+TPLMOfficial

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Aritz Alves Alarcón

+TPLMOfficial

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tout ce que je peux dire du dernier "article" du BARATIN, c'est que ce média étatiste de gauche porte bien son nom.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après les échanges affligeants entre la gauche et l'extrême-droite sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, nous ne pouvons que constater que nous arrivons à la fin de ce système politique, qui plus est liberticide.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Au micro de @GérardFlotain, j'ai annoncé officiellement mon retrait du RPL.

Je serai toujours une personne de conviction et intrinsèquement attaché à la vision libertarienne. La ligne institutionnelle qu'a voulu imposer @JuliaBlum au mouvement était à mes yeux inconciliable pour les Libertariens. Il existe déjà des partis institutionnels, et en premier lieu l'ADF, qui proposent quelques mesures libérales - ou plutôt libérales-démocrates dans le cas du courant représenté par Julia Blum.

L'intérêt du RPL résidait dans le fait qu'il pouvait s'affranchir de toute organisation classique pour proposer un débat réellement juste en interne.
Étant donné que ce n'était pas possible, j'ai préféré logiquement me retirer.

Je souhaite cependant une bonne route à Julia Blum et tiens à préciser que je n'éprouve aucun rancœur à son encontre.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   Suite à l'organisation d'une consultation interne de la dernière chance au sein du RPL, j'ai d'attendre demain soir, clôture du sondage, pour remettre ma carte d'adhérent.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   @JérémyMichel : c’est sûr qu’à l’ARP, on ne s’embarrasse pas. On évince toute personne qui oserait se lever contre la ligne fascisante de votre parti. Le RPL, lui, organise une consultation interne, et j’ai toute confiance en @DavidCollin pour s’occuper de cette dernière.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   @JérémyMichel : vous organisez une consultation pour évincer un membre, nous en organisons une pour décider de l'organisation de notre parti. Chacun son truc. Mais balayez quand-même devant votre porte.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   @PhilippeRichard : tout dépendra du résultat de la consultation interne, mais en cas de majorité pour la tendance libérale institutionnelle du RPL, j'ai du mal à croire que Julia Blum ne sera pas la cheffe de file !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image



J'ai l'honneur de lancer officiellement ma campagne dans le cadres des élections municipales de notre ville. Depuis des décennies, San Juán est en proie à la corruption et à l'autorité excessive de ses différents maires.

Aujourd'hui, vous avez, nous avons la possibilité de changer les choses et de mettre en place une véritable municipalité basée sur le principe de la démocratie directe, et surtout respectueuse des libertés individuelles de chacun. Je serai celui qui mettra fin aux collusions opaques entre le milieu des affaires de la ville et la municipalité. Je serai aussi celui qui rompra avec la tradition autoritaire initiée par les maires précédents. Vous avez la possibilité, en me choisissant, d'oser réellement la liberté.

Je vous accueillerai avec plaisir ce soir à 22H00 au Théâtre de plein-air dans le cadre d'un débat participatif, durant lequel chacun pourra prendre la parole pour que nous échangions sur ma candidature. Venez nombreux !
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image



Revivez sur le Replay du RPL le débat de plein-air que nous avons organisé hier soir à San Juan. Des échanges très constructifs et positifs avec la population, qui pendant près de deux heures a eu l'opportunité de m'interroger sur mon projet d'avenir pour la ville et de me faire part de ses craintes.
J'ai bien noté de nombreux arguments et tâcherai de les prendre en compte si je suis élu maire.

J'ai notamment annoncé, lors de ce débat, ma volonté de mettre en place une assemblée municipale hebdomadaire durant laquelle les habitants de la ville pourront s'exprimer et voter les projets présentés par la municipalité ainsi que par l'opposition. J'ai également fait part aux habitants de ma volonté de combattre la corruption politico-institutionnelle et le bétonnage sauvage de l'industrie touristique qui frappent notre ville, impactant directement le quotidien des administrés. Par ailleurs, je me suis engagé à désenclaver les bidonvilles qui se sont installés dans le nord de la ville et de tout mettre en oeuvre pour offrir des conditions de vie décentes à leurs occupants. Enfin, j'ai annoncé mon souhait de faire des forces urbaines une véritable police de proximité qui abandonnera toute forme d'autoritarisme excessif et de répression gratuite.
Aritz Alves Alarcón

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je souhaite apporter tout mon soutien à +JuliaBlum, +AlbaVittorini et +DavidCollin dans le cadre de ces élections générales. Ces derniers représenteront le projet libertarien et libéral du RPL dans leurs villes et provinces respectives, avec de réelles chances de l'emporter.

Plus que jamais, le RPL doit rester au plus proche des citoyens frôceux et promouvoir le respect de leur vie privée et de leurs libertés individuelles.

Répondre