+TPLMOfficial

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie Urumi Nakamura d’avoir donné de la lumière au projet phare de la Septimanie en matière de transports et d’environnement. La mise en place de la LTR va résoudre de nombreux problèmes de tout ordre. Il est décevant qu’aucun parti politique représenté en Septimanie n’y ait accordé de l’attention, hormis l’UPP.

Par ailleurs, je pense qu’il convient de relativiser le bilan de l’expérimentation de « classes sans chaussures », mis en place lors du précédent mandat par Anastasia Mendoza Ojeda. Le but d’une expérimentation est justement de savoir si oui ou non un projet est fiable et peut potentiellement donner des résultats. Nous avons de premiers éléments de réponse, cependant il est encore trop tôt pour émettre des conclusions. Donnons encore un peu de temps au dispositif.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je pense qu'il serait appréciable d'apprendre à Monsieur Bournay comment la Frôce fonctionne. Et aussi de lui donner des cours de constitutionnalité.

Le mec prend les décisions dans sa ville comme s'il s'agissait d'une principauté, avec ses propres règles, oubliant ouvertement de respecter la loi frôceuse.

Ya du boulot...
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   @EliottMarshall : laisse tomber va, c'est un cas désespéré ce type. On peut comprendre que pour un Communiste, savoir que de nombreuses personnes s'apprêtent à faire la fête librement puisse donner de l'urticaire. Surtout quand il s'agit de musique capitaliste ! :smirk:

J'invite tous les habitants de Dos Castillos qui en ont marre de la dictature à venir se détendre à San Juán. Bonne musique, beuh, alcool et prostituées à volonté ! Tous les plaisirs de la vie que vous ne trouverez pas dans la ville rouge...
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   @JeanBournay : ça se voit que vous êtes un nouveau venu dans le coin, nous ne vous en voulons pas. Commencez déjà par apprendre la Constitution, car pour information les 3/4 de vous mesures sont anticonstitutionnelles. Et aussi par nous être reconnaissant de vous avoir offert Dos Castillos, même si au vu de vos agissements dans cette ville, nous le regrettons.

Le mec oublie de dire qu'il s'est même fait rembarrer l'autre jour par Anastasia, qui est la personne la plus patiente que je connaisse. Je crois qu'on peut plus rien pour lui.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Bournay a écrit :+AritzAlves La dictature communiste fournira les véhicules à tous ses citoyens pour aller faire la fête librement même à ceux qui n'en auraient pas les moyens d'ordinaire dans vos villes :okhand:
_______________________________________________________________

Détourner la conversation n'y fera rien.....ni à vos actions passées, ni aux miennes...
@JeanBournay : tel un parachuté, vous n'avez visiblement pas du tout compris où vous avez mis les pieds. Dos Castillos, ville la plus favorisée de Septimanie, qui a pendant très longtemps voté à droite et au centre. Félicitations, vous offrirez sûrement des pass Winter Beats à une bonne part de personnes qui auraient les moyens de se les payer. Mais ça, c'est votre affaire. Nous tant qu'on encaisse, ya pas de problème.

Les festivals représentent les rentrées d'argent les plus importantes pour San Juán. Je ne peux que vous remercier de contribuer à notre budget annuel. Grâce à vous, nous allons certainement pouvoir financer le projet de construction d'un Musée du Naturisme sans faire appel aux fonds de la province. Elle est pas belle, la vie ?

PS : pour info, le tourisme à San Juán est tout à fait accessible. La majorité de nos visiteurs sont des étudiants ou des familles de classe moyenne. Le tourisme en Septimanie est, en règle générale, bien moins onéreux qu'en Catalogne ou qu'en Transalpie. Désolé encore de devoir vous apprendre une chose de plus sur notre province.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jean Bourniais le Stalinien qui ose parler des droits des homosexuels... Visiblement, il n'est pas au courant de la traite qui était réservée aux homosexuels sous le règne du despote Joseph Staline. #JDCJDR

Enfin bref, ne donnons pas trop d'importance à un torche-cul qui n'a de crédibilité aux yeux de personne. L'un des meilleurs moyens de lutter contre l'homophobie est de ne pas donner d'exposition à ceux qui la propagent.

Je suis sûr qu'Eliott et Victor, tout ça leur passe au-dessus. C'est pas comme si Frôce People en était à son coup d'essai.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Bournay a écrit :D'abord monsieur à l'air con, qui nous offre le fameux communisme=staline, un classique fallacieux et négationniste qui lui permet de décrocher un point staline ! Applaudissons-le. L'usage de "torche-cul" qui doit lui donner son air de libertin est aussi à noter, le vulgaire est d'un beauf spectaculaire et le rire qui en résulte inattendu (peut-être parce qu'il brille par son absence ?)
Ce que vous êtes lassant, Monsieur Bourniais...

1. En matière de négationnisme, vous êtes le maître. Toujours à donner des leçons, toujours à nier votre corpus idéologique, toujours à agir à l'encontre de la loi. Pour derrière vous faire passer pour un bon samaritain, quel foutage de gueule.

2. Pour ce qui est de ma supposée absence, venez donc faire un tour à San Juán ou au Palais Provincial, et interrogez les gens sur moi. Vous vous sentirez bien con, et vous aurez raison car vous l'êtes bel et bien.

3. Quand bien même, mieux vaut faire moins et bien, que plus et mal comme vous. L'essentiel de vos "mesures" à Dos Castillos sont illégales et totalement absurdes, elles ne font pas avancer le schmilblick si j'ose dire. Votre municipalité ne restera pas votre terrain de jeu idéologique éternellement, commencez donc à compter vos jours.

4. Eliott a raison, n'oubliez pas que vous devez votre place à la CUL que vous aimez tant diffamer tel un benêt. Sur le coup, c'est clair qu'on a été cons de croire en vos capacités qui sont inexistantes.

Bonus : quoi qu'il en soit, retenez bien ce principe : Quand on est con et communiste, on ferme son clapet. :poop:
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Bon... Vas-y ouais, c'est la première fois que j'publie un Périscope en direct de Pluzin mort de rire !!! Bon voilà le topo : là j'suis totalement stone sa mère, avec ma p*** ici présente on a fait du sale toute la soirée walaye !

Eh vas-y montre mon sexe ! Regarde enfoiré de ta race. J'suis tellement foncedé que j'bande plus, mais comment j'vais pouvoir ken cette sale gow ce soir hein ? Eh wesh la vérité la meuf elle a bédave plus que moi mais j'suis plus foncedé putain !

Eh sérieux ya d'la putain de bonne frappe à San Juán, si t'as pas test t'attends quoi pour venir ? San Juán, QG de tous les camés de Frôce mort de rire ! Sérieux wesh vive la débauche, j'te jure on est revenus du club en voiture, j'ai roulé avec 4 grammes dans le sang en marche arrière jusqu'à chez moi ! Eh j'sais même pas où j'ai garé l'Audi mort de rire ! Putain c'est bon la vie ma gueule, surtout quand t'es maire wesh, tu fais ce que tu veux la vie de moi !

Bon on fait quoi là on est en live. Est-ce que je vais me taper cette keh keh keh en direct pour me venger de cette connasse de Bérénice ?Hein Béré, tu m'as abandonné, t'es partie pour voir ta famille, t'es jamais revenue, tasspé que t'es. Ce soir je vais bien t'oublier, si j'arrive à durcir.

Bon la vérité les gens, j'sais pas quoi faire là sa mère. On a suffisamment de pilon pour fumer jusqu'à la fin de nos jours, alors on fait quoi on continue ? Eh regarde ma queue, tu la vois ? Je l'adresse à l'État frôceux, à tous les rageux qui votent facho. Mangez-la moi bande de khataï.

Bon et toi Jean Bourniais, je sais que tu regardes en ce moment. T'es mon plus grand fan enfant de ******. Bourniais mange-les moi !
Je déclare solennellement que je te b****, je t'******, je te retourne et je t'achève. T'as vu mon engin ? Même mou je te rafale ta tête, communiste de mes deux. T'as vu ma ganja et ma p**** ? Jamais t'auras ça toi. Puceau communiste moche avec des idées de connard. J'te retourne, viens à San Juán fils de lâche si t'es un homme. En attendant continue à baver sur mon triple poney, sale voyeur.

Bon allez faut que j'me roule un oinj sur le dard de cette michto là. Après j'vais m'occuper d'elle, t'inquiètes j'vais faire ça bien. Dédicace à mon poto Eliott Marshall, ça c'est la famille. Dédicace à ma sex friend Anastasia Mendoza, désolé meuf mais ce soir j'ai un derrière plus propre à maculer, m'en veux pas. Dédicace à mon fantasme Esteban Belmonte, quand tu veux où tu veux mec. Dédicace à tous mes fans, à tous ceux qui me soutiennent, tous ceux qui mettent des Pluz. Eh la vérité San Juán c'est une autre planète la famille, on fait ce qu'on veut quand on veut. Vive San Juán, vive la Septimanie, baise la Frôce !

Et tous les jaloux, cliquez bande de s****** ! Cliquez, cliquez ! Bande de rageux !

Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais m'accuse, moi je lui bifle sa tête moche. :tearsjoy:
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais : retourne te friser la moustache, pitoyable Bolchévique ! :poop:
Répondre