+ JuliaBlum

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis très heureuse d'ouvrir mon compte Pluzin afin de pouvoir partager mes idées et de dialoguer avec vous.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Demain, je rencontrerai les sympathisants RPL de la région d'Antsiranana afin d'échanger sur la crise interne de notre mouvement politique. #ménage #pourunevoixlibéraleenFrôce
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le RPL a connu au cours des 24 dernières heures beaucoup de péripéties et de rebondissements. Comme dans toutes les familles, il y a des disputes mais au final tout le monde reste bien au bercail. #RPL #PartiUni
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Certains médias annonce depuis plusieurs heures que je ménerai le combat aux élections fédérales en tant que tête de liste. Cette information est complétement fausse. Je souhaite me consacrer à ma très belle province, Antsiranana, dans les années à venir. #Antsiranana #RPL
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Chers amis de Libertalia, comme vous le savez, je vis dans notre très belle ville depuis plusieurs décennies. Mes enfants sont nées ici, mes amis sont ici, ma vie est ici !

Je souhaite donner un nouveau souffle à notre ville, lui donner un nouvel élan. Je souhaite le meilleur à notre ville, je suis candidat à l'élection municipale ! Je porterai les valeurs qui sont les miennes au sein du Rassemblement pour la Liberté.

Je vous donne rendez-vous, non pas dans un stade comme mon adversaire mais sur le terrain, dans la rue, là où vous vivez quotidiennement !

#Libertalia #RPL
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+    Chers amis de Libertalia,

Mon équipe de campage est sur le terrain depuis ce matin. Je vous propose, en avant-première, mon affiche pour la campagne municipale !
Image

#Libertalia #RPL #LaVilleQu'onAimePourVivreLibre
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après une matinée à Libertalia, j'ai pu participé à une réunion publique sur le thème de l'emploi dans la ville de Port-des-Indes et visiter une école par la suite.

Dans ma campagne pour la province d'Antsiranana, je souhaite rassembler nos concitoyens derrière un projet ambitieux et moderne. Cette réunion publique a été l'occasion de parler liberté dans l'entreprenariat, d'expliquer mes propositions pour libérer les énergies créatrices d'emploi et de richesse.

#Antsiranana #RPL #PourUneProvinceAmbitieuse
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite apporter tout mon soutien à mon ami, @David Collin, dans sa campagne à Chouchenn. Il est la bonne personne pour apporter ce vent de fraîcheur et de nouveauté à Chouchenn.

#Chouchenn #RPL #LeRenouveauPourChouchenn
Image

Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

La liberté pour tous doit être la priorité.

#RPL #Générales88 #Fédérales88 #Antsiranana88 #Libertalia
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Merci aux militants m'ayant accompagné toute la matinée faire du porte à porte dans la ville de Djébu. Ce moment m'a permis de partager mon programme ambitieux pour la province dans les domaines de l'éduction, de l'innovation, de l'emploi et du logement.

#RPL #Antsiranana88 #Djébu
Julia Blum

Répondre