+AmandineSmith

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai suspendu l'adjoint à la mairie visé par une plainte de harcélement sexuel en attendant son procès vendredi prochain. Si les faits sont avérés, il sera définitivement sorti de l'équipe municipale et, si je suis reconduite tête de liste par l'UPP, ne pourra pas rentrer dans les listes municipales et provinciales.

#TransparenceDeLaViePolitique #NonAuHarcelement
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bie que scandalisée par l'action de +BunkerSocial, je suis outrée que des cadres d'un parti qui briguera de hautes responsabilités aux élections soutiennent publiquement de telles actions illégales.

#BunkerSocial #LaRépublique
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai démissionné de mon poste de vice-gouverneure de Tyrsénie. Retrouvez ma lettre de démission :
Mme la Maire, Amandine Smith
Mairie de Samarcande,
À Samarcande, le 05 mai 093

Monsieur le gouverneur,

J'ai le regret de vous annoncer par le présent courrier ma démission du poste de première vice-gouverneure en charge des affaires économiques. Cette démission, vu l'approche des élections, est plus symbolique qu'autre chose. Jusqu'à présent, j'ai mis de côtés les profonds différents que j'avais avec vous dans l'intérêt supérieur de la province. Maintenant, ce n'est plus nécessaire.

Une de mes valeurs fondamentales est la transparence. quand j'ai une critique de fond à faire, je la fais en justifiant mes propos afin que mon interlocuteur ait tous les moyens pour approuver ou non cette prise de position. Chez vous, cela semble totalement incongru. Lorsque j'ai eu des retouches à faire sur des projets de loi tels ceux concernant la protection animale ou les règles de l'écriture inclusive, je l'ai fait en conseil des ministres e l'expliquant. Mais vous, vous contentiez de réécrire sans rien justifier à personne, du moins pas à des élus de l'UPP.

Je n'exclus pas de retravailler avec vous à l'avenir. Cependant, il faudrait que votre comportement soit un tantinet plis transparent dans votre manière de participer à un débat de fond.

Amandine Smith
Maire de Samarcande

#Tyrsénie #UPPTyrsénie #JeVoteUPP
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   +AlexBaldoin affirme avoir rencontré "chaque acteur, chaque citoyen, chaque individu" de Tyrsénie, soit 12 014 647 personnes. Je déments car je ne l'ai jamais rencontré et c'est très bien ainsi.

#Tyrsénie #LaRépublique #BaldoinSuperMan
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   +AlexBaldoin, qui n'avait tellement rien à dire devant le Comité Ouvrier de Tyrsénie, a choisi de se lancer dans les attaques personnelles de bas-étage. Simon Brexel et moi n'avons en aucun cas ignoré l'opposition. Lordque l'Assemblée provinciale a eu des interrogations, nous y avons répondu calmement. Mais aux dernières nouvelles, les députés LR n'ont jamais voté et n'ont jamais pris la parole. Alors si vous aviez des remarques à faire, vous pouviez les exprimer. Mais bizzarement cela vous ne le dites pas. De plus, vous critiquez mon choix de départ du gouvernement provincial et mon action dans ce gouvernement. J'ai quitté ce gouvernement pour des raisons plus personnelles que politique et je l'ai dit, si Simon Brexel gagne ces élections, je me rangerai de nouveaux derrière lui. Enfin, j'ai réalisé la loi RSA, une partie de la loi sur la protection animale, la LFP, la réforme pénale menée pour durcir les accusations de corruptions et d'autres actions immorales et j'ai souvent participé à des modifications de lois en Conseil des Ministres.
Enfin, M.Baldouin n'avait tellement rien à dire qu'il s'adresse aux patrons devant des ouvriers! Le tout conclu d'un magnifique "Votez pour moi!"
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
#Tyrsénie #LaRépublique
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Peu importe les résultats de ce soir, je veux remercier l'ensemble des personnes qui se sont déplacées aux urnes pour ces élections et qui ont montrés au monde entier que notre pays vote et s'intéresse à ce qui se passe chez lui. Nous envoyons un message fort ensemble!
#Provinciales #Municipales#Générales93
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Vous savez lire M.Brimont? Je vous rappelle que j'ai parlé de l'échec d'une coalition de centre-gauche et aux dernières nouvelles c'est pas vraiment l'étiquette politique qu'il faut vous coller.
Donc si je vous suis (car vous parlez de SNTF et Frôce Airlines on ne sait trop pourquoi car je n'ai rien à coir avec ce texte) être membre d'un parti, c'est cautionné l'ensemble des positions de ses adhérents? Dans ce cas, c'est dommage que Charlotte Lamrabet ait déclaré soutenir l'écriture inclusive et que vous ayez voter contre le projet de M.Brexel.
Au passage, si vous ne vous définissez pas comme conservateur, vous pouvez quitter le PAS dont une des valeurs fondamentales est le conservatisme social. Mais bon, la réalité et les leçons de morale c'est bien mais que quand ça vous arrange.

#LePASEstPlusConservateur#BrimontÉgalManipulation#BrimontMenteur
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'es vrai que la coalition de centre-gauche a peu de sièges car elle a été rejetée par plusieurs mouvances. Donc, évidemment, comparer maintenant est un petit peu stupide mais vous voulez avoir raison, je vous en laisse le droit.

J'ai pour être précis, critiqué la non-écoute du gouverneur Brexel dans les propositions qui ont été les miennes en Conseil des Ministres. J'ai amendé le texte en Conseil des Ministres mais comme vous êtes plus brillant que la planète entière, vous savez le contraire. Seulement Simon Brexel a ignoré ces propositions. Donc les désaccords que j'évoque dans ma lettre ne concernent pas le fond du texte mais la façon dont M.Brexel a ignoré mes suggestions. Et j'ai ensuite fait amender ce texte à l'Assemblée provinciale donc vu l'adoption de mes amendements, il est logique que je vote le texte. Et une fois encore, le problème n'était pas le MAMA mais le mode de gouvernance de Simon Brexel.

Vous revendiquez votre droit à la diversité. Et bien moi aussi concernant Frôce Airlines et la SNTF.

J'accepte le jeu démocratique. mais c'est bien pour cela que je veux représenter dignement les 15% d'électeurs qui m'ont fait confiance en m'opposant à vous. Faire 25% des suffrages ne vous donne pas une immunité contre l'opposition de la gauche que je représente aujourd'hui. Je respecte les électeurs qui n'ont pas fait le choix de ma candidature ou celle d'une autre liste de gauche. Vous vous méprisez les électeurs qui ont voté pour moi à tel point que vous voudriez que ces gens n'aient pas le droit de s'opposer à vous pendant la mandature à venir.

#LePASEstPlusConservateur#BrimontÉgalManipulation#BrimontMenteur
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne souhaite pas m'installer dans une opposition stérile. Si des projets vont dans le bon sens, nous les voterons. Cependant, vous êtes un parti de droite et l'UPP de gauche. Donc la dernière chose que mes électeurs s'attendent à voir, c'est que je vous soutienne. Vous pouvez avancer sans moi, c'est parfaitement vrai. Mais ne comptez pas sur moi pour m'agenouiller devant vous comme le premier des retourneurs de veste prêts à tout pour un poste.

#BrimontMenteur #BrimontManipulation
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Nicolas Washington, si les placements politiques existent, c'est qu'il y a une différence idéologique. Donc si il y a un gouverneur de droite, il est normal que je m'oppose à lui. Mais en tant que Macron frôceux, je comprends que vous ayez du mal avec ça.
Je ne cultive las la haine mais nos formations politiques sont en conflit. Il est donc normal que je m'y oppose.
Et je n'endoctrine pas la population. Je n'impose mes idées à personne. Si des citoyens veulent voter pour Olivier Brimont, c'est leur choix libre. Cependant, ceux qui votent pour moi me donnent un mandat soit pour appliquer mon programme, soit pour m'opposer à ceux qui en sont à l'opposé.

Je ne mérite pas d'être élue. D'accord. C'est juste dommage pour vous que les électeurs samarcandois n'aient pas massivement exprimé cette opinion dans les urnes. Ou alors simplement ont-ils eu peur d'être jugés pour trahison une fois que je serai impératrice tyrannique de Frôce et que j'endoctrinerai la population par la terreur.

#MacronResteEnFrance #Tyrsénie
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Répondre