+TPLMOfficial

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais, même après avoir fumé 12 spliff, je pourrais pas rire de tes blagues. T'as un humour de merde, désolé de te le dire. :facerollin: :confused:
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   On m'a dit que Bourniais a bien la haine depuis qu'il a lu le jugement de la CS. :tearsjoy:

Cette raclure de bidet pensait m'envoyer au coffre, au final je me retrouve avec une amende d'un montant ridicule.

Dommage trou de balle, une prochaine fois peut-être ? :tongueout: :middlefinger:
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Putain la campagne arrive et j'ai une flemme immense. Du coup, je vais pas faire campagne. T'façon hein, je serai réélu. Seul maire de Frôce à distribuer de la beuh gratuite régulièrement à ses administrés. :okhand:

Allez j'vais m'en rouler un moi. La vie est dure à la mairie de San Juán...
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Entre Lubenac, Karlsson, Schreiber et tous les autres, j'en viens presque à trouver Bournay sympa moi :smilingsweat:

Putain que ça pue la politique en Frôce !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Yo les amis ! Un petit Periscope en direct des hauteurs du Costa Rica. Eh ouais comme par miracle, après avoir beaucoup cherché, on a réussi à trouver une barre de réseau !

Ouais bon moi j'voulais réagir à un truc là. J'ai appris que la campagne des élections générales avait commencé, putain j'avais complètement oublié ! Eh j'vous jure sur la vie de moi, j'ai appris seulement ce matin qu'il y avait les élections en regardant mon fil d'actualité Pluzin !

Bon voilà ouais, bah moi j'suis encore candidat à San Juán. Mais bon je vais pas faire campagne, ce voyage est une bonne raison de ne pas revenir en Frôce avant la fin des élections. Regardez ce paysage oh, vous croyez que je vais interrompre ce spectacle pour venir distribuer des tracts sur un marché ? Mort de rire, vous avez perdu la tête. À la CUL on est comme ça, c'est d'abord les petits plaisirs de la vie et le bien-être, et après toutes les sortes de corvées de merde là. Ici j'ai un paysage de rêve, des femmes à tomber, de la putain de weed cultivée maison, de la bouffe super bonne... J'vais pas revenir en Frôce demain quoi.

Ouais bon un dernier truc là. J'ai appris que Jean Bourniais était candidat à la mairie de Farellia. Je souhaite donc apporter mon soutien à mon ami Mats Maessen, enfin bon "ami" est un grand mot en fait car il peut pas me voir en portrait. Mais contre Bournais, je serais prêt à soutenir n'importe quel type, même un mec qui m'aime pas et qui était insolent avec moi quand on était au gouvernement fédéral ensemble. Bournais c'est une ******, une **** au rabais, une raclure de bidet, je l'****** et le bifle de toutes mes forces.

Bournais c'est un moins que rien, un Communiste, un lumpenprolétaire de seconde zone. Eh Bournais, sérieux faut faire quelque-chose. Ta moustache là, go t'acheter un rasoir ou te la peigner. Ça ressemble à rien mon pote. Tu ressembles à rien, t'as aucun style, des idées de merde, pas de militants, rien du tout. T'es vraiment un candidat au rabais, vas t'enterrer loin de la Septimanie mon pote.

Bon allez j'vous laisse moi, j'ai piscine. Tschuss, à la prochaine !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis heureux que le Conseil Citoyen de San Juán ait approuvé les projets de construction de la Hall’Expo. Ce dernier représente un enjeu financier majeur pour la municipalité, jusque là privée d’événements intérieurs majeurs du fait de l’absence d’une salle de qualité pour les accueillir.

La construction d’un hôtel 5 étoiles sous-marin est également approuvée. Ainsi, la ville va encore davantage accroître son attrait touristique en proposant un bâtiment unique en Frôce. N’oublions pas que c’est le tourisme qui nous nourrit, nous habitants permanents.

#SanJuánDynamique #Avenir
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est vrai qu'en matière de municipalité, Jean Bourniais est hyper bien placé pour nous donner des leçons. Rappelons-nous donc que cet énergumène ne s'est distingué à Dos Castillos que par ses prises d'arrêtés tous aussi illégaux les uns que les autres... Avant de quitter piteusement sa ville où il a bien semé la pagaille, pour tenter sa chance dans une plus grande ville... Où il a été humilié lors des dernières élections.

Bref. Nous n'avons pas de leçons à recevoir d'un type qui ne s'est même pas renseigné sur les compétences du maire avant de concourir à des élections.

San Juán vit grâce au tourisme, chaque activité supplémentaire qui est amenée ici permet de créer un nombre important d'emplois au bénéfice de nos administrés qui sont en recherche. Ce modèle de développement suit la droite ligne de la politique économique menée avec succès par Anastasia Mendoza Ojeda depuis 088. Et je compte bien la poursuivre à San Juán, c'est ce que veulent les habitants et c'est ce qui fonctionne le mieux.

Je pense que Bourniais s'est trompé de province, il ne pige décidément rien. Sinon, il se serait abstenu de nous gratifier de ses parénèses idéologiques imbuvables.

#BourniaisIncompétent #BourniaisTaGueule
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bizarrement, Bourniais, les habitants de San Juán ont à chaque fois plébiscité mes candidatures, en témoignent mes scores électoraux :

- Octobre 089 : Réélu avec 36,46% des voix
- Décembre 090 : Réélu avec 39,25% des voix
- Mars 092 : Réélu avec 71,87% des voix

Chaque scrutin, mon score augmente et mon projet recueille encore davantage de partisans. Les habitants de San Juán ont totalement compris que la politique que nous y menons est la meilleure pour le développement de ma ville. Tandis que vous preniez des arrêtés municipaux pour instaurer un emblème communiste comme identité visuelle de Dos Castillos, nous avons :

- Sensiblement développé l'offre en loisirs pour nos habitants et nos visiteurs, inutile je pense de rappeler ce que nous avons fait en ce sens
- Stimulé notre secteur d'emploi principal, à savoir le tourisme, en améliorant les structures d'accueil et en travaillant sur la renommée de la ville
- Réduit drastiquement la circulation en centre-ville, notamment par la construction de 20 000 places de parking à la périphérie pour encourager les touristes à se rendre en ville via les transports en commun
- Grandement facilité l'accès des habitants à l'éducation supérieure, avec la construction d'une annexe de l'Université d'Elrado et de la San Juán Business School
- Garanti davantage de libertés individuelles aux habitants, en autorisant notamment la nudité dans l'espace public
- Mis en place un dispositif visant à lutter contre l'autoritarisme policier en désarmant la Police Urbaine et par la création de la Brigade Rollers, véritable police de proximité au service des habitants, avec une approche davantage pédagogique que bêtement autoritaire

Bref. Chaque mesure que nous prenons favorise le bien-être de nos administrés, et c'est précisément ce que nous voulons. La différence entre vous et moi, c'est que pour vous, la ville est un laboratoire pour effectuer vos expérimentations idéologiques. À San Juán, nous raisonnons avant tout en nous mettant à la place de nos habitants, en nous interrogeant sur ce qui pourrait encore davantage améliorer leur bien-être.

Les infrastructures touristiques revêtissent un enjeu capital pour notre développement, et il est absolument normal de les développer. Vos histoires de pollution écologique ne sont que prétexte pour vous faire remarquer, tous les bâtiments que nous construisons répondent aux toutes dernières normes environnementales.

Je pense que la ZAD devrait plutôt se former dans votre ministère. Car pour l'heure, votre utilité dans ce gouvernement est contestable. Faites donc mieux votre boulot avant de venir nous donner des leçons sur un terrain que vous ne maîtrisez pas.

PS : si vous voulez vous rendre utile, votre moustache me serait d'une grande aide pour déboucher les chiottes de ma mairie

#BourniaisIncompétent #BourniaisTaGueule #BourniaisBrosseACaca
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   La situation économique très secondaire en Septimanie, vraiment Bourniais ?

Sur quelle planète vivez-vous ? Regardez un peu les chiffres du chômage et le niveau de vie moyen de la province avant d'avancer de telles inepties...

#BourniaisIncompétent #BourniaisTaGueule #BourniaisRevoisTesChiffres
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après une réunion de plus de 2h30 à l'Hôtel de ville avec l'ensemble de l'équipe municipale, il a finalement été décidé de retirer le projet d'hôtel sous-marin. Nous avons entendu et compris les craintes émises par les opposants. Même si nous sommes intimement convaincus que ce projet n'aurait pas remis en cause l'écosystème marin, nous avons compris qu'il ne recueillait pas l'unanimité.

Le terrain étant la propriété de la municipalité, un appel à projets sera émis ce vendredi lors du Conseil Citoyen. La municipalité présentera un projet de réserve maritime à vocation scientifique, en partenariat avec le laboratoire des sciences marines de l'Université d'Elrado - Campus de San Juán.
Répondre