+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai pris la décision de quitter l'ADF.

L'acceptation d'Elias Zimmerman dans les rangs du centre humaniste et le virage libéral qui est en train d'être opéré ne correspondent plus à mes idées.

Je ne vais pas m'épancher sur le sujet. Je souhaite bonne continuation à tous ceux au côté desquels je me suis battu pour les vraies valeurs de l'ADF.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Résultats de l'ADF aux élections généréale de 89 : 9.89% et 33 députés.

Résultats du RCD menée par Bérénice Vailland-Natache : 1.21% et 0 député.

Quand on a le charisme d'un bidet et l'idéologie suffisamment variable pour passer du PLC à l'ADF, soit de l'âne au coq, le minimum de la décence impose de l'écraser.

Ce sera visiblement pas avec une lumière comme vous Madame, que les résultats électoraux de l'ADF vont s'améliorer.

Quant à Elias Zimmerman et Paolo Valbonesi, le débat amenant à la conclusion que j'étais sectariste, oui je claque la porte. Je n'ai pas construit une alliance avec le MESS et le MPD en étant sectariste. L'insulte ne me plait guère, y'a pas écrit maso sur mon front.

Bref, bonne route.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie toutes les personnes qui m'ont adressé des mots de soutien. Certains changent d'idées pour un parti, personnellement, j'ai quitté un parti pour mes idées et je ne m'en porte pas plus mal.

Merci aux conseillers municipaux de Vauxin qui m'ont accordé leur soutien et leur amitié. Mon engagement centriste et humaniste continue pour les vauxinoises et les vauxinois !

Aux véritables humanistes de Frôce et aux centristes, je souhaite dire que la lutte se poursuit, autrement. Elle prendra bientôt une autre forme !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Karl Lacroix-Hanke aime le pluzin de Americo Montanes.

Américo Montanes a écrit : 04 oct. 2017, 22:29Demeuré silencieux depuis le début de l'affaire judiciaire qui me voit aujourd'hui condamné, je tiens sincèrement à exprimer le sentiment de culpabilité et de honte qui m'envahit aujourd'hui.

J'ai conscience d'avoir pu décevoir des proches, mais aussi des militants, et surtout de très nombreux électeurs. Je ne mesurais pas à quel point ma démarche militante était susceptible d'être vue comme une infraction au droit. Mais nul n'est censé ignorer la loi, et dura lex sed lex.

De ce fait, je renonce à mon droit d"appel, et espère ainsi redorer pour partie une moralité dont je n'ignore pas qu'elle sera mise en doute par chacun de mes adversaires.

Afin, également, de ne pas faire rejaillir l'opprobre sur ma propre formation politique, j'assume pleinement et seul les conséquences de mes actes : je renonce aujourd'hui à ma fonction de Président du MESS, ainsi qu'à mon mandat de Député fédéral.
J'ai toujours eu pleinement confiance en Americo Montanes qui est un homme avec lequel les échanges ont toujours été honnêtes et sincères.
Je respecte sa décision de ne pas faire appel et de faire amende honorable auprès de la société frôceuse. C'est un choix courageux et un comportement exemplaire.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tous ces grands soutiens de l'autonomie d'Antsiranana qui se mettent dans tous leurs états pour des décisions prises par la province AUTONOME de Norijo, franchement ça vaut son pesant d'or !

Je me suis fait du pop-corn pour admirer le spectacle, tellement c'est fort !

En gros, ça veut mettre le bazar pour mieux le condamner ensuite. Je dis bravo ! Je l'avais jamais vu celle-là ! :bravo:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   @Victor Karlsson : je crois que le sens de mon message vous a échappé. Il ne s'agissait pas de soutenir les actes du Marquisat. Simplement de vous rappeler que le Marquisat est une province à laquelle on a accordé l'autonomie, si chère à vos yeux.

Et que ce que vous avez aujourd'hui à Norijo pourra se poser demain en Antsiranana, quand vous aurez accordé l'autonomie à la province.
Il s'agissait d'un sarcasme, pas d'une approbation quelconque. Je reste persuadé que l'autonomie de territoires est une défaite de l'état et un aveu de faiblesse. Ma position n'a pas changé, je reste personnellement opposé à toute autonomie ou indépendance, quelle qu'elle soit.

En tout bien, tout honneur, je vous conseille de réfléchir à la situation actuelle avant de vous fourvoyer dans une décision qui arriverait aux mêmes conséquences.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   La situation à Antsiranana est très préoccupante. J'appelle le Gouvernement à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre en place une politique sanitaire à la hauteur, sur place.

Je m'inquiète, par ailleurs de l'inaction du gouverneur autonomiste, sur place, notamment pour aider à synchroniser la prévention et la protection des populations.

Que penser d'une mouvance qui n'existe que pour demander l'autonomie, si elle n'est pas capable de répondre aux besoins de la population qu'elle dit défendre ?
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bien que je n'approuve pas du tout la suspension de l'accord sur Antsiranana décidée par Bern Wolfi, j'ai toujours été très honoré qu'il ait décidé de m'inclure dans le Gouvernement provincial, en dépit des difficultés personnelles que j'ai traversées et du fait que je ne fasse plus parti d'une formation politique.

Bern est quelqu'un de profondément humain, de respectable et d'intelligent. Les discussions que nous avons eu ont toujours constructives et je crois qu'elles nous ont grandies. Je regrette son départ du poste de Gouverneur, car je pense qu'il portait bien plus d'espoirs et de modération que son successeur. Je regrette sa décision, qui ternit son image d'homme franc, amical et loyal. Une décision qui ne doit pas effacer les avancées faites en Transalpie depuis son arrivée aux responsabilités.

Je resterais vigilant sur la politique qui sera mené par Eduardo Belfort. J'espère qu'elle accordera à l'humanisme une place centrale et qu'elle s'inscrira dans l'intérêt commun. Bien que ne partageant pas ses valeurs, je lui souhaite de faire réussir la Transalpie et de ne laisser personne sur le bord de la route. Je l'invite à revenir sur la décision de Bern, concernant Antsiranana, sans délai. Cette décision sera de toute façon censurée par la Cour Suprême car elle demeure non conforme à la Constitution.

J'en profite pour saluer la rapidité et la qualité de l'ordonnance prise par le Gouvernement sur la crise en Antsiranana. L'ADF-H contribuera à hauteur de ses moyens pour l'aide humanitaire sur place. J'ai demandé, personnellement, à être inscrit sur la liste des pompiers mobilisables en renfort, pour aider à assister les personnes et à témoigner de notre fraternité la plus totale. La solidarité s'organise ! Et ça me rend sacrément fier d'être frôceux !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je n'arrive pas à croire que Bern Wolfi soit mort. Il était une figure de la Transalpie, son capitaine.

Mes condoléances les plus sincères à tous ses proches.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me réjouis de la victoire de Julia Blum à qui j'adresse tous mes voeux de réussite. Sa vision pour Antsiranana apportera, j'en suis certain, une bouffée d'air frais considérable !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre