+ Alexandre Lamrabet

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    J’annonce à la population, mon choix de me faire opérer par un des meilleurs et célèbres chirurgiens esthétiques frôco-américain, Steeve Dumont-Allen. Je m’en volerai cet après-midi pour les États-Unis afin d'être opéré à l'hôpital St. Helena de Clearlake en Californie. Je profiterais pour réaliser mon check-up annuel, non pas en Californie mais à Washington au George Washington University Hospital. Je prendrais pour l’occasion, un repos bien mérité dans la nouvelle demeure de l’ancien ministre frôceux, Erce Washington, mon mentor.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   J’appelle l’ensemble des Catalans à la retenue et à la raison. Le tourisme en Catalogne est un très bon indicateur pour notre région, elle permet à de nombreux hommes et femmes de trouver un travail et de pouvoir s’épanouir pleinement. Nous sommes une des régions ou le tourisme n’a pas de saison, ce qui permet d’avoir une croissance assez soutenue et une activité économique en perpétuel accroissement. Je demande donc à cet effet à nos concitoyens catalans de prendre conscience de cette chance que nous possédons. Je veux par ailleurs rassurer l’ensemble des professionnels du tourisme ainsi que les touristes eux-mêmes leur promettant, un renforcement de la sécurité ainsi qu’une étroite collaboration de la politique sécuritaire entre l'exécutif local et provincial. J’espère que la proposition de loi concernant la création de la Police des Transports Catalans (PTC) sera bientôt présentée à la représentation provinciale et qu’elle sera largement adoptée pour sécuriser au mieux, le réseau de transport qu’empruntent de plus en plus nos touristes venus visiter la région. Toutes personnes réfractaires devront en subir les conséquences.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je vais aller à la rencontre de cette faction militante catalane qui proteste contre le tourisme de masse dans la région. En qualité de représentant politique provinciale catalane, je me dois d’écouter l’ensemble des voix qui s’efforce de se faire entendre comme cette fronde dont, je respecte totalement leur critique. Je veux connaître leurs revendications qui alimentent cette grogne et les faire remonter à l'exécutif provincial pour entreprendre des actions qui iront dans le bon sens. Je leur demande de faire preuve de consensus et de compromis, car le tourisme reste un indicateur très important pour l’économie locale et provinciale. Je souhaite leur faire prendre conscience que s’en prendre aux touristes n’arrangeront pas les choses et en leur qualité de citoyen détient le droit et même le devoir de s’opposer et de faire savoir leurs insatisfactions dont l'exécutif provincial ne restera pas insensible. Je suis convaincu que les citoyens catalans sont raisonnables et capables comme toujours de représenter fièrement leur terre de couleur et de champion.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Alexandre Lamrabet aime le commentaire de +AritzAlves.
Ce genre de tourisme qui fait de la Catalogne la seconde économie de Frôce, ce genre de tourisme qui accessoirement crée de l'emploi, ce genre de tourisme qui contribue au niveau de vie des Catalans. Bref, ce genre de tourisme, oui Monsieur Karlsson. Ce genre de tourisme qu'en tant que Ministre de l'Économie, je ne peux pas déconsidérer.

Avec vous, tout est soit blanc, soit noir. Vous ne voulez pas - ou n'avez pas la capacité - de proposer des compromis. Il est tout à fait possible d'allier respect du patrimoine, des locaux et de l'environnement avec tourisme de masse. Intéressez-vous un peu à ce qui se fait ailleurs, et vous comprendrez. Quant au tourisme de beuverie, vous caricaturez stupidement votre propre province, les habitants apprécieront sûrement. Hormis Lloret del Mar et la Jonquera, il n'y a pas de destination "tourisme beuverie" avérée en Catalogne. Et encore, je n'aime pas ce terme qui vise à dénigrer les jeunes touristes. Le tourisme de la province est avant tout familial et culturel, revoyez vos dossiers et arrêtez d'être aveuglé par vos idéaux doctrinaires d'un autre temps.

Faire preuve d'autant d'amateurisme n'est pas digne d'une personne qui a aspiré à gouverner les Catalans, cher Monsieur.
A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Alexandre Lamrabet aime le commentaire de +SaraTsilaYahudit.
Voilà que l'UPP s'attaque désormais à l'industrie du tourisme, l'une des plus importantes de notre pays. C'est décidément le monde à l'envers.

Je propose aux cadres de l'UPP d'aller faire du tourisme à Antsiranana, leurs amis rebelles indépendantistes les accueilleront sûrement pour un voyage sans billet retour...
A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Revivez mon intervention à la Place de la Rosaleda. Un moment tout à fait magique avec tout les Catalans.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je suis très atterré, bouleversé et affligé par l’horreur qu’ont vécue de nombreuses personnes à Las Ramblas. En qualité de catalan par adoption, j’ai une pensée pour les familles des victimes. L’horreur vient de frapper à nouveau à nos portes, il est de la responsabilité de chacun de prendre les décisions nécessaires afin de protéger et anéantir définitivement ces menaces. Je me considère en cette soirée comme fautif, car, nous aurions dû anticiper les éventualités, restituer rapidement les moyens nécessaires aux forces de l’ordre et promouvoir des politiques publics. Pourtant, nous n’avons pas tardé mais nous nous sommes quelque peu reposés sur nos lauriers. Il va me falloir me montrer plus studieux et concerné à l’avenir. Je ne veux pas que la Catalogne apprenne à vivre sur la menace terroriste mais plutôt apprenne à se battre pour éradiquer l’ennemi sur son sol. Nous allons sûrement quitter la CIPNA, qui a fait du terrorisme, une menace essentielle à éradiquer. Nous ne pouvons plus accepter de vivre dans un monde bipolaire et pourtant démocratique. Je vais d’ores et déjà me remettre au travail, les vacances sont pour moi terminés.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je tiens à féliciter les nouveaux membres du gouvernement en place, je les encourage à réussir pour la Frôce dans les tâches qui leur sont à présent confiées. Pour ma part, je m’écarte momentanément de la politique frôceuse tout en demeurant attentif à son évolution. J’ai décidé de retourner dans le monde de l'entreprenariat. Je reste bien évidemment membre de l’Alternative Démocrate Frôceuse dont, je salue au passage le score aux dernières élections fédérales. À très bientôt !

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il y a de ça quelques mois auparavant, j’avais annoncé sur ce même compte mon souhait de m’écarter du monde tumultueux qu’est celui de la politique frôceuse. J’ai profité de ce moment pour longuement réfléchir à mon retour et à l’orientation politique dont je devais opter. Je regrette la disparition de l’Alternative Démocrate Frôceuse, elle représentait et ce à l’unanimité le succès de la politique frôceuse à travers le monde. Au-delà d’avoir eu la plus longue longévité qu’aurait pu connaître un parti politique, l’ADF a été un témoin ainsi qu’un acteur indéniable dans la construction de notre pays et dans le partage de son histoire. J’ai éprouvé un plaisir fou à représenter les couleurs ainsi que les valeurs de ce parti qui aujourd’hui est plus communément connu sous le nom de « Les Démocrates ». Pour ma part, je préfère quitter le parti dont les valeurs politiques ne s’accordent pas avec les miennes et souhaite à ces nombreux militants de la réussite. En ce qui concerne la suite de mon engagement politique celui-ci continuera à se faire mais dans les rangs de L’Union pour le Progrès (UPP), un parti dont j’ai été auparavant un farouche opposant sur certaines de leurs ambitions politiques pour la Frôce mais toujours avec une ouverture d’esprit.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Voilà une fin de soirée quelque peu mouvementée que notre pays n’aurait pu connaître. Je condamne avec la plus grande fermeté les actes commis par certains personnages publics et en l'occurrence des représentants de la nation. Nous venons de démontrer au monde entier que notre pays est politiquement instable et que le respect des institutions et de la démocratie, s’est vu être une victime des effets indésirables du fascisme sur toute sa forme. Je suis toutefois convaincu que le gouvernement officiel saura prendre sa responsabilité et permettre de nouveau l’union du pays.

A.L
Répondre