+ Alexandre Lamrabet

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    La composition du nouveau gouvernement fédéral bien qu’il attise de nombreuses préoccupations et du mécontentement, nous devons l’accepter uniquement pour le bon fonctionnement des institutions de notre pays. L’Alternative Démocrate Frôceuse, elle continue son bout de chemin avec des hommes et des femmes qui à l’Assemblée sauront défendre les idées et rester fidèle aux valeurs de notre mouvement. Nous serons une opposition au service de la population et nous tâcherons ensemble d'être une force politique constructive à l’Assemblée fédérale. La politique réaliste de demain ne peut se construire qu’autour de résultats positifs engendrés par une force de proposition qui s’assume en faisant la promotion de ses idées créatrices ainsi que leur stricte application dans la politique promise par l'exécutif fédéral. Ils pourront avoir des certitudes mais l’ADF, elle aura des avis !

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    En déplacement dans les quartiers de la ville de Nobles-des-Prigors, j'ai eu l’occasion de présenter les idées phares de la nouvelle politique de la ville que désire instaurer la majorité municipale. Elle fait l’objet de nombreux projets de rénovation et de construction pour remettre le citoyen au centre des préoccupations de la ville. Nos quartiers difficiles vont connaître un large plan de rénovation avec l’édification de nouvelles infrastructures de services rapprochant les plus nécessiteux donc nos jeunes et nos séniors à avoir accès plus facilement aux institutions locales et nationales. Pour promouvoir la diversité culturelle et intellectuelle présente dans ces quartiers difficiles, j'ai décidé que 2 des 5 incubateurs d’entreprises qui seront construits à Nobles-des-Prigors soient implantés dans nos quartiers difficiles. Nos jeunes auront l’opportunité d’avoir accès à un édifice et un ensemble de services permettant d'être guidé dans leur projet de création d’entreprise. La municipalité assurera une partie du financement du loyer et des services proposés.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    J’ai d’ores et déjà réquisitionné les moyens humains et matériels des services de secours de la ville de Nobles-des-Prigors pour prêter mains fortes aux sapeurs-pompiers d’Aspen. Les services de secours noblois sont déjà en route et devraient arriver d’ici cet après-midi aux côtés des services d'urgence dans la capitale. J’apporte mon soutien indéfectible à la population aspinoise. Tenez bon !

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   

Projet de loi relatif à l’accès à une alimentation saine et de qualité

Je soutiens ce projet de loi à 100 %. C’est une avancée majeure des prises de conscience de la part de la majorité provinciale et de son chef de file, Paolo Valbonesi. Permettre la valorisation des produits agricoles provenant du terroir catalan est une prérogative essentielle. Faire la promotion de notre agriculture de qualité auprès des générations futures est un bon exemple à reproduire. Je suis honoré et fier de pouvoir vivre cet instant qui, je suis convaincu restera dans les annales. Voilà un geste fort en direction des éleveurs et agriculteurs de la Catalogne. Voici des promesses transformées en acte. On ne se contente plus de faire de grands discours pour faire l’éloge de notre agriculture et de notre terroir, nous favorisons aussi son rayonnement qui apportera à coup sûr de la productivité. Merci Paolo Valbonesi. Félicitations à toi !

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    La mort de Charles Lubenac m’attriste beaucoup. Il était un homme d’engagement, sérieux, assidu et respectueux des valeurs républicaines. La Frôce perd plus qu’un homme, une figure essentielle du centre droit qu’il aura beaucoup représenté avec notamment Angela Von Bertha ou encore Erce Washington à l’URF. Je souhaite toutes mes condoléances et ma sincère sympathie à l’ensemble de sa famille. Voilà, une figure politique qui devrait à mon humble avis ouvrir le bal en faisant son entrée au Panthéon. La décision ne me revient pas mais, j'espère que celle-ci sera prise avec conscience.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Toutes mes condoléances à la famille de Louise Hermont ayant trouvé la mort dans l’exercice de ses fonctions. Le peuple frôceux songera son effort à vouloir améliorer les relations frôco-française ainsi que la coopération socio-économique entre ces deux pays confrères. Nous perdons une femme de qualité qui jusque-là avait grandement apporté sa pierre à l'édifice. Repose en paix Louise.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je ne connais aucune région au monde qui serait prêt à gratifier le prix du repas servi dans leurs cantines scolaires. C'est bien sûr tentant mais inenvisageable. La classe politique gauchiste se révoltera d’une telle opposition pourtant légitime dans ce cas. Servir des milliers voir des millions de plats gratuits serait une énorme bêtise qui guiderait notre province vers un énorme gouffre financier. Il faut immédiatement réacquérir la voie de la raison et de la logique. Il faut aussi respecter les élèves catalans non pas en proposant la gratuité de leurs repas mais en leur proposant de la qualité et un service de restauration à la hauteur de leurs attentes. Comment voulez-vous que la région puisse assurer à l’ensemble des élèves catalans, une nourriture saine, équilibrée et qui répond parfaitement à leurs besoins nutritionnels. La gratuité du repas déresponsabilisera à court terme, la politique de restauration ambitieuse et respectueuse que nous voulons nous fixer. Elle ne doit aucunement être une politique dépravée. Vous savez, il existe beaucoup d’autres moyens de plaire à son électorat mais, je vous avoue que la gratuité des repas n’est pas la meilleure... A l’heure où nous voulons promouvoir notre terroir en favorisant les circuits courts, il ne serait pas respectueux de notre part de proposer aux agriculteurs de gratifier leurs productions en ayant conscience de leurs difficultés de tous les jours. Votre mesure est disproportionnée et inouïe. Toutefois, il serait indispensable de fixer certains seuils quant au paiement du repas de cantine par les parents d’élève en tenant compte de leurs moyens et de leurs difficultés. Voyons revenons dans le monde de Descartes, Monsieur Karlson.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je condamne avec la plus grande fermeté l’attaque dont a subi, notre Chancelière. Je souhaite un bon rétablissement à cette dernière et fais part de mon soutien indéfectible aux proches des personnes victimes de cet odieux attentat. La Frôce a été la proie d’un acte sans nom dont la démocratie est indéniablement, une victime par ricochet. Notre pays est en train de vaciller entre d’une part des volontés confuses et d’autre part, une politique gouvernementale à l’agonie. Notre société est en train de faillir face à une question substantielle qui attend une réponse claire et ferme. Doit-on oui ou non procéder à l’indépendance de la région Antsiranana ? ! Voilà une question qui ne doit en aucun être penser, ni poser. Certains demandent de donner plus de libertés à cette région que, je ne cesse de dire à besoin d’une chose plus forte que la politique pour faire face aux nombreux défis confrontés. Cette région frôceuse a besoin qu’on arrête de la stigmatiser à longueur de journée. Antsiranana a besoin qu’on l’accepte tel que se présente à nous, une région en proie à de nombreuses difficultés qui plus est enclavée géographiquement et politiquement. Je ne saurais moi-même quoi proposer à cette province, mais la question de sa prise d’indépendance n'est pas légitime. Cette question va diviser la Frôce et sa population. Le mieux qu’il soit c'est de réunir tout le monde autour d’une table et de faire extraction de nos liens politiques, de nos motivations politiques et de nos divergences. On doit à présent réfléchir et agir autrement. On va sans doute connaître le même sort qu’avaient connu la France et l’Algérie. Il est urgent de s'atteler rapidement à la résolution de ce conflit pour espérer sauver la Frôce et s’en sortir sans séquelle.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je condamne avec la plus grande fermeté les incidents qui se sont tenus à Angles dans l’enceinte d’un restaurant malagasy. C’est affligeant et souillant quand on y pense. J’espère que toute la lumière sera faite sur cette énième incident qui agite encore plus notre pays. Je souhaite un bon rétablissement aux personnes victimes de cet acte plus que lâche et inqualifiable qui heurte encore plus les valeurs de notre société. Je regrette en qualité d’homme politique, les tournures que prend cette affaire. J’appelle l’ensemble des citoyens à la retenue et à la raison. Je demande à la classe politique d'arrêter de se renvoyer la faute, car, elle nous concerne tous. Nous devons au contraire montrer que notre pays sait résister et peut compter sur des hommes et des femmes qui représentent leurs pays en toute situation tant dans les moments difficiles que dans les moments de bonheur. Faisons preuve tout un chacun de civisme vis-à-vis de l’autre.

A.L
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Alexandre Lamrabet

Message par Alexandre Lamrabet »

Fond Pluzin
Avatar
+    Image



J’étais aujourd’hui présent aux côtés de nos voyageurs, agents et contrôleurs qui empruntent et travaillent sur le réseau de transport catalan. Ils sont souvent acteurs et victimes d'actes de violence de plus en plus affligeante que la majorité provinciale veut estomper et traiter à la racine. La majorité provinciale avait promis d’instaurer une police des transports. J’ai déposé avec l’accord du Gouverneur de la province de Catalogne, Paolo Valbonesi, un projet de loi visant l’instauration de la Police des Transports Catalans (PTC). Une police respectueuse des citoyens et s'inscrivant dans un esprit, celui d’œuvrer pour la paix au sein du réseau de transport catalan. Réprimer les actes asociaux et répréhensibles qui ont trop souvent créé dans notre société des zones de non-droit dont, nous voulons mettre fin aujourd’hui dans l’enceinte du réseau de transport catalan. C’est un réseau de transport réputé pour son organisation et bientôt pour sa sécurité. Alors œuvrons ensemble à sa renommée. Soyons fiers de la Catalogne !

A.L
Répondre