Page 1 sur 1

Soumission de candidature

Posté : 06 mars 2018, 22:33
par Arthur Lubenac
En vertu du texte réglementaire,

A l'intention de Sa Majesté Impériale Vittorio Ier di Savoia-Carignano,
A l'intention des membres de l'Ordre de la Croix-d'Argent,


Moi, Arthur LUBENAC, en qualité de Grand-Officier et Chancelier Suprême en exercice, soumet à examen de la part du Conseil de l'Ordre les candidatures de Karl LACROIX-HANKE et de Camila ALVAREZ PUIG pour le rang de Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent au motif de services d'ordre exceptionnels rendus à la Nation.

Re: Soumission de candidature

Posté : 07 mars 2018, 10:34
par Karl Lacroix-Hanke
Votre Majesté Impériale,

Ce matin, j'ai appris par voie de presse la proposition de M. Lubenac de soumettre mon nom pour le rang de Commandeur de la Croix d'Argent.

Avant tout chose, je souhaite vous faire savoir que cette proposition a été faite sans mon consentement. Je n'ai pas été consulté sur ce sujet. si tel avait été le cas j'aurais refusé cette décoration avant qu'elle ne vous parvienne et ne cause du dérangement.

Avec tout le respect que j'ai pour les hommes et les femmes qui ont été décorés par cette noble institution, j'estime avoir fait mon travail, simplement mon travail, comme n'importe quel citoyen l'aurait fait à ma place. Recevoir une médaille et une rétribution à vie, pour cela, me pose un problème éthique.

Le fait que cette demande, soit, qui plus est, appuyée par un homme en fin de course politique, qui après un rapprochement aussi nauséabond qu'infructueux avec l'extrême droite, essaie de se racheter une grandeur, me conforte dans mon souhait de refuser cette proposition politicienne et démagogique.

Je vous prie donc de bien vouloir acter ce refus et souhaite à l'Ordre de la Croix d'Argent, pleine réussite dans la récompense des personnalités frôceuses extraordinaires.

Bien cordialement,
Karl Lacroix-Hanke.

Re: Soumission de candidature

Posté : 22 juil. 2018, 20:05
par Victor Karlsson-Marshall
HÔTEL BELLEY
Chancellerie Suprême

11, Avenue de Phinacie, Aspen

Aspen, le dimanche 22 juillet 94.

A l'intention de Sa Majesté Impériale l'Imperatore Vittorio di Savoia-Carignano, Grand-Maître de l'Ordre de la Croix d'Argent
A l'intention des membres du Conseil de l'Ordre de la Croix d'Argent


Votre Majesté Impériale, Très Honorables Membres du Conseil,

En vertu du texte réglementaire de l'Ordre de la Croix d'Argent et en ma qualité de Grand-Officier de l'Ordre et de Chancelier Suprême de la Fédération,

Je soumets au Conseil de l'Ordre les candidatures des personnalités suivantes au titre de Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent, pour leur travail exceptionnel au cours de l'exercice de leurs fonctions en tant que hauts fonctionnaires de l'État fédéral :
- Enrique Mataró, ancien Vice-Chancelier, Ministre Fédéral, pour son action et son dynamisme auprès de la diplomatie frôceuse ayant permis la valorisation du statut de la Fédération sur la scène internationale.
- Valentin Ravolo, Ministre Fédéral, pour le travail mené auprès des gouverneurs visant à l'élaboration de la Charte constitutionnelle des Droits Fondamentaux.
- Maria Blum, Vice-Chancelière, pour ses travaux de coopération interprovinciale en faveur de l'accueil et du respect des droits humains des réfugiés et migrants.

Enfin, estimant qu'il est du devoir de l'Ordre de permettre la reconnaissance du travail essentiel des personnalités ayant exercé les charges parmi les plus importantes de la Nation frôceuse et lui ayant permis de se maintenir, malgré les périls imminents,
Je propose au Conseil de l'Ordre les candidatures des personnalités suivantes au titre de Commandeur de l'Ordre :
- Le Très Honorable Julian Valmont, ayant exercé la haute charge de Président de la Cour Suprême sans discontinuer depuis l'an 88, garantissant l'exercice juste et indépendant du pouvoir judiciaire suprême au sein de la Fédération.
- Anastasia Mendoza Ojeda, pour avoir assuré, dans le cadre de ses fonctions de Vice-Chancelière, la continuité de l'action de l'État fédéral, malgré l'attentat ayant incapabilisé la Chancelière Suprême Alba Vittorini, d'août 88 à septembre 89.
- Le Général de Division Gilles Santacruz, Commandant de la Garde Impériale, pour son action décisive pour la sauvegarde des institutions de la Nation lors de la tentative de coup d'État du 4 novembre 90.

Soyez assurés, Votre Majesté Impériale, Très Honorables Membres du Conseil, de mon respect sincère et de mon dévouement envers la Fédération et ses institutions.

Victor Karlsson-Marshall OCA HCO
Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Grand-Officier de l'Ordre de la Croix d'Argent