Elections générales 93 : Débriefing de la campagne

Répondre
Avatar du membre
Riccardo Finacci Núñez
Président de la Commission Électorale
Messages : 1423
Enregistré le : 09 mai 2017, 20:46
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Elections générales 93 : Débriefing de la campagne

Message par Riccardo Finacci Núñez »

Dans ce sujet, vous pourrez vous exprimer ce que vous a paru bon ou mauvais dans cette campagne.

On attend bien sûr particulièrement votre avis sur le nouveau format des dilemmes (semi-secret, 12 syndicats, jokers).

Ceux qui se renseignent sur les classements pourront également donner leur avis sur le nouveau mode de calcul au rang et non à la proportion.

Des avis sur le déroulement de la soirée électorale sont également bienvenus, on n'était jamais allés aussi tard (fin à 1 h 10 pour 4 h 40 de soirée électorale en tout comme on a commencé à 20 h 30), donc on est prêts à recevoir tout conseil pour éventuellement abréger.
Je pense que vous aurez compris qu'on ne désactivera pas le slow mode, c'était déjà assez difficile à suivre avec, donc sans...

Le joueur de Caro m'a parlé de deux projets :

- Changer le format des débats pour les limiter en nombre de participants (donc au lieu d'avoir un grand débat à 10, on en ferait plusieurs à 3 ou 4 sur tirage au sort).
- Modifier légèrement les exigences que nous avons sur les interviews, comme on atteint un point où ça devient extrêmement long, elles sont ici si vous voulez voir les bêtes : viewtopic.php?f=59&t=2827

Bien entendu, là aussi vos avis sont les bienvenus

Sachez aussi qu'on envisage d'ajouter une variante des dilemmes spécifiquement pour les provinciales, mais il est possible que ça attende octobre plutôt que juillet.

Comme d'habitude le lien vers le zip contenant tous les classeurs avec les détails de classements :

http://www.mediafire.com/file/atpnn855p ... 3.zip/file

C'est normal si Caro n'a pas noté les municipales, le joueur étant impliqué dans un nombre très important d'affiches.
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Elections générales 93 : Débriefing de la campagne

Message par Amandine Smith »

Je trouve très bon le nouveau système de dilemnes que je trouve bénéfique.

Maintenant, je trouve que la suppression totale de Pluzin dans la pondération a considérablement ralenti le forum pendant les élections. En dehors des débats, aucun post sur Pluzin et quelqu'un qui ne voyait pas le sous-forum Commission Electorale aurait cru que personne ne jouait. Donc, je suis favorable à un retour (pas forcément très important) de Pluzin dans la pondération.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Répondre