+ Charles Horowitz

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à remercier +VincentDeSalvo pour la confiance qu'il m'a accordé en me nommant à la tête des JLC. Un poste que j'ai déjà occupé suite au départ d'Eliott Marshall. Un départ brutal auquel nous n'étions pas préparés. Dorénavant, la page est tournée et nous sommes plus motivés que jamais a redevenir le premier mouvement jeunesse du pays. Dès demain, une réunion se tiendra au siège du Parti Libéral-Conservateur avec l'ensemble des responsables provinciaux afin d'établir une nouvelle stratégie.

#JLCisBACK
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   #FunFact Il y a plus de monde au sein de la "petite" famille de +OlivierBrimont qu'au sein du groupe MPD-O à l'Assemblée Fédérale. La vraie droite se passera donc volontiers de la participation de ces "frondeurs".
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tiens ! La cheerleader de Brimmonde +CharlotteLamrabet est là pour défendre son protégé ! C'est mignon ... Sortez un peu de votre Château et vous constaterez aisément que nous sommes bel et bien sur le terrain.

Où sont les Jeunes Pop' d'ailleurs ? Ah oui pardon ... aux abonnés absents depuis l'échec de votre petite fronde.
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlotteLamrabet Je vous en prie ... vous et Brimmonde n'êtes pas les derniers quand il s'agit de mépriser vos adversaires ou même vos anciens amis et collaborateurs. Balayez devant votre porte avant de nous faire la leçon !
Et n'essayez pas de vous faire passer pour une victime ... En refusant le dialogue et en nous crachant dessus comme vous le faites, vous vous positionnez en adversaire du PLC. Vous en subissez les conséquences ...
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Olivier Brimont Cessez d'agiter l'épouvantail de l'extrême droite pour ressouder votre électorat désabusé Brimmonde ! L'existence du MPD "original" ne repose que sur le sauvetage de vos petites fesses de carriériste. Vous avez perdu votre pari car le vrai MPD, celui de Lubenac, est arrivé devant vous lors des précédentes élections. Trouvez-vous toutes les excuses du monde si vous le souhaitez, les faits sont là. Libre à vous de faire la route en solitaire mais cela ne vous mènera à rien. Rien, c'est ce que vous êtes désormais. Je ne suis peut-être pas "quelqu'un" pour le moment mais contrairement à vous, mon avenir est devant moi. Vous êtes le passé. Notre génération est l'avenir de ce pays. Enfin, sans prétention de ma part, je remarque que vous et votre groupie prenez le temps de me répondre. Je ne suis donc pas tout à fait un inconnu. Me voilà rassuré ... :smirk:
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlotteLamrabet Encore une fois, on se passera volontiers de vos leçons, surtout lorsqu'il s'agit de réussir sa "carrière". Vous êtes née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Issue d'une famille de mafieux, votre carrière politique n'a jamais franchit le seuil de votre bourgade. Vous vous êtes retiré à plusieurs reprises de la vie politique car vous enchaînez les échecs. Vous avez fait imploser votre parti, il n'en reste plus que des miettes. Vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même très chère. Même sur le plan personnel, vous n'avez rien trouvé de mieux que d'épouser un escroc.
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlotteLamrabet Vous n'êtes pas la dernière lorsqu'il s'agit de calomnier et proférer des attaques personnelles. Vous méprisez constamment vos adversaires pour ensuite vous faire passer pour une pauvre victime. Je joue sur votre propre terrain là.

Je ne critique pas votre niveau de vie, je n'ai rien contre les riches contrairement à la raclure communiste Bournay. J'expose juste le fait que vous n'êtes en rien une self-made-woman. Vous avez eu des facilités dans la vie, vous n'avez donc aucun mérite et encore moins le droit de me faire la leçon.

Je réaffirme que vous êtes issue d'une famille de mafieux. Il ne s'agit pas d'une simple allégation mais d'un fait non discutable. Votre père, Brandon Flechmann, était une figure du crime organisé en Frôce et un leader de la mafia de Salusa. Une partie de votre fortune personnelle est donc de l'argent sale, c'est de notoriété publique.

Non seulement vous avez fait imploser votre parti mais en plus vous êtes parano ma pauvre fille ! C'est tiré par les cheveux comme théorie complotiste. Arthur Lubenac n'a pas été placé par le PLC au sein du MPD. Quels auraient été nos intérêts là dedans ? xD Vos problèmes internes ne regardent que vous. Ne nous mêlez pas à ça !

Vous n'avez jamais poursuivi d'ambition nationale ? Elle est bien bonne celle là ! Vous avez pourtant été tête de liste nationale aux élections générales de l'an 89 ...

Enfin, votre époux est bel et bien un escroc et il ne s'agit pas d'un jugement de valeur de ma part. Le Tribunal Pénal n'est pas de votre avis ... Alexandre Lamagouille ayant été reconnu coupable de corruption et d'entrave à la justice.

Voyez-vous, je ne cherche aucunement la gloire ou la notoriété. Simplement, je me donne pour mission de dire haut et fort qui vous êtes et ce que vous représentez. Vous êtes l'une des personnalités politiques les moins bien placées pour venir me faire la leçon.
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlotteLamrabet Blablabla. Vous brassez du vent, vous éludez plus ou moins habilement les questions dérangeantes et vous continuez à être méprisante. J'aurais bien répondu à vos attaques mais si vous bottez en touche comme ça lorsque je m'adresse à vous, je n'ai aucune raison de vous accorder plus de temps.
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Charles Horowitz a posté sur PluzIn
Céline Braud a écrit : 02 août 2018, 07:15 Après plusieures années passées à militer puis à candidater à Uzarie, j'ai décidé de partir à Monticello en Transalpie.

+CélineBraud Après plusieurs années passées à échouer à Uzarie, vous avez décidé de poursuivre dans cette voie à Monticello. Bienvenue en Transalpie, terre de gôche bien connue ! Bon parachutage ma grande !

#Quandtaslaloose #Parachutage
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Charles Horowitz
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2017, 01:24
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Charles Horowitz

Message par Charles Horowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Charles Horowitz a posté sur PluzIn
Céline Braud a écrit : 04 août 2018, 07:09+CharlesHorowitz Au vu des travaux de Mme Mendoza et M. De Salvo, je crois qu'il est temps d'agir en dehors de la Septimanie....

+CélineBraud Oui, seulement vous n'êtes pas Mendoza Ojeda. Et quand bien même vous lui arriveriez à la cheville, vous êtes en Transalpie ici. Sérieusement, dois-je vous faire un dessin ?

#BraudLaPoisse
Député fédéral
Maire de Monticello
Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices
Responsable JLC en Transalpie


Biographie | Pluzin

Répondre