+LouisRalaivao

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je participerai samedi à la Marche Pour la République à Aspen. Saisissons l'opportunité de montrer que la République peut triompher lors des élections générales.

#MarchePourLaRépublique
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Louis Ralaivao a aimé la publication de Jean Bournay.
Jean Bournay a écrit : 20 sept. 2018, 18:54Je serais présent à la Marche pour la République à Aspen au côté de Louis Ralaivao.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Déjà que globalement je ne suis pas fier d’être frôceux, mais voir que le gouvernement fédéral ne lève pas le petit doigt pour 58 personnes qui errent en mer...

#UnPortPourLAquarius
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis très heureux d'avoir été choisi par les habitants de Port-Des-Indes pour redevenir leur maire.

À l'échelle provinciale, je suis évidemment déçu de ne pas être en tête mais je me réjouis que 88% des Antsiranais aient voté pour des listes autonomistes. Je ne me présenterais pas contre Hery Rasao à l'élection du gouverneur car si nous voulons de l'autonomie, il nous faudra de l'unité.

Au niveau fédéral, je suis ravi du score historique du FCF qui envoie 27 députés à l'Assemblée fédérale.

Pour finir, j'adresse mes sincères félicitations à mes amis Louison Tojonahery et Jean Bournay pour leurs victoires respectives à Île-Kana et Farellia.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis ravi d'avoir inauguré la Rue Antonio Velasco Perez à Port-Des-Indes. Je lui adresse ton mon soutien dans la persécution du pouvoir dont il est la principale victime.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Compte tenu du danger représenté par Antonio Velasco Perez, il était important de le placer sous surveillance électronique. L'Etat frôceux vient de transgresser ses trois principes fondamentaux : la liberté, la démocratie et la justice.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Paolo Valbonesi peut venir mesurer l'effort fédéral pour Antsiranana, ça ne lui prendra pas plus de 5 minutes.

#LaVéritéEstDésolante
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Non seulement la nouvelle loi sur les compétences n'améliore pas la question antsiranaise mais pire, elle partage des compétences locales avec l'Empire colonial. Que leur faut-il de plus que 88% des citoyens pour comprendre? Le groupe FCF au Parlement d'Anstiranana s'y opposera vigoureusement.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Louison Colas semble vouloir élargir les compétences de ses adjoints. Il vient de créer l’adjoint à l’anti-indépendance. Du coup, pour faire la même chose, je cherche une appelation pour ce poste. Je vous laisse voter ici pour décider de ce nom.

Plus sérieusement, on a le droit (et même plutôt le devoir) de respecter les autres factions politiques que la sienne. Vous n’avez pas à lutter au niveau institutionnel comme cela contre une idéologie. Vous le faites en meeting ou sur les réseaux sociaux, mais pas dans une équipe municipale.
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +LouisRalaivao

Message par Louis Ralaivao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Citron recommence son pathétique numéro de méprise de l'opposition. Après avoir attaqué en Justice des républicains élus qui appliquaient leur programme, il signe désormais ses pluzs au vitriol d'un Bournay En prison. Mais ce sont les communistes qui méprisent les opposants politiques et tentent de les museler. Peut importe le fond, la forme est absolument pathétique et semble faite pour plaire aux nostaliques de l'autoritarisme.
Répondre