Céline Braud

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais présente à la manifestation organisée par le FCF à Libertalia samedi. L'ère de la passivité face aux libéralisations scandaleuses de Julia Blum est révolue.

#Libertalia2Juin #CapSurLibertalia
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je constate avec désarrois la scission de notre parti politique. La chute est désormais inévitable et je pense qu'il faut que cela cesse rapidement. Je refuse de voir les départs en série (Karlsson, Smith, Citron...) bénéficier à celles et ceux qui ces dernières années n'ont eu pour objectif que d'être des bons adeptes de la Karlssonie. Mon engagement politique ne se résume pas à obtenir une place de choix dans un parti politique mais d'agir pour les Frôceuses et les Frôceux.

C'est donc avec regret que j'annonce mon départ de l'Union Pour le Progrès. La date limite des candidatures ayant été atteinte, je ne peux pas me retirer des élections municipales et provinciales. J'appelle donc les électeurs à reporter leur voix sur Mme Mendoza à Uzarie et sur une des trois autres listes de gauche en Septimanie.

Ma vie politique ne s'arrête pas là. Je vais continuer à mettre mes idées au service de la Frôce. En attendant, au revoir.

#UnionPourlesPerdants #UPPesque
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après plusieures années passées à militer puis à candidater à Uzarie, j'ai décidé de partir à Monticello en Transalpie.

#Septimanie #Uzarie
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlesHorowitz Au vu des travaux de Mme Mendoza et M. De Salvo, je crois qu'il est temps d'agir en dehors de la Septimanie....

#Transalpie #Monticello
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Marcus Brandt a écrit : 04 août 2018, 16:35Agir en dehors de la Septimanie ? Mais quelle bonne idée !

Pourquoi vous n'iriez pas encore plus loin ?
Genre aller agir en dehors de la Frôce, loin très loin ?

Là-bas vous arriverez sans doute à vous trouver une utilité.

#MerciMaisNonMerci #VaTeParachuterAilleurs
Alors déjà, on utilise pas des mots que l'on ne connaît pas. Vous avez utilisé deux fois agir alors qu'en un mandat comme Vice-Gouverneur en Transalpie, vous n'avez rien foutu.

En plus, votre poste relatait de la Justice et de l'Intérieur et, malgré le fait que le PLC rabache tout le temps que le terrorisme est le problème majeur de la Frôce, on attend toujours un projet de loi. Mais peut-être serez-vous là cette fois ci.

Mais sinon, je vous retourne le conseil, allez aux US (on peut se côtiser pour payer un aller simple) où vous trouverez de quoi mener votre vie tranquillement en léchant les bottes de Trump, ce que votre parti ferait si il était aux responsabilités.


#AgisDonneDesLeçonsAprès #UnAllerSimpleAuxUSPourBrandt
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Marcus Brandt a écrit : 05 août 2018, 14:11On voit qu'un gauchiste n'a plus d'argument quand il se met à raconter n'importe quoi sans savoir de quoi il parle. Lécher les bottes de Trump ? Montrez-moi où et comment j'ai "léché les bottes de Trump" avant d'essayer de résumer mon engagement politique à vos âneries.

Maintenant récapitulons. La vieille Braud a été :
- 3 fois Vice-Gouverneure de Septimanie auprès de la CUL ;
- 1 fois ministre fédérale de la Justice auprès du MAMA/FCF/CUL/UPP avant de se faire expédier dans l'indifférence générale la plus totale et remplacée par un antifa.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi se sont résumés ses 4 mandats ?

Moi, j'ai été Vice-gouverneur d'un gouvernement minoritaire et à ce titre, peu de réformes m'étaient permises, contrairement à vous. Mais soyez rassuré, maintenant que notre majorité a les mains libres, les réformes institutionnelles et pénales vont s'enchaîner en Transalpie. Et vous viendrez pas pleurer si on est pas aussi complaisant avec vous que la CUL.

#VaTeCoucherLaVioque#PasDeCaEnTransalpie
Quand votre grand manitou Eduardo Belfort nous disait du temps de Vitorini qu'il était incroyable que Zimmermann se rende aux États-Unis pour sa première visite, il ne sous-entendait bien sûr pas que l'on pouvait parler d'une alliance avec le président Trump, que les sphères libérales-conservatrices ont toujours soutenues.

Maintenant, je n'ai été vice-gouverneure que deux fois et non trois et j'ai alors produit plus de textes que vous, ce qui au vu de votre bilan, n'est guère compliqué. J'ai permis la grève dans la fonction publique et limité le nombre d'heures travaillées, ce que M. De Salvo n'est pas prêt de faire.

Quant à mon ministère fédéral, j'ai écrit une loi sur la transparence de la vie politique, on attend d'ailleurs toujours vos propositions en la matière.

Je ne vous demande pas d'être complaisants. Je suis là pour proposer une alternative politique crédible à la gauche radicale et à votre programme anti-social, pas pour briguer des postes et toucher des rémunérations à ne rien foutre dans votre genre.

#AgisDonneDesLeçonsAprès #UnAllerSimpleAuxUSPourBrandt
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Au delà des chiffres de la contestation d'aujourd'hui je souhaite attirer l'attention de chacun sur le fat que les plus démunis, les sans-abris, ne payaient quasiment aucune des taxes supprimées. Donc pour le moment, aucune hausse de pouvoir d'achat. mais vous avez augmenté la TVA sur l'alimentation de base à 6%. Alors oui ce sera bénéfique pour une part non négligeable de la population. Mais les plus délaissés de cette réforme sont ceux qui ont le plus besoin d'aide.

#RéformeFiscale
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à remercier les électeurs qui m'ont fait confiance dans ces élections municipales à Casarastra. Cela n'a pas suffit pour cette fois mais nous reviendrons plus forts encore.

Pour ce qui est des élections provinciales et fédérales, je remercie chaque électeur qui a fait le choix de voter pour le PSDF. En entrant dans trois gouvernements provinciaux et au gouvernement fédéral, le PSDF agira au mieux pour respecter ses idéaux.

#ÉlectionsGénérales95
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je voterais pour Aurore Lacroix-Valmont pour la présidence de l'Assemblée fédérale. Elle a les compétences et le dynamisme nécessaires pour exercer une très bonne présidence.

#AssembléeFédérale
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les électeurs pour avoir renouvelé leur confiance envers le PSDF en Catalogne. Je remercie également la CUL d’avoir accepter la main tendue de l’alliance actuelle.

Pour ma part, je serais candidate à la présidence du PSDF.

#PSDF
Répondre