+ Alexandre Lamrabet

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    J’attendais ce moment avec une énorme impatience. J’ouvre officiellement mon compte Pluzin. Je suis ravi de faire partie d’une admirable plateforme de communication que représente Pluzin.

J’ai eu la chance d'être l’un des ambassadeurs du numérique frôceux à travers le monde. Je peux vous dire que, je me tournais souvent les pouces avant l’arrivée de Pluzin. Pluzin a redonné à notre pays, la place qu’elle méritait et l’un de mes objectifs en qualité de citoyen mais aussi bien d’homme politique sera de continuer le travail entrepris et grâce à mon expérience de faire naître des projets fantastiques pour notre pays tant à l’échelle locale que nationale.

Je saisis le moment pour aussi annoncer ma participation aux élections de maire à Nobles-des-Prigors. Une ville magnifique sur tous les plans.

Une ville dont j’aurai le formidable honneur de représenter et de travailler pour son rayonnement mais aussi répondre aux attentes de sa population. Nobles-des-Prigors mérite d’un maire sérieux, ambitieux et faisant preuve d’une vraie audace. Je suis prêt à relever le défi.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Les propos qu’a su tenir, le quotidien Baratin à sa une de ce matin envers l’Alternative Démocrate Frôceuse démontrent à quel point les mentalités en politique n’ont pas évolué. Et ce manque de maturité en politique fait naître comme l’a si bien évoqué ce « chiffon », du dégagisme. Le problème qui subsiste dans notre pays et dans bien d’autres est un profond manque de respect pour l'électorat frôceux. Notre population s’est exprimée durant ces dernières années pour un nouvel élan que l’ADF voulait incarner par de nouvelles têtes, de nouvelles façons de penser, d’entrevoir mais aussi de nouvelles capacités d’audace que des hommes et des femmes portaient énormément à cœur. Une ardeur républicaine et paritaire qui a permis à notre pays de faire face à de nouveaux défis et de les surmonter l’un après l’autre. Cet article démontre donc bien que l’ADF est le seul parti politique n’étant pas la proie du dégagisme mais tout simplement l’initiateur du parfait dégagisme visant non pas à nous placer comme un « parti pivot » mais bien comme un parti essentiel à la protection de notre pays et de notre République avec des idées concrètes et une responsabilité sans défaut des actes entrepris pour le bien de la nation.

A.L


A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Tout se précise ! Les dépôts de candidatures ont déjà été opérés. Dans quelques jours, une page se tourne pour faire place à une autre. Notre population aura l’immense privilège de s’exprimer et d’approuver et en même temps de désapprouver les forces politiques en présence. Pour ma part, j’ai promis de me présenter aux élections municipales et c’est chose faite. Je m’attelle actuellement à l'ébauche de mon programme électorale s’inscrivant dans un esprit de renouvellement, d'anticipation et de réussite pour Nobles-des-Prigors. Je m’inscris comme le bâtisseur de la nouvelle cité que la population nobloise rêve tant et ce depuis tant d'années. Nobles-des-Prigors au travail !

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Ce matin, j’ai eu l’immense honneur de pouvoir recevoir des administrés noblois dans l’une de mes permanences. Un moment de discussion, nous permettant de revenir sur plusieurs questions rester sans réponses jusqu’à maintenant. Le bombardement qu’a subi la ville de Nobles-des-Prigors a laissé de nombreuses plaies ouvertes et apparentes. Ce bombardement étant une réponse adéquate aux mesures dangereuses qu’avait prise Hervé Deyzieu reste tout de même intact tant moralement que physiquement. Certaines familles n’ont toujours pas pu faire le deuil et espèrent une position ferme des pouvoirs publics sur cette question. En qualité de candidat aux élections municipales de cette ville, je me positionne comme un interlocuteur attentif aux propositions et au positionnement des pouvoirs publics vis-à-vis de la ville et de ses habitants. J’attends pour ma part une réponse claire, précise et à la hauteur des dommages causés à de nombreuses familles mais aussi à l’histoire de la ville des Nobles-des-Prigors.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image


J’ai souhaité faire un déplacement sur les marchés locaux que la ville compte pour discuter sur les améliorations attendues et promis par la municipalité lors des dernières élections municipales sur les questions du maintien de l’ordre aux abords des marchés ainsi que la lourde taxation que l'exécutif municipal actuel inflige à ces nombreux artisans, petits entrepreneurs et commerçants ambulants. Voilà deux compétences particulièrement importantes dont le maire a pour entière responsabilité. Je vais être honnête avec vous en vous disant n’avoir aucune mesure novatrice à ces deux compétences dont, je reconnais primordiale. Toutefois, je souhaite instaurer une stratégie économique claire et proportionnée aux nombreux défis de gestion du budget municipal. Une mauvaise gestion du budget municipal mène vers une augmentation exponentielle des taxes. Je veux une stratégie qui anticipe et qui coordonne chaque mesure économique pour maximiser au mieux le budget municipal. Bien sûr, je suis pour une baisse significative des taxes qui frappent ces commerçants ainsi que les habitants de la ville. Concernant, le maintien de l'ordre public je désire renouveler l’équipement de la police urbaine ainsi que développer de nouveaux rôles étant à leur portée comme garantir une sécurité plus fiable et plus anticipatrice. Je souhaite également une étroite collaboration entre la police urbaine et les autres organes de police du pays pour proposer une sécurité qui ne se limite plus à un niveau local mais national.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Retrouvez mon meeting au centre-ville de Nobles-des-Prigors. Merci à la population nobloise d'avoir fait le déplacement au boulevard Louis Péri. Meeting#1

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je veux l'instauration d'une loi sur l'égalité réelle ! Vous pouvez proposer tous les beaux projets qu'il soit mais si vous n'arrivez pas à vous aligner aux spécificités de cette province ce sont des projets voués à l'échec… #EgalitéRéelleàAntsiranana

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Vous m’avez choisi comme le grand vainqueur du scrutin municipal de Nobles-des-Prigors. Je me saisis de l’occasion pour remercier l’ensemble de la population nobloise pour s'être déplacé aux urnes en aussi grands nombres. Vous avez fait le choix d’une politique qui s’assume, qui ose ! Je veillerais à sa bonne application dans l'environnement local afin d’apporter des résultats proportionnés aux attentes ainsi qu’aux préoccupations. Vous aurez l’honneur d’avoir un représentant local très jeune qui de par sa détermination et son amateurisme aura à cœur de renouveler le fonctionnement politique de la ville ainsi que les rouages locaux et culturels qui façonnent Nobles-des-Prigors. Voilà à ce que j’aspire en tant que nouveau maire de notre admirable ville. Je suis d’ores et déjà sur le pied de guerre car de grands chantiers nous attendent.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    En qualité de représentant locale de Nobles-des-Prigors, j’apporte mon soutien indéfectible à Paolo Valbonesi. Il est l’homme de la situation ! De par son expérience et sa très bonne connaissance de la région, il a toute ma confiance ainsi que celle de la population nobloise pour entreprendre les grands projets qui façonnera la Catalogne de demain. Je serais d’ailleurs très ravi de l’accompagner dans les grands défis que devra affronter l'exécutif provincial.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    J’ai apporté mon soutien à la candidature de Fanilo Nomenjanahry pour les élections provinciales à Antsiranana. Il est le meilleur candidat pour prétendre au poste de Gouverneur de cette magnifique province. Il connaît les spécificités ainsi que le fonctionnement de cette province dont, j’ai particulièrement découvert durant les débats grâce aux interventions de Fanilo. J’ai beaucoup apprécié sa façon de défendre les intérêts de sa population ainsi que sa région face à des candidats très éloignés des réalités. Je fais le choix de supporter un homme dont, je suis convaincu que les actes et les promesses seront à la taille des enjeux qui attendent une région ou tout reste à faire. Je fais confiance à Fanilo Nomenjanahary et conseille à l’ensemble de la population malagasy d’en faire de même.

A.L
Répondre