourrait prendre mon engagement public. Contrairement à d'autres, la politique n'est pas mon gagne-pain, s'il le faut, je retrouverai ma liberté.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
La Frôce ne dispose pas des moyens techniques pour gérer cette épidémie de peste seule. Nous devrions demander l’aide de l’Organisation Mondiale de la Santé dans les meilleurs délais afin de bénéficier des compétences et de l’expertise des meilleurs experts internationaux sur le sujet. L’épidémie de peste qui sévit à Antsiranana est une honte pour une Nation de la dimension de la Frôce.

Malgré les milliards de pluzins engagés dans la province depuis des années, cette épidémie démontre l’incapacité des différents gouvernements à mettre en place des politiques publiques efficaces sur ce territoire dont l’instabilité politique n’est plus un secret. Face à cette épidémie, une seule réaction est nécessaire : l’Etat fédéral doit reprendre en main cette province dans les meilleurs délais. Il en va de la dignité de notre Nation et de l’avenir des populations locales.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
C’est avec une forte émotion que je quitte la mairie de Casarastra. Je félicite le nouveau maire en provenance des rangs de l’opposition historique de la ville, l’UPP. J’ai choisi de ne pas candidater à un nouveau mandat à la tête de la première ville du pays car l’alternance est une bonne chose dans une démocratie moderne et vivante. Je souhaite à mon successeur de réussir au cours de son prochain mandat dans l’intérêt de notre ville et de sa population.

J’ai écouté les sollicitations et les demandes des uns et des autres, néanmoins, je ne peux me résoudre aujourd’hui à reprendre une activité politique au premier plan. J’accueille avec bienveillance l’élection du nouveau Chancelier Arthur Lubenac, je lui souhaite également de réussir dans l’intérêt du pays. A bientôt, PV.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Heureux de constater que @VictorKarlsson ne peut gagner une élection en Catalogne qu’en l’absence de candidat crédible et sérieux en face de lui. La création d'un bloc majoritaire pour gouverner la Catalogne ne sera pas facile et je ne doute pas de la volonté et du courage des Catalans au moment de demander de la clarté, de la cohérence, de la détermination et un cap pour notre région.

Sur un tout autre sujet, le projet d’interdiction de la corrida à Casarastra constitue une ligne rouge. Je ne tolèrerai pas plus d’un mandat une telle action si celle-ci venait à voir le jour. La défense de notre culture et de nos traditions est une mission bien plus importante que le spleen auquel j’ai dû faire face après les multiples attaques ad hominem dont j’ai été la victime il y a plusieurs mois et assez largement relayé par les médias people. L’UPP connait les limites à ne pas franchir, tant à Casarastra qu’en Catalogne, pour ne pas semer les graines de la division chez les Catalans.

#NoPasaran #Catalunya #FuerteyUnida

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Fake news M. @VictorKarlsson. FAKE NEWS. Vous êtes Gouverneur de Catalogne depuis le 17 novembre et il n’y a eu aucun projet de loi déposé au bureau du Parlement de Catalogne. Il est vrai qu’avec le cumul éhonté dont vous faites preuve, il est difficile de conjuguer à la fois, au gré des saisons électorales, des responsabilités fédérales, provinciales, municipales et partisanes. Il n’y a d’ailleurs pas plus eu de décret provincial que de projet de loi, preuve en est qu’avec ou sans majorité, votre propension à diffuser des fausses nouvelles reste éternelle. Je crois que nos amis de Pastelac connaissent bien eux aussi votre tendance à ne rien faire, le Journal officiel de la ville parle pour vous. Les Catalans connaissent mon bilan, mes initiatives, mon dynamisme et, surtout, mes résultats. Belle soirée à vous. PV

#NoPasaran #Catalunya #FuerteyUnida

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Répondre