+ Julien Citron

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Catalogne se dote avec fierté de son académie de langue catalane. La langue de notre province est un bien précieux qu'il nous faut conserver et je souhaite en faire la promotion en tant que Gouverneur.
Je serai présent demain à la cérémonie solennelle d'intronisation du premier président de l'Académie Catalane. Je lui remettrai symboliquement un manuscrit d'une valeur inestimable du poète Joan Maragall qui ira tout droit dans les archives historique de notre patrimoine littéraire.
Soyons fiers de notre culture et de notre langue !

#LangueCatalane #AcadémieCatalane #Catalogne
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Face aux dérives récurrentes des soirées de nouvel an, la province décide d'interdire la vente et l'utilisation de feux d'artifice et de tout produit inflammable et explosif.
Les forces de l'ordre seront déployées sur le réseau routier et dans les grandes villes pour assurer le bon déroulement de la soirée et prévenir les incidents.
Nous demandons à chacun de faire preuve de prudence et d'éviter les comportement à risque.

Décret: viewtopic.php?f=107&t=4225&p=29910#p29910

#Catalogne #Saint-Sylvestre
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'attaque de l'Hôtel de Police d'Aspen est un acte intolérable qui appelle à une réponse judiciaire très stricte. J'assure à mon homologue M. De Salvo tout mon soutien pour lutter contre ce mouvement qui prétend imposer sa loi avec violence.
Les personnes interpellées devront répondre de leurs actes et en assumer les conséquences pour eux-même.

ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   M. Bournay est réellement en roue-libre et va jusqu'à balancer par la fenêtre 10 millions de Pluzin d'argent public pour assouvir ses besoins de jouer les rebelles. Or je doute que la priorité des contribuables de Farellia soient de financer les folies anti-constitutionnelles de ce qui leur tient lieu de maire.
Que les autorités de Septimanie réagissent avant de voir les zones autogérées (ou de non-droit plus exactement) fleurir comme les pâquerettes au printemps et les mariages polygames se succéder à la mairie de Farellia.
Si monsieur Bournay voulait transformer sa province en bazar géant il ne s'y prendrait pas autrement.
Madame la Gouverneur de Septimanie doit siffler la fin de la récréation en entamant les démarches devant la Cour Suprême pour recadrer ce trublion. S'il faut l'appui des autres gouverneurs elle pourra sans nul doute compter sur moi et M. de Salvo.
Que chacun réfléchisse bien sur la portée des actes de cet individu qui ne représente certainement pas les intérêts des plus démunis mais celui des anarchistes et des malfaiteurs.

#BournayEnPrison
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Catalogne agit pour reprendre la main sur les terrains vagues et abandonnés. Elle agit également pour le respect de la propriété d'autrui:

Retrouvez mon intervention à l'Assemblée provinciale:
"Aujourd'hui en Frôce il est possible de violer une propriété privée sans en être inquiété. Je le dis, ceci est terminé en Catalogne. "

viewtopic.php?f=111&t=4250&p=30033#p30033

#Catalogne #Urbanisme #TerrainsAbandonnés #PropriétéPrivée
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les autorités de Catalogne resteront toujours fermes pour garantir l'ordre public car il ne se négocie pas. Toutes les infractions commises par les groupuscules agitateurs seront scrutées et feront l'objet de dépôt de plainte systématique. Il n'y aura aucune tolérance sur la survenue de violences et les forces de l'ordre fourniront une réponse proportionnée à toute situation.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le recours systématique des Nationaux-Anarchistes devant la Cour Suprême montre un joli paradoxe: dénoncer l'autorité de l’État Frôceux mais demander à sa justice d'intervenir en leur faveur.
Ce mouvement veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Le recours contre une soit disante violation du droit de circuler est fallacieux puisque chaque individu peut entrer et sortir à sa guise en montrant son identité et en prouvant qu'il n'est pas armé.
Les évènements en Transalpie nous incitent à faire preuve de fermeté et de prévoyance.
Aucune intervention policière n'aura lieu en l'absence d'infraction mais la mobilisation d'unités est justifiée pour prévenir tout risque de trouble à l'ordre public. Nous tirons des leçons des faits qui se sont déroulés en Transalpie et nous n'oublions pas que ces même personnes étaient armées et menacent constamment les forces de l'ordre de représailles.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Félicitations à Céline Braud qui me succède à la tête du PSDF avec 58% des suffrages. Ce score montre que notre parti vit très bien sans lider maximo et que le débat sur les orientations est possible.
Je tire un bilan positif de mes deux années à la tête du parti.
Tout mon soutien à la nouvelle présidente !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aucune fraction du territoire ne peut se déclarer en dehors de l’État Frôceux car selon la Constitution, la Fédération est Une et Indivisible. Face à ceux qui tentent de se soustraire de l'Etat, ce dernier sera toujours là pour rappeler que force doit rester à la loi, partout sur le territoire.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Félicitations aux forces de l'ordre qui ont rappelé que la loi n'était pas discutable. Les personnes interpellées pour des motifs de menaces de violences, violences et refus d'obtempérer se sont mises en-dehors des lois et la justice fera son travail. Je salue également le professionnalisme des officiers de police qui ont effectué une opération propre sans blessé ou mutilé.
La police a tout à fait le droit de pénétrer sur un terrain privé, n'en déplaise à certains qui tentent de dissoudre l'autorité étatique. Les menaces proférées à l'issue de l'entrée pacifique des officiers de police ont précipité l'intervention. Face au recours des anarchistes qui sont décidément opposés à la loi mais tatillons avec elle, la province plaidera l'urgence et le cas de force majeure. N'oublions pas que nous parlons ici d'un champ et non d'une résidence. La justice tranchera si oui ou non il faut un mandat de perquisition pour entrer sur un terrain non bâti. La zone autogéré d'Aspen Nord était une usine désaffectée et non un simple champ et à mon sens cela justifiait bien une demande de perquisition. Pas à Salusa.
Cette jurisprudence conditionnera donc le champ d'action de la police à l'avenir et je crois que ce serait très grave si nous en venions à ce que la police soit suspendue à chaque fois à une décision de la Cour Suprême pour intervenir sur tout ce qui ne relève pas du domaine public.
Quant à l'attaque de ma résidence, elle ne restera pas sans réponse et les auteurs seront retrouvés et poursuivis.

#Catalogne #Fermeté #RespectDesLois
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre