+LouisRalaivao

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voyez vous +NathanBrimont, nous sommes des communistes. Alors, je crois qu'il est un petit peu de notre devoir de s'indigner quand quelqu'un supprime le salaire minimum, qu réduit les allocations chômage et maintient une quasi-interdiction du droit de grève das la fonction publique. Évidemment qu'elle s'est souciée de cette province mais cela ne veut pas dire que ce qu'elle a fait nous convenait. Les électeurs ont exprimé une colère importante dans les urnes. À nous d'en être dignes et de transmettre cette colère dans la rue et dans les instances provinciales.

#Libertalia2Juin #CapSurLibertalia
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   En raison de la consultation citoyenne organisée ce week-end, le comité d'organisation de la manifestation du 2 juin à unanimement décidé de reporter la mobilisation au 9 juin. Cela ne change cependant rien à notre détermination.

#Libertalia9Juin #CapSurLibertalia
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Retrouvez ma tribune dans le journal régionaliste Fahalalahana Ny Malagasy :
Camarades,

C'est l'instant ou jamais. J'ai aujourd'hui décidé de prendre la plume pour défendre avec la plus grande ferveur le vote oui lors de la consultation organisée ce week-end. Nous pouvons enfin accéder à ce rêve suprême qui est le notre : mettre fin à la colonisation frôceuse. Nous deviendrons ainsi le peuple qui s'est libéré de ses chaînes de manière pacifique.

Nous pouvons balayé les années d'humiliation passées sous la coupe d'un État frôceux omniprésent. Nous pouvons dire que nous voulons continuer à rêver d'un État Souverain. Nous avons marqué un essai considérable dans les urnes la semaine dernière mais c'est à nous de le transformer samedi. Montrons que cette remontée dans les urnes n'a rien d'anodine. Nous voulons pouvoir être libres de nos positionnements et libres d'un État frôceux qui ne s'intéresse à nous que lorsqu'il faut calmer les mouvements indépendantistes. Nous voulons un statut tel celui du marquisat de Norijo. Si on y arrive, l'avenir nous dira si nous voulons aller plus loin.Cette étape peut être la première d'un processus vers l'autonomie de notre province. Julia Blum a accepté de se livrer à cet exercice démocratique, alors disons-lui ensemble par les urnes nos quatre vérités.

Votez oui, votez pour l'autonomie!

Vive l'Antsiranana libre!
#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai visité un bidonville à Libertalia et j'ai défendu le oui au référundum. Extrait :
Un état antsiranais ou du moins une province bien plus autonome se serait fixé comme priorité de garantir un logement à tous. Les unionistes et la Fédération ne sont jamais là pour s'émouvoir de votre situation. Je vous demande donc de prendre votre avenir en mains et venir voter "Oui". Vous avez la possibilité de décider de votre avenir. Saisissons ensemble cette opportunité et réalisons une véritable politique pour le logement et l'égalité.
#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est la preuve +OlivierBrimont que Julien Citron ne s'intéresse pas qu'à lui mais surtout aux autres. Son sujet n'est pas de savoir si il pourra continuer d'aller en Antsiranana mais si quelqu'un ou quelque chose va s'occuper de la crise sanitaire et des bidonvilles étant donné qu'au niveau fédéral, on a pas détecté trop de mouvements, et ce y compris quand vous étiez dans la majorité. Déjà, que ne vous intéressiez point à Antsiranana est sidérant mais que vous blâmiez ce qui le font est réellement atterrant pour un élu de votre envergure.

#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Oui je connais Jean Bournay. Je lis vos pluzs. Il s'agit de l'immonde monstre soviétique qui va envahir la Froce avec ses idées nauséabondes. Je vous ferais remarquer Monsieur Brimont que M.Bournay a limité par les choses suivantes :
1- Le reste du gouvernement (et non, il n'est pas l'horrible dictateur qu'il aspire selon vous à devenir)
2- La contrainte budgétaire (on ne peut pas dépenser autant d'argent que l'on veut)
De plus, l'action de Jean Bournay pourrait être balayée par le prochain gouvernement alors une bonne politique ne peut durer que quelques années.

#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je rajouterai un "5 - Pour ne plus entendre les vociférations d'Olivier Brimont".
Image
Retrouvez nos actualités sur www.fcf-antsiranana.fc.

#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Retrouvez un extrait de mon interwiew dans le journal communiste Frères de Combat :
Pourquoi faudrait-il voter oui ce week-end?
Comme l'a écrit à très juste titre un collègue du Parlement provincial sur le site du FCF, il y a quatre raisons majeures qui nous imposent un vote "Oui". Il y a le profond désintérêt pour nous des gouvernements fédéraux successifs. Il y a ensuite les contraintes et les règles budgétaires qui nous empêchent d'agir concrètement contre des importants problèmes dans notre société. Il y a également le problème de la légitimité. Pourquoi sommes-nous frôceux? Enfin, je ne veux pas pour Antsiranana que nous plongions dans une guerre civile ponctuée d'une série d'attentat des indépendantistes les plus farouches. Il nous faut voter oui et cela sera gagnant pour tout le monde.
#JeVoteOui #ConsultationCitoyenne
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Répondre