+CamilaAlvarezOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens de déposer sur le bureau du Chancelier Suprême un projet de réforme de la loi sur la vente d'alcool votée en 88, que nous jugeons trop permissive et risquée du point de vue de la santé publique.

En Conseil des Ministres, sera également présenté par mes soins le décret portant à sécurisation des hôpitaux psychiatriques, que je vous avais promis.

La semaine prochaine, mes équipes et moi-même travaillerons sur les projets suivants :
- Augmentation du prix du paquet de cigarettes et des produits issus du tabac
- Plan de restructuration du parc public en maisons de retraite
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis sortie dimanche du service réanimation du C.H. Montserrat de Salusa. Je suis extrêmement éprouvée par le traitement, mais ai bon espoir de venir à bout de cette méningite.

La convalescence sera très longue, je ne pourrai donc pas m'investir en politique avant longtemps. Quand bien même, j'ai pris connaissance de l'actualité politique et suis autant surprise que déçue de la tournure que prend cette majorité fédérale, en premier lieu des dernières prises de position du RPL.

Une chose est claire, ce sera sans moi dans le futur proche.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Merci à tous d'avoir pris de mes nouvelles, toutes vos attentions m'ont beaucoup touchée. Je suis sortie de l'hôpital lundi matin, et vais encore devoir récupérer de ma maladie.

J'ai décidé de me retirer définitivement de la vie politique. Mes priorités sont de me remettre définitivement de cette méningite, de profiter de mes proches et de relancer mes études.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai récemment appris la demande de l'ancien Chancelier Arthur Lubenac de me faire décorer auprès de Sa Majesté l'Imperatore.

J'ai décidé de refuser cette décoration. Il n'est pas concevable pour ma part d'être décorée à la demande d'un individu qui a trahi les siens pour se fourvoyer avec la droite radicale. Je n'ai rien à voir avec M. Lubenac et lui demande donc de prévoir ses décorations pour d'autres.
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Simplement heureuse de participer à ce beau projet associatif aux côtés d'Alexandre Lamrabet !

J'ai toujours souhaité aider concrètement des personnes en difficulté, me voilà comblée. Je mettrai toute mon énergie dans cette association.

#LamrabetAlvarez
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très fière d'annoncer que Nobles-des-Prigors vient de devenir l'une des premières villes de Frôce à offrir une gratuité totale de ses transports en commun !

Le réseau Trans'Py est à votre service. La majorité municipale a tout fait pour que le niveau de service offert corresponde aux besoins réels des voyageurs.

Bon trajet sur nos lignes !

#TransPy #TransportsGratuits
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Suite à l'avis rendu par la Cour Suprême au sujet du Plan d'Accueil des Réfugiés Migrants, j'annonce que la municipalité de Nobles-des-Prigors n'acceptera d'appliquer l'ensemble des éléments imposés par le PARM (s'il est voté par la province) aux villes que si l'État fédéral prend entièrement à sa charge son coût.

Les caisses de notre ville n'ont pas vocation à être pillées pour financer les projets clientélistes et irréalistes de la gauche. Et il va de soi qu'il est hors de question de prendre ne serait-ce qu'un centime dans la poche de mes administrés pour assumer le coût du PARM.

Gouvernement de gauche, il va falloir prendre vos responsabilités.

#ÇaPARMal
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens d'écrire une lettre ouverte à la Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale, pour lui faire part de mes craintes relatives au Plan d'Accueil des Réfugiés Migrants.

Le gouvernement fédéral impose aux communes un cahier des charge extrêmement contraignant pour l'accueil des réfugiés de guerre, mais n'a pas encore communiqué sur le financement qu'il va mettre à leur disposition en ce sens. Pour rappel, la Cour Suprême a disposé que l'État fédéral doit obligatoirement financer entièrement ce projet, qui ne relève pas des compétences des mairies.

On nous impose un projet sans nous laisser le choix. La gauche doit assumer son passage en force et mettre la main à la poche.

Dans le cas contraire, les signataires refuseront d'appliquer le PARM dans leurs municipalités respectives et engageront une procédure de suspension du projet.

Les personnes souhaitant se joindre à la lettre peuvent signer à la suite ici :
viewtopic.php?f=228&t=1533&p=23709#p23709

#ÇaPARMal
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CamilaAlvarezOfficiel aime la publication de +JulienCitron.

Julien Citron a écrit :En tant qu'élu municipal je partage les craintes liées aux surcharges de financement que va engendrer le PARM pour les communes. La municipalité d'Etchegorda devra en effet faire un travail considérable sur ses finances pour se mettre en règle et je n'ai aucune intention de faire la sourde oreille.
Je souhaite néanmoins que ce projet inter-provincial soit mis en application en Catalogne.
En tant que Ministre de la Sécurité Intérieure de Catalogne, je vais discuter avec le Gouverneur de solutions de financement pour les communes qui exposent leurs craintes. Chaque commune doit rester libre d'apporter son aide dans la limite de ses capacités, c'est le principe qui devra guider la mise en place du PARM dans notre province. Je suis par ailleurs disposé à recevoir les maires pour recueillir leurs demandes et inquiétudes.
#ÇaPARMal
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image


Très fière d'annoncer notre projet de construction d'un téléphérique visant à relier Nobles-des-Prigors au domaine skiable de Vallnord. Nous avons pu trouver avec les gestionnaires de Vallnord un accord gagnant/gagnant.

Ce projet revêt une importance capitale pour notre tourisme et son développement. En faisant de notre ville un point de séjour pour les skieurs, il apportera un coup de boost remarquable à l'activité de nos hôteliers, restaurateurs et commerçants. L'été également, la remontée mécanique tournera à plein régime. Nous avons également pensé à l'écosystème de notre massif, puisque la construction de ce téléphérique va permettre de décongestionner la route d'accès à la station, et donc réduire la pollution sur le long terme. Le rapport investissement/bénéfice du projet est très favorable.


#TéléphériqueMassana #NoblesVallnord
Répondre