Page 1 sur 1

69, rue Jules Michelet - Nobles-des-Prigors

Posté : 26 juin 2017, 16:38
par Alexandre Lamrabet
Image

Alexandre venait d’arriver dans son nouveau chez lui. Il avait quitté la capitale aspinoise pour se retrancher dans la ville ou ses parents avaient établi domicile depuis leur retraite. Nobles-des-Prigors, une ville flamboyante, multiculturelle et accueillante que le jeune Alexandre rêvait d'être à la tête pour redorer la popularité de la ville et contribuer activement à son rayonnement.

Re: 69, rue Jules Michelet - Nobles-des-Prigors

Posté : 19 juil. 2017, 02:05
par Alexandre Lamrabet
Cela faisait près de deux mois qu’Alexandre n’avait pas remis les pieds dans son appartement situé au cœur de la ville de Nobles-des-Prigors. La campagne municipale s’était avérée intense et très fatigante pour le jeune homme politique. Il avait besoin de beaucoup de repos après tant d’efforts fournis. Il arriva devant le portail automatique de sa demeure à bord de son Audi Q2. Le portail s’ouvrit laissant Alexandre accéder au garage. À l’intérieur, il coupa le contact et descendit pour se diriger vers le rez-de-chaussée et accède au salon où il y déposa ses affaires. Il n’attendait personne mais serait ravi d’avoir la visite d’un (e) invité (e). Il active ses enceintes BOSE et choisi dans sa playlist la chanson d’Ed Sheeran « Shape of you ».

Re: 69, rue Jules Michelet - Nobles-des-Prigors

Posté : 04 nov. 2017, 03:02
par Alexandre Lamrabet
Alexandre était enfin de retour après quelques mois d’absence, en effet après sa dernière annonce sur Pluzin il s’était envolé pour une destination inconnue laissant tout derrière lui. Les rumeurs allaient bon train, certains disaient qu’ils étaient revenus pour reconquérir sa chère et tendre Charlotte. À son retour dans son appartement de Nobles, il avait appris que sa sœur Loula Descombes habitait la capitale et était assez occupé par son métier d’avocat. Elle était la seule qui pouvait raisonner le jeune homme, né du même père mais pas de la même mère les deux jeunes gens avaient pourtant vécu ensemble dans la résidence pavillonnaire de leur père situé dans les hauteurs d’Aspen. Ils s'étaient perdus de vue quand Loula avait décidé d’aller étudier le droit aux USA. Après avoir défait ses valises, le jeune homme s’empressa d’envoyer un petit message à sa sœur.


Image