+ JuliaBlum

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Retrouvez mon interview sur Frôce TV Ône pour l'élection fédérale 90.

#Libertalia #RPL #Federales90
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'étais ce matin au marché de Libertalia pour discuter avec les habitants de mon projet municipal pour le futur mandat. Ce moment d'échange est un des moments marquant d'un campagne locale.

#Libertalia #RPL #Federales90
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Certains candidats ont oublié que l'objectif d'une campagne est d'échanger avec les frôçeux et d'exposer ses idées et son projet. Aider les frôçeux est le coeur même de l'action politique du RPL.

#Libertalia #RPL #Federales90
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite remercier les frôçeux pour leur confiance renouvellée à Antsiranana et à Libertalia. Beaucoup de travail nous attendent.

#Libertalia #RPL #Federales90
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens de prendre connaissance du déroulement des faits survenu à Chouchenn en cet après-midi. Je pense que nous sommes tous choqués par cet évènement grave.

Des mesures complémentaires doivent être prise pour éviter ce type d'incident à l'avenir.
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les dernières informations concernant les affaires liées au #SantaCrime nous choquent tous. Des enquêtes sont en cours dans notre province pour faire toute la lumière. Je demande à tous d'être vigilant.

La province d'Antsiranana et les services polices ont décidé de mettre en place des mesures de protection renforcées pour les prochains jours.

#SantaCrime #Antsiranana
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Chaque province a ses spécificités. Je ne soutiens pas cette loi personnellement mais les institutions doivent faire leur travail.

Je suis par contre choqué par ses propos racistes envers ma province. Aujourd'hui, le racisme tue, discrimine et humilie encore à travers le monde. Je rencontrerai les associations luttant contre le racisme en début de semaine prochaine.

Je soutiens la position de l'Imperatore pour la demande de grâce. Notre pays doit montrer l'exemple dans la lutte contre le racisme.

#Racisme #Antsiranana #Snelling
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Province d'Antsiranana remercie son Altesse le Marquis de Norijo pour son très généreux don à notre province. Ce don sera utilisé pour réduire les inégalités d'accès à la santé, à l'éducation, à la culture et à la mise aux normes de ses infrastructures de transports.

#Norijo #Don #Antsiranana
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le Gouvernement d'Antsiranana ne tolérera aucune violence sur son territoire. J'ai été élu dans le but d'apaiser les tensions et de ramener notre peuple sur le chemin de la paix et de la prospérité. Ces actes sont graves et seront punis.

La police et la justice bénéficieront de tout l'appuie possible de l'administration afin de résoudre rapidement cet affaire. Je publierai dans les heures prochaines un décret pour protéger ces anciens élus de la province.

Je remercie le Gouvernement Fédéral pour son appuie dans ces moments graves. J'inviterai l'ensemble des maires d'Antsiranana la semaine prochaine pour une réunion de travail autour de la sécurité et de l’apaisement.

#Antsiranana #OLP
Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très heureuse que le Chancelier, Monsieur Arthur Lubenac, a accepté mon invitation pour une conférence entre le Gouvernement Fédéral et le Gouvernement Provincial pour permettre à tous les frôçeux de bénéficier du même accès aux soins médicaux, à l'éducation, à la sécurité, aux transports et à la culture.

Cet évènement va nous permettre d'échanger sur ces sujets cruciaux pour notre population afin de trouver des solutions rapides et pérennes dans le temps.

#Antsiranana #ConférencePourAntsiranana
Julia Blum

Répondre