+AmandineSmith

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Félicitations à chacun pour leur campagne de ce premier tour. Comme attendu, Julien Citron n'est qualifié pour le second tour mais réalise un score qui montre que beaucoup de militants lui font encore confiance. J'appelle les militants à voter pour Romane Macé au second tour. Elle a la capacité à fédérer et ses idées novatrices peuvent nous emmener très loin.

#UPP #JeVoteMacé
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Merci aux élus samarcandois qui ont décidé d'appliquer le PARM malgré le vote à l'assemblée provinciale.

#PARM #Samarcande
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Au vu du déchirement de l'UPP (sur une question qui mérite d'éclater le premier parti de Frôce), j'ai décidé de me retirer du parti et de la vie politique en général. Je ne serais donc pas candidate aux élections provinciales et municipales. Je remercie celles et ceux qui m'ont fait confiance depuis le début de ma carrière politique. Je remercie les militantes et les militants sans qui rien n'aurait été possible. Je remercie enfin les électeurs samarcandois pour leur confiance répétée.

#Tyrsénie #Samarcande
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   +AmandineSmith aime la publication de +OlivierBrimont
Olivier Brimont a écrit : 22 juil. 2018, 11:16 Mouarf ! L'UPP qui se déchire, c'est tellement drôle !

Tout ça pour... un mariage ?

Si j'avais su, j'aurais lancé une pétition pour que ce mariage soit célébré beaucoup plus tôt !

#UPPesque #ExplosionEnPleinVol
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite bonne chance à Nathalie Lambert dans son mandat de maire de Samarcande ainsi que pour les élections à venir.

#Samarcande
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   +AmandineSmith aime la publication de +Julien Citron
Julien Citron a écrit : 23 juil. 2018, 09:09Suite au tollé que mes interrogations qui n'avaient rien de scandaleux ont suscité, j'ai décidé de démissionner de l'UPP.
Je n'avais de toute façon plus ma place au sein du parti car j'avais le malheur de donner mon opinion, même quand ça n'allait pas dans le sens des cadres du parti. Et pourtant cadre du parti je l'ai été avant qu'on me mette au placard après la réélection de Victor Karlsson.
Lui d'ailleurs qui dénonce ma trahison alors que lui aussi m'a trahi en me laissant en rase campagne, faisant passer sa réussite à Belley avant ses propres amitiés.
Je veux bien endosser une part de responsabilité mais je refuse la totalité.
On passera évidemment sur les insultes que je n'ai moi-même jamais employé.
Je retrouve donc ma liberté et pourrai parler sans qu'un censeur vienne me dire que ce n'est pas bien et que je dois lisser mon discours.
Adieu.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voilà que je quitte l'UPP et que j'apprends que, à défaut de l'avoir fait en face, Matazéro commence à dire, en interne bien sûr, tout le bien qu'il pense de moi.

Admettons que je ne fasse rien de bien pour mon parti. Sauf que ce n'est pas le but de mon engagement politique n'était pas de faire avancer mon parti mais plutôt la situation de mes concitoyens. Peut-être l'ai-je mal fait mais au moins, je me suis mise au service de ma province. Désolé, j'oubliais que vous ne connaissez pas ce terme. Vous qui n'avez pas rédiger un texte de loi en Catalogne en 2 ans au poste de gouverneur, et qui avez juste pu renommer une place et construire une statue en deux ans à Casarastra. Le tout en rejetant la faute sur un de vos ministres et en vous cramponnant à votre étiquette UPP à l'approche des élections. Et vous osez traiter M.Lacroix d'opportuniste...

Quant à mon utilité au sein du parti, on va voir le score de l'UPP en Tyrsénie cette année où je ne fais pas campagne et le score quand je faisais campagne.

#UPPesque #Matazéro
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Olivier Brimont a écrit : 24 juil. 2018, 08:15Smith pulvérise ratatine et enterre littéralement Matazéro, fantomatique Gouverneur de Catalogne.

C'est juste magique !

#SmithOnTAime
"SmithOnTaime" Une fois n'est pas coutume! :tearsjoy:

#UPPesque #Matazéro
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Passion archives : voilà ce que nous disait Matazéro sur Pluzin le 19 novembre 90. Quelle magnifique dernière phrase!
Enrique Mataró a écrit : 19 nov. 2017, 18:52Toutes mes félicitations à mon mentor et ami +VictorKarlsson pour sa belle et large victoire en Catalogne. Notre Province a ENFIN le dirigeant qu'elle mérite. Maintenant, place à l'action.

#PourlaCatalogne #GouverneurKarlsson

#UnionPourlesPerdants #Matazéro
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Karlsson vient au secours de son lèche-botte Matazéro, que c'est touchant! Ah non en fait, il lui fallait un prétexte pour faire de la Citronnade. Déjà, il me semble que vous ne seriez pas là sans Julien Citron alors vos commentaires désobligeants, gardez-les pour cet incroyable ministre qu'est M. Matarò.

J'attends toujours au passage mes mensonges sur Eliott Karlsson-Marshall pour lequel j'ai beaucoup de respect. Tout ce que je dis depuis deux jours ne relèvent pas de votre vie privée mais d'un constat politique alarmant.

Jamais il n'a été mis en cause d'une quelconque façon le travail de M.Matarò à la diplomatie. Je parle de Catalogne et de Casarastra. Mais vous devez vous réjouir, vous avez désormais une statue à votre effigie et une place en votre nom à Casarastra!

Je trouve normal que Julien Citron n'est pas été désigné ipso facto car il y avait des opposants. Mais quand Matazéro qui a rien foutu en 2 ans voit sa place remise en question, on le protège et on dit de manière polie à M.Citron, allez vous faire foutre.

De toute façon, le lèche-bottisme fait toujours foi en politique et vous avez tout fait pour que cela reste ainsi. Matarò en est la preuve. Quand on a des idées et qu'on les assume, on finit au mieux comme Julien Citron. La politique du grand manitou est juste insupportable et vous n'y avez pas mis du votre pour faire en sorte qu'elle le soit moins. Vous avez voulu tout contrôler et maintenant l'UPP n'est plus composé que des sous fifres de la Karslonnie ou des membres en sursis. Votre bilan est excellent Monsieur le Chancelier.

#UPPesque #UnionPourlesPerdants
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Répondre