Céline Braud

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai manifesté avec des syndicalistes catalans qui veulent garder leur emploi.

#Résistance #NonAuxPatronsQuiDélocalisent
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je participerai dimanche à la manifestation transpartisane de Kerven contre la guerre en Syrie. Que la Frôce toute entière se lève!

#PaixEnSyrie #NonÀLaGuerrePartisane #ManifestationKerven
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Reyes, visiblement refoulée par toutes les maisons d'éditions du pays, transforme sa platforme d'auto-congrutalution en maison d'éditions pour son bouquin, Née pour être Présidente. Avec ça, si elle trouve de l'argent pour sa prochaine campagne!
Après, reconnaissons sa créativité. Avant, son mot d'ordre était winneuse! Depuis ses victoires manquées d'une courte tête aux fédérales, elle se renomme sobrement la présidente! Deux mots qui ne lui correspondent ni l'un ni l'autre.

#OnComprendQueLesCitoyensNousPrennentPourDesCons
#ReyesSeFoutDeNotreGueule
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image
:tongueout: :tongueout: :tongueout: Quelqu'un peut expliquer ce qu'il vient de se passer sur le compte Pluzin de FTVO? En tout cas, je confirme l'info concernant mes stabilos!
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais prochainement sur le plateau de Frôce TV Ône pour développer mes priorités.

#AuTravail #MagPolitique #FTVO
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Oui, j'ai demandé à la justice transalpine d'enfermer Patrick Deyzieu car il est l'organisateur d'une milice privée. De plus, vous préférez envahir illégalement des lieux plutôt que de les demander à l'état ou à une collectivité. C'est étrange non? Car je peux vous garantir que nous avons un sens de la solidarité qui nous aurait poussé à accepter. Alors pourquoi ne le faites-vous pas? C'est uniquement car cette solidarité envers les SDF n'est qu'une vitrine qui vous permet de justifier vos actes illégaux et de cacher l'aboninable idéologie qui est implanté dans votre mouvement.

Au passage, l'article 4 de l'arrêté pris par Julien Citron n'a en rien été supprimé par la Cour Suprême. Lorsque la CS veut qu'un article soit supprimée, elle le fait comprendre clairement. Or, il se trouve qu'elle a prononcée la suspension de l'article.

Enfin, comme vous n'avez pas d'arguments, vous tombez dans les attaques bidons du thème #CélineCastro. J'aimerais vous signaler que je préfère être assimilée à Fidel Castro et au communisme qu'à Mussolini et le facisme.

#FacismeDehors #JeRésisteAuFacisme #JeVoteUPP
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vous ne comprenez vraiment rien à rien M.Deyzieu. Ce n'est pas le Bunker Social que j'accuse d'être une milice, ce sont vos 50 agents de sécurité bénévole. Donc je ne fait pas uniquement ce qui m'arrange comme vous le prétendez.

Ensuite, ne venez pas nous dire que vous êtes des héros. Il y a un cetain nombre d'associations qui viennent en aide à ces personnes et j'ai plus que du respect pour elles. Vous, vous appelez votre association Bunker Social et vous voulez que l'on croit que c'est votre motivation principale d'aider les SDF? Vous nous prendriez pas un peu pour des cons par hasard?

Enfin, je veux bien insistez mais quand la Cour Suprême prend une décision comme vous prétendez qu'elle a prise, elle dit cela : "L'arrêté municipal n°20180102DC2 est déclaré inconstitutionnel dans son ensemble et est de facto abrogé avec effet immédiat." et non pas "Article 1er : La Cour proclame la suspension de l'article 4 de l'arrêt municipal AM-93018 de ville d'Etchegorda et invite la mairie d'Etchegorda à adopter une norme plus précise." Cela nous dit donc que l'article a été suspendu (et pas abrogé) et pas déclaré inconstitutionnel. Donc révisez avant de donner des leçons!

#FacismeDehors #JeRésisteAuFacisme #ManipulationFaciste
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Un service d'ordre est composé de professionnel, pas de bénévoles. Vous pouvez avoir un service d'ordre, pas celui là.

Qu'est ce que je sais des motivations de votre association? Et bien que votre logo et que votre nom inspire plus la guerre que la solidarité. Donc soit vous nous prenez pour des cons, moi la première. Soit vous pensez que pour rassembler autour d'une thématique telle que celle-là, évoquer les mots Bunker et en représenter un sur votre logo est une brillantissime idée.

Enfin, je n'ai jamais prétendu que vous aviez déclaré que l'article 4 avait été déclaré inconstitutionnel. Cependant, vous criez victoire alors que vous faites une saisine en constitutionalité et que la Cour Suprême refuse de déclarer cet article comme inconstitutionnel. De plus, vous semblez vous extasier de la suspension de l'article 4 alors que la révision proposée par le maire est quasiment identique sur le fond étant donné qu'un maire est habilité à refuser la tenue d'une manifestation.

#FacismeDehors #JeRésisteAuFacisme #ManipulationFaciste
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
J'ai pris la décision de ne pas me maintenir à la candidature au poste de Gouverneure de Septimanie. Je voterai une nouvelle fois pour Anastasia Mendoza Ojeda et j'appelle toutes les forces de gauches, communistes ou animalistes à faire de même. Le bilan de la gouverneure actuelle est bon et je souhaite que la gauche soit unie dans la défaite mais également dans la victoire. Nous avons à nouveau réalisé une grande victoire ensemble, à nous de la traduire à la tête de la Septimanie, sous l'impulsion de Mme Mendoza.

#Septimanie #ProgressisteEnsemble
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce que Charlotte Flechmann n'a pas compris, c'est que les citoyens peuvent se passer de nous pendant un certain temps. Ils ne peuvent cependant pas se passer des femmes de ménage ou de tous les autres métiers (policiers, commerçants, enseignats, médecins). On voit à nouveau des gens aveugles qui s'estiment importants alors qu'en réalité, les citoyens n'ont pas besoin de nous.

#Tyrsénie #Mépris
Répondre