+ Victor Karlsson-Marshall

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Arthur Lubenac
Arthur Lubenac a écrit : 04 janv. 2018, 19:06 Avant qu'on vienne m'accuser de refuser le débat, je me dois d'être honnête. La seule personne avec qui je souhaite débattre à la télévision, chez monsieur Flotain, est le chef de l'opposition à savoir monsieur Victor Karlsson. Les Frôceux ne comprendraient pas quel intérêt j'aurais à confronter ma vision de la Frôce face à un simple lieutenant du premier parti d'opposition, à savoir monsieur Lamrabet.
J'aimerai mettre les choses au clair.

Monsieur Lamrabet est député fédéral, maire et ministre provincial, et comme Monsieur Citron ou Monsieur Mataró, il est un politicien engagé comme je le suis, qui a une opinion à défendre et faire valoir. Rien ne vous prive de débattre avec eux, Monsieur Lubenac, pas même le fait qu'ils ne soient à vos yeux que de "simples lieutenants".
De même que je n'aurais pas refusé un débat contre un membre du MPD si cela m'avait été proposé, au prétexte que je le considérerai indigne de ma stature de chef de l'opposition.

Maintenant, soyez rassuré, c'est avec moi que vous débattrez.
Mais d'abord, j'attends de vous un minimum de respect vis-à-vis de vos opposants, que vous les jugiez "dignes" de débattre avec vous ou non. Si c'est au-dessus de vos forces, sachez que je n'ai pas l'intention de participer à un échange d'insultes sur un plateau télévisé. J'estime que ma responsabilité vis-à-vis des Frôceux est bien au-delà de ça.

A bon entendeur, monsieur Lubenac. J'espère que ces conditions ne sont pas trop lourdes pour vous et que vous accepterez tout de même le débat.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson aime une photo de Eliott Marshall


[quote="Eliott Marshall" post_id=17332 time=1515103661 user_id=164]
Image Eliott Marshall a changé sa photo de profil.

Image
Image 2 711 235 personnes aiment ça.



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Je tiens à rappeler à ceux qui s'intéressent à cette affaire que le report des débats concernés fait suite à l'absence chronique du défenseur des textes, Monsieur Lacroix-Hanke - qui ne s'est d'ailleurs pas rendu à l'Assemblée pour défendre 3 de ses textes devant la représentation, sans même s'excuser de ses manquements au préalable.
J'informe également qu'avant d'ajourner la session, j'ai tenté de contacter Monsieur Lacroix-Hanke - sans succès, puisqu'il était vraisemblablement toujours absent. Ou alors, il faut croire que Monsieur Lacroix-Hanke a mieux à faire que répondre aux messages du Président de l'Assemblée.

J'ai pris les mesures adéquates pour assurer le fonctionnement de l'Assemblée et que celui-ci ne soit pas bloqué à cause de l'absence d'un seul individu.
Les critiques "d'autoritarisme" à mon encontre sont d'autant plus injustifiées qu'il est connu que je suis, en tant que député, et en tant que membre du gouvernement qui a donné naissance à cet accord, en faveur de l'accord avec la Palestine. Prétendre que je souhaite faire obstacle à cet accord est une invention d'une stupidité étonnante.

J'informe également avoir procédé à la nomination de la Vice-Présidente de l'Assemblée, la députée fédérale Linda García.
Pour ceux qui restent critique quand à un supposé retard dans cette nomination, je tiens à rappeler que mon prédécesseur a mis 3 semaines pour nommer son Vice-Président. Prétendre que j'ai commis quelque retard sur cette procédure est donc un non-sens.

Maintenant, j'attends du gouvernement qu'il soit prêt à défendre ses textes en temps et en heure ou à prévenir la Présidence de l'Assemblée lorsque cela n'est pas possible, de même qu'à accepter de prendre contact avec l'Assemblée dès que nécessaire - et qu'il accepte d'ailleurs les recommandations que je soumets au Chancelier lors du dépôt des textes, que la Cour Suprême a reconnu comme parfaitement légitimes.
Et j'invite les députés au calme. L'hystérisation autour d'une décision du planning de l'Assemblée n'a pas à nuire à la qualité des débats.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Puisque visiblement mon état de santé est (pour une raison qui m'échappe) une fois de plus au coeur de l'actualité, je vais essayer de clarifier la situation.
Je tiens à rassurer donc, je n'ai pas l'hépatite B, ni le VIH, ni moi, ni mon compagnon. Je remercie ceux qui s'inquiètent pour nous. A vrai dire, tout se passe pour le mieux entre nous !

Le seul mal dont je souffre, c'est d'être depuis maintenant 3 mois le sujet des obsessions fort créatives des journalistes de Frôce People. Un peu embêtant par instant mais puisqu'au fond Frôce People n'est pas grand chose, on vit bien avec, heureusement.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Toujours un plaisir de se faire insulter sans raison par des individus de droite à l'argumentaire apparemment aussi limité que l'intellect.

Par pitié, grandissez.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Je n'ai pas réagi aux actualités ces derniers jours et pourtant, il semblerait qu'on ait beaucoup parlé de moi dans mon dos. Et je dois dire que je suis très déçu. Je croyais que les inventions stupides pour me salir étaient l'exclusivité de Froce People. Je me désole de voir que c'est un procédé normal pour certains politiques - d'autant plus quand on sait où ça se finit, ce genre d'histoire.

Maintenant, je vois qu'une certaine "humaniste" me qualifie, sans argumenter (à quoi ça sert de prouver ses dires ?) d'injurieux et condescendant. Vraiment ? Je connais peut-être mal mes défauts et je laisse les autres me juger sur mes qualités, mais il y a une chose que je sais sur moi, c'est que je n'insulte pas quelqu'un sur la base d'une mésentente politique. Je citerai bien un exemple évident mais je sens que pour ce genre d'individus, c'est inutile.

Mais ce qui me choque le plus, c'est de me faire insulter de la sorte par une individue qui, non contente d'être une parfaite étrangère à mon égard, n'est pas en reste en ce qui concerne le mépris : une élue qui au moindre problème dans la ville qui l'a élu maire quitte la province sans se soucier de ce qu'il adviendra par la suite, une membre de l'ADF-H qui critique les anciens membres du MESS sur la base d'un désaccord, parti qui a accepté de fusionner avec l'ADF-H et dont l'ADF-H a pourtant bien profité aux municipales et à l'Assemblée Fédérale, une membre de l'ADF-H qui met les voiles dès qu'elle sent les choses se compliquer pour son parti... Bien étrange définition de l'humanisme, à mon avis.

Pour le reste, mettons les choses au clair.
La gauche ne demandera plus rien à l'ADF-H. Car en l'état, elle n'a rien à faire avec des partis progressistes.
Et au-delà de ça, un parti qui rompt avec son aile droite pour finalement rejoindre un gouvernement conservateur, un parti qui un mois vote pour l'augmentation de l'ISF, et qui le mois suivant vote contre à la faveur d'opportunes alliances, un parti qui diffame ouvertement, un parti qui méprise sans gêne les membres en désaccord avec sa direction... On comprend qu'il y ait des réticences.
Dites ce que vous voulez sur l'UPP. Nous avons, comme chacun à gauche, des valeurs fortes. Nous resterons fidèles à nos idéaux progressistes, qu'ils plaisent ou déplaisent, ce n'est pas notre problème. Nous ne sommes pas aussi versatiles que le "centre humaniste" quand il s'agit de notre identité.

Il n'est pas dans mes habitudes, pourtant, de refuser le dialogue, ni de me montrer condescendant ou que sais-je. En tant que Premier Secrétaire de l'UPP, et au travers des fonctions que j'ai exercé, il m'est déjà arrivé de travailler, sans heurts, avec des gens qui n'avaient rien à voir avec moi, même avec Monsieur Belfort et avec des élus du MPD. Et cela, dans l'intérêt des Frôceux.
Mais désormais, l'UPP n'ira pas chercher à discuter avec la direction de l'ADF, car non content de n'avoir plus rien d'un parti progressiste, celle-ci semble placer les intérêts des Frôceux après ceux de ses cadres.

Alors, l'ADF, ou ce pseudo "centre humaniste" veut devenir la troisième voie politique. Et je suis d'accord, faisons cela.
Elle sera donc la troisième voie politique. Et elle le restera.
Car, hélas pour eux, nous ne sommes pas stupides.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Andrea Schreiber

Pardon, je n'avais pas anticipé le fait que toute la direction de l'ADF prendrait la fuite immédiatement à la première difficulté. Il faut croire que j'avais encore un peu d'estime pour elle.
C'était sans compter sur son courage incroyable. Naïf que je suis...


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Andrea Schreiber

Si vous êtes sectaire au point d'aller vous faire parachuter ailleurs au moindre désaccord, si votre mode de gestion a conduit votre parti à s'effondrer, c'est votre problème. Je n'ai fait que répondre à vos insultes à mon encontre.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

L'émotion est de mise, en ce triste jour pourtant symbolique pour la communauté scientifique.
L'annonce de la disparition de Stephen Hawking ce matin m'a, comme beaucoup, profondément ému.
Un grand homme s'est éteint, un savant enthousiaste, un auteur talentueux dont les ouvrages ont toujours passionné le scientifique que je suis. Mais aussi un homme courageux qui a lutté pendant près de 50 ans contre la maladie. Un homme qui fut un modèle et une source d'admiration pour beaucoup, moi inclus.

Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches, et nous nous joindrons à l'hommage qui sera rendu à l'homme illustre qu'il était et qu'il restera dans la mémoire de chacun.

Aujourd'hui, le monde perd un grand homme. Mais son oeuvre demeurera.
Célébrons la vie qu'il a mené et l'héritage, tant scientifique que philosophique, qu'il nous a offert.
Après tout, comme il aimait le reprendre de Théocrite, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Si jusqu'à présent j'avais préféré laisser de côté les communications communicantes pour me consacrer à l'essentiel, (la gestion d'un pays, entre autres choses), le spectacle de ceux qui prétendent incarner l'opposition est bien trop affligeant pour rester sans réagir.
Je vais me contenter de répondre à Vincent De Salvo, qui résume bien à lui-seul l'ignominie de cette triste sous-forme de débat politique.

Je trouve déjà très amusant que M. De Salvo se permette d'émettre des jugements catégoriques sur les qualités de M. Bournay en tant que politique, après quelques jours en poste. Je ne me souviens pas que M. De Salvo était aussi sélect et critique quand il s'agissait de prévoir de gouverner avec un parti comme LD qui soutient que l'Antsiranana devrait être transformé en colonie pénale. M'enfin bon.

Ainsi, vous parlez d'un accord entre les partis de gauche, et bien oui, M. De Salvo. C'est un accord entre les acteurs politiques de gauche. Gauche qui, comme vous avez dû le remarquer, a reçu le large soutien des électeurs, massivement mobilisés aux dernières élections, avec environ 5% d'abstention.
Nous sommes unis et nous travaillons de concert, là où vous ne trouvez rien de mieux à faire qu'insulter sur les réseaux sociaux. Au vu de l'avis que les Frôceux ont donnés sur le choix qui se présentait à eux, j'estime que ce n'est pas à nous de nous remettre en question.

Mais plus que votre déni de la réalité, je suis révolté de voir les inventions que vous sortez sur moi.
Croyez-vous que les perquisitions à EWI ont été faites sous mon ordre, "à la tête du client" ? C'est cette idée étrange que vous vous faites du fonctionnement d'un État ? Les perquisitions ont eu lieu après que des irrégularités de paiement de l'IBS de plusieurs milliards eurent été soupçonnées puis confirmées, et au final, l'enquête a permis de révéler des fraudes massives. Ça, vous préférez passer outre, bien entendu, c'est tellement plus simple de dire de l'exercice normal de la loi qu'il est "totalitaire" pour nuire quand on n'a pas d'arguments.
Pour votre information, M. De Salvo, j'ai été témoin au mariage de M. et Mme Lamrabet. Qui êtes-vous pour juger de ma relation personnelle avec eux ? Vos accusations de "vengeance" sont des insultes écœurantes qui témoignent bien des manipulations odieuses que vous êtes prêt à créer pour nuire à un opposant politique.

Si pour vous l'arrogance est du côté d'un gouvernement qui se mobilise pour protéger les travailleurs plutôt que de celui d'entrepreneurs qui menacent de délocaliser abusivement, menaçant des milliers d'emplois, pour protester contre des contrôles fiscaux routiniers qu'ils acceptaient sans broncher sous le gouvernement Lubenac, et qui révèlent par ailleurs des abus massifs, alors définitivement, nous ne servons pas les mêmes intérêts - et on voit aisément qui sert les intérêts des plus puissants dans ce cas de figure.
Nous servons les intérêts des Frôceux avant tout et monsieur, soyez assurés d'une chose : ce n'est pas parce que vous n'êtes pas convié à la table qu'il n'y a pas de travail en conseil des ministres. Nous sommes au travail, nous avons un mandat et nous l'honorerons. J'en ai fait le serment devant le Président de la Cour Suprême et devant les Frôceux.

Oui, M. De Salvo, votre Chancelier est là. Votre Chancelier Suprême qui estimait que les acteurs de l'opposition étaient assez intelligents et assez responsables vis-à-vis de leurs électeurs pour venir poser leurs questions au gouvernement directement plutôt que de vomir leurs nerfs sur les réseaux sociaux.

Je n'ai jamais été fermé au dialogue. Je n'ai jamais été fermé à la critique, dès lors qu'elle est constructive. Je comprends que certains politiciens aient plus d'appréhension à témoigner du respect à leurs opposants politiques, ce n'est pas mon cas mais je le comprends. Mais là, vous n'avez rien d'autre à la bouche que l'insulte et l'ad odium. C'en est franchement pathétique.

Vous qui avez obtenu un mandat du peuple pour participer en son nom au débat démocratique, faites l'effort de vous en montrer digne, au moins une fois.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre