+ Victor Karlsson-Marshall

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Navrant de voir tout les cadres du MPD venir s'insurger contre un média qui publie une analyse politique qui ne les satisfait pas.

Si Frôce Info FM a un biais de gauche, où est le problème ? Voit-on ces éminents cadres de droite critiquer RTF ou Vox malgré leurs biais assumés ? Et nous a-t-on vu un jour nous attaquer à des médias de droite parce que nous n'étions pas d'accord avec eux ?

Il est normal dans un état de libertés comme le nôtre que chaque média puisse exprimer un point de vue qui lui est propre. Et plus la diversité et la liberté des médias sont grandes, plus nous en tirerons de bénéfices pour la bonne santé de notre démocratie.
La liberté de la presse existe pour une raison, je l'ai toujours soutenue et défendue, quoi que certains médias puissent dire sur moi. Quoi que dise RTF, Vox ou Frôce Info FM, je me battrai pour qu'ils conservent le droit de donner une opinion dans le respect de nos lois.

Quand on n'est pas d'accord, dans une démocratie, on débat, on ne cherche pas à faire taire.

N'en déplaise à ces messieurs du MPD qui ne voient pas plus loin que le bout de leur droite.

#LibertéDeLaPresse


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Le journalisme selon le MPD : tout ce qui va dans leur sens, rien que dans leur sens. Le reste ne mérite même pas d'exister.

Faire le tri entre les "bons" et "mauvais" journalistes, hurler "propagande" et "fake news" dès qu'un article ne leur plaît pas...
Je n'aurais pas cru que le MPD était à ce point familier de ces procédés très en vogue au sein d'une certaine administration outre-atlantique.

Si de tels individus arrivent au pouvoir, je souhaite bon courage à ceux qui ne suivraient pas la doxa de ce parti - et qui sont nombreux.

Pour ma part, je continuerai à défendre la liberté d'opinion et la liberté de la presse.
Il en faut bien pour défendre les valeurs de la démocratie.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Olivier Brimont

Merci pour l'invitation mais désolé, j'ai encore du travail et d'autres projets en tête pour l'année à venir.

Mais ne vous en faites pas ! Il y aura bien Lisa Reyes pour vous tenir compagnie sur votre petit banc.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Camila Álvarez Puig

Je vous invite à regarder les replays du débat pour constater que ce n'était pas de mon bord du plateau qu'émanait les relents de mauvaise foi.
Concernant ma popularité supposée, je ne revendique rien. Ce sont les médias qui m'attribuent cette popularité, sur la base de leurs propres sondages. Pour ma part les taux de popularité n'ont jamais eu aucune incidence sur mon opinion des autres politiciens.

En somme, ce qui vous gêne, au MPD, c'est le fait qu'il puisse y avoir un média indépendant qui exprime son opinion politique, qui me soit favorable ? (car non, à moins que vous puissiez prouver le contraire, je ne possède ni Frôce Info FM ni Patrice Delcourt et je ne les corromps pas, c'est un peu au-dessus de mes moyens)
Et pour ce qui est de "journalisme authentique", on repart sur le concept de "real news/fake news" tant adulé par les égéries de la droite.
Vous avez un réel problème avec la liberté de l'information, c'est évident. Il n'y a pas de liberté là où des individus menacent des journalistes pour imposer leur propre vérité.

Moi, j'ai lu l'article d'Urumi Nakamura avec intérêt. J'ai écouté la chronique de Patrice Delcourt avec attention. Les articles de Vox, de feu Terence Philip et de Gideon Lewis Jr., et les chroniques de RTF ont également toujours eu mon écoute.
Vous savez, l'écoute, l'attention et le respect, même envers ceux qui ne pensent pas comme vous. Des valeurs qui vous sont inconnus à droite, qui sont pourtant essentiels pour un leader démocratique.

Il est important de varier vos sources d'information, et de vous intéresser au plus de sources différentes, Mme Alvarez, y compris auprès de médias avec lesquels vous n'êtes pas d'accord.
Donc, ne vous limitez pas à RTF, à Vox ou à L'éveil, comme moi je ne me limite pas qu'aux sondages de Doxa Interactive ou à Frôce Info FM. On n'a aucun moyen de s'améliorer si l'on n'écoute que ceux qui disent du bien de soi.
Alors, un conseil : vous devriez écouter vos critiques, au MPD. Croyez-moi, vous en avez bien besoin.

#LibertéDeLaPresse #DémocratieAuthentique #NonALaDoxaMPD



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Camila Álvarez Puig

Tel un ordinateur en fin de vie, vous ressortez toujours les mêmes données erronées de votre mémoire défectueuse, dans le même processus constant de répétitions invariablement et identiquement incorrect, dans l'attente désespérée d'être débranchée ou d'un fatidique écran bleu.
Je n'ai pas à répéter ce que je vous ai dit au débat à ce sujet. Si vous ne savez pas écouter, tant pis pour vous. Les Frôceux eux, le savent.

Pour ce qui est du côté soit-disant tendancieux de Frôce Info FM, cela n'a pas empêché votre tête de liste de donner une interview à Patrice Delcourt - chose que moi-même je n'ai pas encore fait.
Concernant celui-ci - qui n'est d'ailleurs pas, je pense, le seul journaliste à Frôce Info FM - ce n'est pas parce qu'il est journaliste qu'il doit être un robot sans opinion sur les faits et les analyses qu'il relate.

Vous auriez pu être gêné si Delcourt s'était prétendu parfaitement objectif, je suis entièrement d'accord avec vous, et rien ne me révolte plus qu'un propos subjectif déguisé en dépêche objective.
Mais malheureusement pour vous, Patrice Delcourt assume pleinement son positionnement. Dès lors, qu'il ait un biais de gauche ou de droite, quelle importance ? Ses auditeurs savent à quoi s'attendre. Son analyse politique n'est pas moins valide parce qu'il s'implique, au contraire. Vous vous souvenez de la leçon que je vous ai apprise ? Écouter ceux qui ne pensent pas comme vous pour permettre le débat et la démocratie, ce genre de choses.

Pour vous expliquer, il existe des journalistes de gauche, comme Patrice Delcourt qui m'est favorable, et des journalistes de droite, comme Beatriz Garcia qui est favorable au MPD, et Gideon Lewis Jr qui est favorable à Monsieur Belfort. Il y aura toujours des journalistes engagés, avec leurs propres biais. Et ces biais ont-il empêché le MPD de donner des interviews et tout son crédit à un média engagé comme RTF ou Libertés ?

Et pour ce qui est des sondages, on aurait pu vous accorder le point, malheureusement pour vous, Doxa Interactive a publié récemment un sondage qui donne encore plus d'avance à l'UPP. Vous croyez que ce sont des maudits vendus de gauchistes eux aussi ?

J'aime la nouvelle vision dictatoriale du débat démocratique selon le MPD. Ravi de voir qu'on a beau être honnête, on se fait copieusement insulter sans raison par ces gens-là dès lors qu'on a le malheur d'exprimer son désaccord.

C'est pour vous dire, Mme Alvarez, je vous avais débloqué sur Pluzin pour le temps de la campagne, dans l'espoir qu'une discussion intelligente, constructive et bénéfique pour nos concitoyens, ou même à défaut, une discussion non-politique et agréable aurait été possible entre nous.

J'ai beau être sincère dans mes démarches et mes propos, je me navre de voir que le bon vieux comportement des carriéristes qui font de la politique davantage pour exister que pour porter la voie des Frôceux a encore voie au chapitre au MPD.
Quel dommage. L'époque où il était possible d'avoir une discussion honnête avec ses opposants de droite semble révolue.

En attente d'un vrai interlocuteur de droite, avec des vrais arguments. Non au disque rayé.

#JustNeedLeDébatDémocratique #NonAuDisqueRayé #LeMPDRecycleVosOrdinateursDéfectueux #JeSuisLaDignitéDuMPD



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur Pluzin

Navrant de voir la mauvaise foi régner dans un débat aussi important que celui qui se tient en ce moment sur la culture.

Andrea Schreiber a écrit :14 déc. 2017, 10:08 Le cas de Frôce Info FM est pourtant édifiant. Son responsable lui-même a répété à maintes reprises que sa radio était neutre et objective. Revendiquer que l’on est quelque-chose alors que l’on est son contraire, oui c’est induire les auditeurs en erreur.
Sauf que...
Patrice Delcourt a écrit :20 nov. 2017, 17:07Mon engagement intellectuel à gauche n'a jamais été un secret.
Voir le même disque rayé des communiquants amateurs type Camila Alvarez Puig, avec les mêmes facilités et approximations, dans les propos de quelqu'un qui se dit humaniste, qui aspire à gouverner et à représenter le peuple, c'est vraiment affligeant.

#DébatCulture



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Andrea Schreiber

Cette citation, Madame Schreiber, est un très bon exemple.
Patrice Delcourt a écrit : Vous essayez de faire croire que je traite l'information de manière insincère alors que mon travail à Frôce Info FM reste objectif.
Et effectivement, avez-vous un exemple de moment où Patrice Delcourt a fait campagne ouvertement pour l'UPP ou s'est servi d'un traitement en apparence objectif de l'information pour encourager à voter pour la gauche ?

Et par pitié, ne me parlez pas des sondages de Frôce Info FM, qui ne font que rapporter des estimations et qui de plus, s'accordent tout à fait avec ce que les autres instituts de sondage ont sortis récemment.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Bien que je n'ai pas beaucoup commenté l'actualité récemment, il m'était impossible de ne pas réagir au tragique événement de la nuit dernière.
Laissons de côté les "débats" que certains politiques ont réussis à s'inventer pour faire parler d'eux.

Hier, ce n'est pas un événement politique qui est arrivé. Hier, trois jeunes enfants ont perdus la vie et 7 autres porteront les séquelles, physiques comme psychologiques, d'une attaque des plus inhumaines. Je tiens à adresser tout mon soutien aux familles et aux blessés. Nous n'oublions pas.

J'ai aussi la sincère conviction que cet évenement n'est pas quelque chose sur lequel il est correct de polémiquer ni sur la base duquel on peut se permettre de justifier des politiques sécuritaires excessives remettant en cause nos valeurs et l'état de droit.
L'heure est au respect de la dignité des jeunes disparus.

Je serai présent à la cérémonie. Pas comme un homme politique venu profiter de l'occasion pour discourir et faire son commentaire politique. Mais comme citoyen concerné et qui partage l'immense tristesse de cet événement.

Dès demain, tous les drapeaux catalans seront en berne, pour 3 jours. Une minute de silence aura lieu dans tous les bâtiments publics de Catalogne.
Tous, frôceux comme catalans, nous partageons ce deuil terrible.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Navré de voir que certains n'apprennent rien de leurs erreurs.
Ainsi, pour monsieur Valbonesi, Monsieur Nathan Gicquel et Madame Álvarez Puig ne sont pas des candidats crédibles et sérieux à la gouvernance de la Catalogne ? Et lui, si, évidemment ? Typiquement égotique.
Je ne suis pas d'accord sur tous avec Monsieur Gicquel et Madame Álvarez, mais j'ai le mérite d'accorder le respect qui leur est dû à mes opposants. Le respect de l'autre, malgré les désaccords, c'est aussi ça, la démocratie.

Les Catalans ont montré qu'ils en avaient assez des dirigeants méprisants, absents et en décalage par rapport aux réalités - en témoigne le score incroyablement faible de la formation politique de mon prédécesseur aux dernières générales - et de se tourner vers l'avenir.
A présent, le gouvernement catalan est à l'oeuvre. Les premiers textes de lois seront soumis prochainement à l'Assemblée Provinciale.
Aujourd'hui la Catalogne avance. Et tant pis pour ceux n'arrivent pas à l'accepter.

#CatalunyaEnAcció


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Paolo Valbonesi

Il n'est pas possible de gouverner sans majorité, je ne pensais pas vous l'apprendre, Monsieur l'ex-gouverneur. J'ai été élu suite à votre destitution pour vos manquements à votre charge, votre majorité n'ayant pas été en mesure d'assurer la continuité de votre administration. La tenue d'élections anticipées n'ayant pas été possible, il ne m'a été permis que d'assurer la prise en charge des affaires courantes et urgentes.

Pour le reste, c'est vous, député, qui faites dans les "FAKES NEWS". J'ai pris des décrets pour la province et d'autres sont en préparation. Et je suis maire de Pastelac depuis un peu plus d'une semaine. Mon équipe municipale est elle aussi, au travail.

Je crois comprendre que vous n'ayez pas une très haute opinion de moi, monsieur le député provincial, toutefois, je vais vous faire une promesse : la Catalogne sous mon mandat ne sera clairement pas aussi moribond et inutile qu'elle l'a été sous la précédente administration, et la ville de Casarastra non plus.
Ne vous en déplaise, la Catalogne, Casarastra et les villes catalanes sont au travail maintenant. Enfin !

#CatalunyaEnAcció


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre