+ JuliaBlum

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'étais ce matin à Amaki où j'ai visité un chantier d'entreprises locales soutenu par le plan d'investissement massif. Les premiers effets sur l'emploi et l'investissement dans la province sont visibles. Je remercie tous les acteurs qui ont permis de réaliser cette promesse de campagne.

Je souhaite poursuivre ce travail pour l'année à venir et continuer le redressement de notre île. Votez pour notre projet ! Votez pour Antsiranana !
Image

Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à féliciter tous les participants à cette élection. Pour le Rassemblement Pour la Liberté, c'est un échec après une période gouvernementale très riche mais fatigante pour nos figures nationales. J'assume pleinement l'échec de cette campagne.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai décidé de présenter ma candidature pour l'élection du Gouverneur d'Antsiranana. Mathématiquement, tout reste jouable. Je souhaite défendre l'image d'une province unie, solidaire et défendant son intégrité.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le MARR doit comprendre que le soutien à un indépendantiste n'est pas la solution pour notre province. Antsiranana est en pleine relance et nous ne devons pas casser cette dynamique d'Union Nationale appuyé au niveau fédéral et par les autres provinces.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   +JulienCitron commence bien à son Ministère. Il n'invite par le Rassemblement Pour la Liberté à la présentation de sa feuille de route.

#BravoPourLaDémocratie
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   En ce dimanche, j'ai déposé une motion de censure contre Fanilo Nomenjanahary. Notre province mérite mieux. Antisiranana a besoin d'un exécutif présent au quotidien.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis très surprise du manque d'attention du Gouvernement après la récente enquête sur l’accroissement du nombre d'armes en Antsiranana.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le Rassemblement Pour la Liberté partage la vision de +CharlotteFlechmann. Nous souhaitons nous réunir afin de proposer une opposition claire et constructive pour les frôçeux.

#RPL
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aujourd'hui, un acte odieux a eu lieu au parlement d'Antsiranana.

Au-delà des clivages politiques, et même si j'ai déposé une motion de censure contre le Gouverneur de la province d'Antsiranana, nous souhaitions l’évincer d’une manière démocratique. Choisir la violence n’est autre qu’une preuve de lâcheté.

Mes pensées vont à la famille du gouverneur, aucune personne ne devrait être la victime de violences pour ses opinions politiques.

#RPL #Antsiranana
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Suite à la destitution de Fanilo Nomenjanahary, j'ai décidé de me représenter au poste de Gouverneur d'Antsiranana.

Notre province a besoin de retrouver du calme et un équilibre de vie. Il est temps d'en finir avec ces violences inutiles et quotidiennes. Antsiranana a besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement et de l'ouverture vers le monde.

J'en appelle à toutes les forces politiques de la provinciale, rejoignez nous ! Créons ensemble une vraie alternative.

#RPL #Antsiranana
Julia Blum

Répondre