+TPLMOfficial

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Puisqu'en ce moment, c'est la mode des reconnaissances de capitales fantoches et sans valeur juridique, j'annonce que la municipalité de San Juán a décidé de reconnaître Mexico comme capitale des États-Unis d'Amérique.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les revendications des associations de soutien à la Palestine sont tout à fait compréhensibles. Parfois, on est obligé d'user de procédés illégaux pour se faire entendre. La cause palestinienne est une cause éternelle, celle des droits de l'Homme et de la liberté. En Frôce, personne n'en parle, tout le monde s'en fout.

Donald Trump est un criminel diplomatique, jouant avec les vies de civils pour servir sa perfide mégalomanie. Il mériterait d'être jugé à La Haye. Et tous ceux qui le soutiennent activement de même.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Avec quelques jours de retard, on devait entamer la campagne municipale hier soir… Mais après tous ces bédos, on a préféré partir en boite. Ya pas à dire, on est vraiment à fond. Vive la Septimanie !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Philippe Richard qui pense faire un meilleur maire qu'Anastasia Mendoza, c'est pas un peu le monde à l'envers ?

Rappelons que Philippe Richard s'est tristement distingué à la tête de son ministère fédéral en présentant devant la représentation nationale un texte bâclé et inconstitutionnel.

Rappelons également que Philippe Richard a eu sa chance dans la majorité provinciale, où il était bien content à l'époque de trouver un poste.

C'est bien de reconnaître votre incapacité, Monsieur Richard. Les habitants d'Uzarie ne sont pas cinglés, ils n'iront jamais élire pour maire un homme qui a échoué partout où il est passé. À moins que nous ne distribuions 10 grammes de cocaïne à chaque électeur le matin de l'élection...

Anastasia Mendoza est une excellente Gouverneure et une très bonne Maire, tout comme elle a été une excellente Chancelière auparavant. Vous n'avez pas le level, je préfère vous le dire.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Putain elle est trop chanmé la beuh de San Juán walaye

Amnesia, la salade, la salaaaaaadeeeee !

Viens à San Juán khey stu veux de la bonne frappe !

C'est vendredi soir hihi demain ya pas boulot, donc nous ce soir foncedés blblrlbfg
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Philippe Richard a écrit :J'imagine donc que vous estimez que j'ai échoué au gouvernement provincial alors que je n'ai rien fait. Je suppose donc que vous trouvez votre bilan dans ce gouvernement (qui se résume à un texte) absolument incroyable. Si c'est le cas, j'ai bien peur de ne pas saisir toutes les nuances de votre réflexion...
Mon texte dans ce gouvernement surpasse tout ce que vous pourrez produire dans votre carrière. Même défoncé sous beuh et cocaïné, je ferai toujours mieux que vous. Alors imaginez-vous comparé à Anastasia Mendoza... :lol:

De plus, vous sous-estimez largement ma contribution aux projets de la majorité, mais forcément vous ne pouviez pas savoir vu que vous n'étiez pas là !

Ne rien faire c'est échouer. Vous avez profité des avantages d'un poste sans mettre une seule fois la main à la pâte. Retournez donc vous coucher, c'est ce que vous savez mieux faire.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Philippe Richard a écrit :Profiter des avantages d'un poste? Si il n'y a que cela qui vous importe, je peux rendre à la Septimanie chaque Pluzin que j'ai perçu. De plus, je n'étais pas dans la capacité d'assurer convenablement chacune de mes fonctions donc je les ai quittées. Mais rassurez-vous, cela ne se reproduira jamais si vous accédez à des responsabilités supérieures. Tant que je resterais à la tête de la section provinciale de l'UPP en Septimanie, vous pourrez me compter parmi vos opposants. Votre comportement dont le seul but est d'attiser la haine entre nos formations politiques est pitoyable.
Il n'y a aucune haine entre l'UPP et la CUL, vous ne connaissez visiblement pas trop l'actualité de votre parti. Nos deux mouvements ont travaillé ensemble par le passé, et la CUL a soutenu la majorité d'Alessandra Ansaldi dont l'UPP fait partie. Le problème n'est pas l'UPP, c'est seulement vous.

La façon dont vous cherchez à flamber durant votre campagne en vous en prenant à quelqu'un qui a bien plus et bien mieux servi la Nation que vous, c'est une manière méprisable de faire campagne en tapant sur les autres. Ayez un peu plus de suite dans les idées.

Bref. Ravi de vous compter comme opposant, je ne vais pas en dormir de la nuit. Au moins, on vous verra peut-être à l'action pour une fois ?
:lol:
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Philippe Richard a écrit :C'est bien ce que j'essaie de vous dire. L'UPP s'entend très bien avec la CUL mais il y a toujours des clowns de service pour venir diviser les formations et je suis au regret de vous dire que vous faites partie de cette catégorie.
C'est sûr que vous on vous voit à l'action. Vous faites du vent et vous faites le pitre. La Nation vous en est reconnaissante!.
En effet, pour notre bien à tous, vous devriez prendre votre retraite. Nous avons suffisamment profité de vos clowneries quand vous étiez ministre. :lol:

Je respecte ceux qui s'investissent ou qui vont au bout de leurs dossiers. Et aussi ceux qui disposent d'un minimum d'intégrité. Dans votre parti, Victor Karlsson et Julien Citron sont respectables. Ni l'un ni l'autre n'auraient fait campagne en ciblant quelqu'un avec qui ils ont travaillé.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pour fêter ma réélection, les services municipaux distribueront 150 kilogrammes de beuh gratuite ce soir sur la Plage de Levante. Venez nombreux !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   À lire les premiers décrets publiés par Jean Bournay à Dos Castillos (tantôt liberticides, tantôt inconstitutionnels, tantôt illégaux), j’en reviens à regretter que la CUL lui ait transmis l’une de ses mairies…

Nous sommes les premiers adversaires de l’extrême-droite, cependant on ne peut en venir à bout en portant atteinte aux libertés d’opinion et d’expression des individus. Cela générera tout simplement l’effet contraire de celui attendu. Je passerai sur l’obligation de déclarer tout objet ou signe d’appartenance à une idéologie d’extrême-droite, qui s’assimile clairement à un fichage illégal… En vue d’une future purge ?
Répondre