+CamilaAlvarezOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Camila Álvarez Puig

+CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et me revoilà sur Pluzin ! Mon précédent compte a été piraté... Sûrement par un rageux qui a cru que j'allais abandonner. C'était mal me connaître !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :En dehors de toutes considérations politiques, il est clair que l'agressivité de +CamilaAlvarezOfficiel envers +VictorKarlsson lors du débat n'est pas seulement dicter par les désaccords inhérent au débat d'idées mais par une vendetta personnelle.

Ces paroles sont celles d'une femme aux dents longues, qui écrase tout le monde sur son passage pour se faire un nom et qui est visiblement frustré de ma relation avec Victor.

Dire qu'il y a une semaine, elle enchaînait les shots en me faisant du rentre dedans. Aujourd'hui, elle parle diplomatie et pense jouer dans la cours des grands. Risible.
En dehors de toutes considérations politiques, il est clair que tu n’étais vraiment pas fait pour le métier. Eh oui, la politique ce n'est pas qu'insulter les autres à distance via des émissions radios. C'est aussi du face à face. Un face à face qui demeure respectueux, souligner le manque de loyauté de Victor Karlsson n'est en rien une marque d'agressivité.

Et pour le rentre dedans, dans tes rêves. T'es pas du tout mon genre.

#PetitEliottToutFragile #MerciPourCeMoment
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel La politique n'est pas un métier. Elle ne devrait pas l'être. Elle ne l'est pas pour moi en tout cas. Ce n'est pas comme cela que je conçois mon engagement et ma vie. Mais le terme que tu viens d'employer en essayant maladroitement de me tacler est très révélateur et confirme mes dires quant à ton ambition démesurée.

Je suis néanmoins ravi de voir que tu ne m'attends plus. Tu faisais peine à voir l'autre soir. Enfin, si je ne suis pas ton genre, il faudra m'expliquer ton comportement. Ou alors, je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si c'était le cas. Mais, que sais-je ... c'était peut-être l'alcool qui parlait, vu les litres que tu t'es enfilé en ma compagnie. Pochtronne.
Elle n'est pas ton métier, bien. Quel est ton métier alors ? Chauffeur de buzz ? Animateur Pluzin ? Petit-fils de Paul Marshall ?

En fait, je crois que c'est toi qui avais abusé de shooters ce soir-là. Ta mémoire semble t'avoir fait défaut, une telle déformation de la réalité c'est grave. La seule chose vraie dans ton message, c'est que nous avons descendu des shooters. Mais toi un peu plus que moi.

Ne jamais prendre ses désirs pour la réalité. Tu es trop immature pour m'attirer, vraiment. Et j'ai quelqu'un dans ma vie, pour ta bonne information.

#PetitEliottToutFragile #SorryPourLeRateau
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Je suis étudiant ma grande. Moi, je ne brûle pas les étapes au risque de me brûler les ailes.

Concernant les shooters, c'est ta parole contre la mienne. Mais moi perso, je n'ai rien à cacher, j'aime boire en bonne compagnie et je pensais que tu l'étais. Ce n'est pas le cas. On ne m'y reprendra pas.

Ta mythomanie est une véritable pathologie. Soigne-toi, ça urge !

Pour rien au monde je ne voudrais être avec toi. Les nymphos mythomanes, ça ne me dit vraiment rien. D'autant que je suis en couple, heureux et comblé.
Je suis étudiante également, mon petit.

Je n'ai rien à cacher non plus, j'aime descendre des shots quand j'en ai l'occasion.

Il est regrettable que tu n'assumes pas d'avoir été dans un bel état d'ivresse, ce n'est pas la fin du monde non plus. Au passage, tu ne m'as toujours pas remerciée de t'avoir aidé à marcher jusqu'à ton Uber, après t'avoir ramassé sur le sol...

Je passerai sur tes insultes et ta vulgarité rageuse, en te rappelant tout de même que tu m'as reproché juste avant d'être prétendument agressive.

Tu es autant prévisible qu'inintéressant. Passe à autre chose.

Maintenant, tu m'excuseras, j'ai une campagne à mener, moi.

#PetitEliottToutFragile #EliottAlcoolisé #DéniDeRéalité #EliottGonnaHate
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Ah non mais moi j'assume pleinement mon penchant festif pour l'alcool. En retour, j'aimerais que tu assumes ton côté mythomane et ta propension inquiétante aux mensonges. Tu veux rentrer dans la cour des grands, les électeurs ont le droit de savoir à qui ils ont affaire.
Tu n'assumes rien. Tu essayes juste de te donner en spectacle d'une manière navrante car tu n'es plus rien du tout. Tout ce que tu peux faire, c'est insulter et mentir.

Trouve-toi une occupation, mon petit. Ton niveau de haine fait peur.

Je n'ai pas de temps à perdre avec un adolescent en crise tardive.

#PetitEliottToutFragile #EliottAlcoolisé #DéniDeRéalité #EliottGonnaHate
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :e n'aspire pas à "être quelqu'un", contrairement à toi, mais simplement à vivre ma vie et être heureux. J'aime aussi troller les personnes dans ton genre, ça m'amuse beaucoup. Tu te prends trop au sérieux alors que tu n'es rien d'autre qu'une jeune arriviste, inconnue au bataillon.
Tu ne trolles personne, tu t'enfonces simplement dans tes propres excréments.

Je me prends au sérieux oui, car quand je travaille je le fais avec sérieux. Je viens d'un milieu modeste à des années lumières du palais d'argent dans lequel tu as grandi, je connais la valeur du travail. Alors ne t'en fais pas pour moi, mon petit. Je garde les pieds sur terre.

Et contrairement à toi, je dois ma progression seulement à l'huile de coude. Pas à mon nom de famille, si tu vois ce que je veux dire.

#PetitEliottToutFragile #EliottAlcoolisé #DéniDeRéalité #EliottGonnaHate
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Photo prise ce matin au lever du soleil dans ma ville de toujours, la "belle ensoleillée" Salusa.

C'est la première fois que je concours à une élection municipale. Je nourris de grandes ambitions pour notre cité millénaire, fondée par les Illergètes. Salusa est une ville-clé de notre Catalogne. Véritable carrefour culturel de la province, elle abrite également des ressortissants de plus de 145 pays.

Soyons fiers de notre diversité, et conscients du travail qu'il reste à accomplir pour donner à Salusa la place qu'elle mérite. Dès les années 010, nous avons connu un boom économique sans précédent. Aujourd'hui, nous sommes en déclin. Chômage, hausse de la délinquance, précarité : nous ne pouvons accepter plus longtemps tous ces maux.

Née à Salusa de parents agriculteurs, je connais par coeur le sujet. Je suis une enfant de notre cité et souhaite désormais traduire min engagement pour elle d'une manière concrète. En devenant votre maire.

Demain soir, je vous accueillerai, avec mon équipe de campagne, au centre culturel Sant Josep, à partir de 21H00. L'occasion de prendre contact avec vous et de vous introduire mon programme. Venez nombreux !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Oh que si je te trolle ma grande ! Je te provoque en mettant le doigt là où ça fait mal et toi, tu rages. Mes 2 millions de followers et moi, nous sommes en train de nous payer ta tête et tu continues à me répondre, et donc, à t'enfoncer.
Mais continue surtout, tu nous divertis et surtout ... ça met un véritable coup de projecteur sur ta petite personne.

Ne me remercie pas, dès demain, les gens seront enfin qui tu es, à savoir une jeune ambitieuse arriviste, mythomane, nymphomane et accessoirement Présidente des Jeunes sousDéveloppés, candidate au poste de ... Gouverneur de la Catalogne ! L'espoir fait vivre !
Waouhhhh, 2 millions de followers ? Impressionnant mon petit !!! La vie de trolleur professionnel, elle doit être belle quand-même :lol:

Je t'assure, j'en suis verte de rage. Déjà que tes insultes m'ont faite pleurer... Là c'est sûr, je vais pas m'en remettre. Je m'incline devant l'immensité de Monsieur le trolleur provocateur. Je suis vaincue. :cry:



#VaincueParLeFormidableEliott #GameOver
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eduardo Belfort a écrit :Lorsque je serai Chancelier, j'abrogerai le traité de reconnaissance Frôce/Palestine, je romprai totalement les relations avec les pays soutenant ou finançant le terrorisme islamique, les théocraties, les dictatures communistes et les régimes totalitaires.
Le PLC souhaite rompre le traité de reconnaissance Frôce/Palestine ? On en a appris une bonne, là. On était loin de s'en douter. :lol:


#EnseignementDuJour
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :"Ces paroles sont celles d'une femme aux dents longues, qui écrase tout le monde sur son passage pour se faire un nom"

"c'était peut-être l'alcool qui parlait, vu les litres que tu t'es enfilé en ma compagnie. Pochtronne."

"Pour rien au monde je ne voudrais être avec toi. Les nymphos mythomanes, ça ne me dit vraiment rien."

"T'es aveugle en plus d'être une nympho mythomane ?"

"jeune ambitieuse arriviste, mythomane, nymphomane et accessoirement Présidente des Jeunes sousDéveloppés, candidate au poste de ... Gouverneur de la Catalogne !"
Le PLC dans toute sa splendeur. Un parti qui n'a que l'insulte et la haine à la bouche, à tel point que là, c'en devient pathologique.

Je crois qu'on va lancer une cagnotte pour leur offrir une cargaison de Bromazépam. À moins qu'on en soit déjà au stade des électrochocs... :lol:

#EliottGonnaHate #OPLexomilPLC #CotisonsNous
Répondre