+CamilaAlvarezOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Marcus Brandt a écrit :Libre à vous de prendre ça à la rigolade. Je ne pense pas que la situation s'y prête. Les familles en deuil présentes à la commémoration apprécieront.

Désolé, je n'ai pas le temps pour vos petites piques de lycéenne immature. Je croyais parler à une ministre, mais visiblement ce n'est pas pour vos aptitudes en tant que telle qu'on vous a débauché.
Je vous laisse vous adonner à quelque activité hilarante que ce soit, pour ma part, je suis en deuil. Comme tous les Chouchennois.
Bonne soirée, Mademoiselle Alvarez.


J'en profite pour dire qu'à présent, lorsque le gouvernement fédéral communiquera avec la municipalité de Chouchenn, il devra le faire par les voies officielles. Non par le biais de sous-fifres communicantes sur Pluzin.

Vous perdez votre calme, cher Monsieur. Quel exemple donnez-vous à vos administrés ? Est-ce en vous comportant de manière aussi vulgaire et insultante que vous estimez rendre hommage aux jeunes victimes de ce terrible drame ? :thumbsdown:

Heureusement que le gouvernement est là pour accompagner les familles de victimes, car elles ne peuvent décemment pas compter sur une personne comme vous.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Vive émotion ce matin durant la cérémonie d’hommage aux victimes du massacre de Chouchenn. Ce sont des centaines, peut-être même plus d’un millier, de personnes qui se sont recueillies, aux côtés de l’ensemble du gouvernement.

J’aurai du mal à trouver mes mots. J’étais, il y a deux jours, aux côtés d’enfants hospitalisés pour un Arbre de Noël. Des enfants qui étaient à peine plus âgés que ceux sauvagement assassinés ici à Chouchenn. Tout va très vite mais quand cela prend une tournure aussi douloureuse, il est difficile de trouver des mots assez réconfortants.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis totalement abasourdie par la stupidité et la gravité de cet acte, qui aurait pu être évité d’une part et qui a, une nouvelle fois, pris une vie à une personne innocente d’autre part.

En cette journée de deuil, nul ne se doutait qu’un événement aussi effroyable puisse à nouveau se produire. J’adresse mes pensées les plus sincères aux proches de la personne décédée dans le restaurant. J’ai toute confiance en notre Chancelier pour régler une bonne foi pour toute l’ensemble de ces failles sécuritaires répétées.

De mon côté, j’attends un rapport complet de l’ADP sur l’état de sécurisation des établissements psychiatriques frôceux d’ici la fin de semaine. Des moyens pourront potentiellement être débloqués pour renforcer la sécurité des unités psychiatriques de premier ordre.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai déposé cette semaine deux projets en Conseil des Ministres :

- Rénovation du parc hospitalier frôceux - Volet n°1
- Réforme de la prise en charge des dépenses de santé

Qui dit gouvernement au travail, dit ministres productifs !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme annoncé ce soir en Conseil Municipal, j'ai pris le parti de supprimer la taxe d'habitation et la taxe foncière à Salusa, qui sont des impôts profondément injustes pour les ménages les plus démunis. De plus, nous mettons également fin aux impôts locaux progressifs, qui relèvent d'une mystification confiscatoire tout aussi injuste.

Nous optons donc pour des taxes municipales raisonnables et proportionnelles, avec dérogations pour les ménages modestes. Nous maintiendrons notre équilibre budgétaire sans nous attaquer au pouvoir d'achat de Salusiens les plus démunis.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Rassurez-moi... C'est bien l'alcoolique du comptoir du PMU du coin qui a rédigé le dernier article de Frôce Magazine ?

Non car le niveau de répartie et d'argumentation dans l'article ne peut pas être celui d'un individu sobre et en pleine possession de ses moyens. :tearsjoy:
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai déposé ce jour sur le bureau du Chancelier Suprême un troisième projet, portant à lutte contre la désertification médicale. En une semaine, nous avons déjà produit davantage que la précédente ministre durant l'ensemble de son mandat...

Sur ce, j'ai pris la décision de m'adjuger deux jours de repos pour fêter la nouvelle année en famille. Bonnes fêtes à tous ! :pinkheart:
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! Moi oui. J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 091, avec tout ce qui s’ensuit de positif.

Après ces trois jours de coupure, rentrée au Ministère de la Santé et de la Protection sociale ce matin, dans le cadre d’un petit-déjeuner ministériel. Nous nous félicitons de l’application dès aujourd’hui du décret de rénovation du parc hospitalier frôceux.

Cette semaine sera encore chargée pour moi. Au programme : deux nouveaux projets de loi, l’un portant à sécurisation des hôpitaux psychiatriques frôceux et l’autre visant à instaurer le médicament à l’unité, pour lutter contre le gaspillage. Action/réaction !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voir +PaoloValbonesi se permettre de juger le sérieux des candidats à l'élection provinciale est assez culotté, quand on sait ce qu'il est advenu de son second mandat.

Un bon sportif ne reposerait jamais sur son palmarès pour prendre de haut ses adversaires. En politique, ce principe devrait aussi s'appliquer. Le souvenir que nous aurons de M. Valbonesi, c'est celui d'un homme qui a abandonné les Catalans, les laissant à leur propre sort.

Je préfère encore une province dirigée par +VictorKarlsson, malgré nos fortes divergences d'opinion. Lui au moins est présent, et étant donné que son mandat n'a débuté qu'il y a une dizaine de jours, nous pouvons lui laisser encore du temps pour présenter ses travaux. Et quoi qu'il en soit, le MPD et ses alliés seront là pour former un bloc d'opposition fort.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Troisième semaine d'action à la tête du Ministère de la Santé et de la Protection sociale. Au programme :
- Présentation en Conseil des Ministres d'un projet de loi visant à instaurer un système d'évaluation des C.H. du parc public frôceux
- Travail sur un décret portant à augmentation de la sécurité des hôpitaux psychiatriques
- Déplacement dans une maison de retraite de Farellia, dans le cadre d'un groupe de travail et de réflexion portant sur la prise en charge des seniors

Nous sommes toujours sur le qui vive !
Répondre