+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il fallait une touche de Nadine Morano et de Christine Boutin à la Frôce. C'est désormais chose faite avec Lisa Reyes.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il y a quelques mois, j'avais averti du danger que représentait pour l'ADF, l'adhésion d'Elias Zimmerman, à savoir, un glissement du parti vers la droite qui commençait déjà à s'opérer.

Je ne vais pas revenir sur le bashing dont j'ai été l'objet pour avoir "osé" privilégier mes valeurs humanistes à cette mascarade libérale qui était en train de se mettre en place. En cela, je rejoins totalement Alexandre Lambaret sur ces propos.

Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que l'ADF a survécu à cet épisode. Elle n'est pas morte, elle a ajouté le terme Humaniste à son acronyme, pour rappeler à ceux que ce terme dérangeait que le renoncement et le travestissement de nos valeurs n'étaient pas les symboles d'une voie de progrès.

Cela étant, je pense que Paolo Valbonesi, avec qui j'ai pu travailler est quelqu'un de compétent et quelqu'un de responsable. Que ce soit Lisa Reyes qui lui succède me navre profondément. Les Démocrates perdent un chef qui en dépit du fait qu'il n'ait pas su faire preuve de lucidité quand il le fallait, a beaucoup apporté au centrisme. Il était un rempart contre la satellisation ultra-libérale du parti. Le dernier rempart.
L'élection de Lisa Reyes apporte cependant un fait clair et limpide : Les Démocrates n'ont plus rien de centristes, ni d'humanistes.

Cette clarification est positive en vue des prochaines échéances, elle éclairera les consciences de électeurs.
L'ADF-H poursuit son combat.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis candidat à ma réélection à la Mairie de Vauxin. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour notre ville. Vauxin d'avenir !

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un véritable plaisir que de pouvoir promener son chien dans les rues de Vauxin !

La piétonisation du centre-ville a été un excellent choix stratégique et économique. Je poursuivrai cette action, avec la même volonté : rendre notre centre historique accueillant, calme et en refaire un lieu de vie agréable !

Il faudra juste que je pense à faire ajouter des repères dans le parking ! J'ai réussi à me perdre ! :mdr:
Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Karl Lacroix-Hanke aime le pluzin de Nathan Gicquel.

Nathan Gicquel a écrit : 10 déc. 2017, 00:12 Je vous annonce que je suis candidat à la province de Catalogne!

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Petit passage par le Cirque Lulute, un des premiers à ne plus faire de spectacle avec les animaux. Le numéro de jonglerie ravira petits et grands !

Et à un moment il y a même un clown en camisole de force ! Voilà qui plaira sans doute à Lisa Reyes !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Karl Lacroix-Hanke aime le pluzin de Andrea Schreiber.

Andrea Schreiber a écrit : 10 déc. 2017, 19:55 On reconnaît là un dommage collatéral typique de l'ingérence politique de Donald Trump. Ce dernier n'a pas hésité à mettre à sac la communauté musulmane de manière perfide sans se soucier des incidents que sa décision provoquerait.

Je comprends les manifestants et suis solidaire de leur combat en faveur du peuple opprimé de Palestine. Mais s'en prendre d'une manière aussi directe à la communauté juive est un bien mauvais marqueur. Les seuls responsables sont Donald Trump et ceux qui, comme Eduardo Belfort, soutiennent la démarche. Le blocage n'a jamais été une solution efficace, le passé nous l'a montré.

J'appelle au déblocage de cette usine et à l'organisation d'une manifestation massive en faveur du peuple palestinien.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Karl Lacroix-Hanke aime le pluzin de Nathan Gicquel.
Nathan Gicquel a écrit : 10 déc. 2017, 17:54 Je serai également candidat à la mairie de Pastelac!

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je n'ai pas les mêmes talents de danseurs que mes conseillers à la culture, mais j'apprends vite !

Bref, cette sortie fut très instructive. Et si on osait un festival de la danse à Vauxin ?

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Branchez-vous sur Transalpie TV, ce matin !

Au programme, pyjama party ! Les recettes de l'émission et des annonceurs seront reversées à l'association "Sous mon toit", qui lutte au quotidien pour les sans-abris. L'hiver sera rude, il est de notre devoir de nous mobiliser pour garantir à nos SDF, des zones d'accueil chauffées et confortables.

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre