[Hebdo] Le Papier Cul

En version numérique ou papier, les journaux frôceux ont encore un bel avenir devant eux. Les kiosques sont toujours aussi nombreux.


Répondre
Avatar du membre
Valérie Carelle
Journaliste
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2017, 23:16
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[Hebdo] Le Papier Cul

Message par Valérie Carelle »

Image

Journal satyrique fondé par Tonton Marcel en 48 (y a 39 ans, donc). En tant que "fille de", moi, Valkiri, j'ai décidé de poursuivre l'aventure à bord de ce vieux raffiot à la dérive. J'essaierais de vous faire des gribouillis rigolos. Mais la plupart du temps, je pense qu'ils seront juste acerbes ... Chuis quand même moins optimiste que le paternel. Par contre, je suis au moins aussi anar que lui. Mort aux cons ! Bisous
Avatar du membre
Valérie Carelle
Journaliste
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2017, 23:16
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[La Une] Le Papier Cul n°1-87

Message par Valérie Carelle »

Image

Avatar du membre
Valérie Carelle
Journaliste
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2017, 23:16
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[La Une] Le Papier Cul n°1-88

Message par Valérie Carelle »

Image

Avatar du membre
Claude Morvan
Electeur
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2017, 10:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Hebdo] Le Papier Cul

Message par Claude Morvan »

Droit de réponse : jamais Mme Loyal n'a été acceptée dans les rangs de la LISP. Merci de faire marcher votre moteur de recherche à défaut de votre cerveau. Cordialement.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Avatar du membre
Valérie Carelle
Journaliste
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2017, 23:16
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Hebdo] Le Papier Cul

Message par Valérie Carelle »

Droit de réponse au droit de réponse
M. Morvan,

Nous autres, rédacteurs du PQ, vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre publication. Comme nous prêtons une grande attention à la lecture pointilleuse que nos abonnés peuvent faire de notre propos, nous nous étonnons de l'interprétation que vous en faîtes vous-même.

La validation de l'adhésion de Mme Loyal à la LISP ne nous semble pas avoir été évoquée précisément. Nous avons simplement remarqué qu'il y avait une inertie à la LISP s'agissant de lui adresser une réponse, là où des personnalités progressistes dont le QI même n'atteindrait pas celui d'un oursin, auraient pu répondre en 1/4 de seconde "Rentre ché toi la facho, lol".

Evidemment, notre propre interprétation n'est qu'à peine plus élaborée, puisque la moyenne des QI de l'ensemble des membres de la rédaction s'élève difficilement au-dessus de celui d'un émeu.

Cependant, nous avons estimé que ce délai prêtait à suspicion. Et suggéré que l'on en reparlerait sûrement pendant l'été : la preuve.

Du reste, nous nous excusons bien entendu si les propos tenus dans notre journal vous ont affecté. On s'était bêtement dit qu'en tant que "nationalistes", vous supporteriez très bien que nous remettions vos convictions "de gauche" en question ... puisque tout au plus, on devrait pouvoir s'accorder pour dire que vous êtes "interventionnistes". Mais "progressistes", ça, on attend encore la preuve ...

Après, comme vous le savez, nous, on s'en fout des opinions politiques des gens. Vous faîtes c'que vous voulez ... Essayez juste de pas trop déborder d'énergie quand il s'agit d'appliquer des trucs avec vigueur. Ça déborde souvent sur des gens qui sont pas consentants, ce genre de truc ...

Bisous
Répondre