[Espit Chupitos] Bar à shots

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Image

Envie de pimenter vos soirées à Casarastra ? Faites une petite escale à Espit Chupitos ! Ses boissons loufoques vous feront tourner la tête !


La carte d'Espit Chupitos est renversante. Inutile de les compter, vous aurez le choix parmi plus de 600 chupitos* différents.

Avec ses lumières fluorescentes et ses airs de boîte de nuit, l'Espit Chupito donne le ton : ici, on vient pour s'amuser et passer une bonne soirée entre amis. L'ambiance, joviale et décontractée, met tout de suite très à l'aise.


*petites doses d'alcool à engloutir d’un coup

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Jeudi 30 novembre. 19h30.

Eliott, qui avait récemment déménagé à Casarastra pour vivre avec Victor, était un habitué des lieux, qu'il fréquentait déjà lorsqu'il habitait encore la capitale, Apsen.

Il avait donné rendez-vous à Camila Álvarez et l'attendait à l'intérieur, un shot à la main, le nez plongé dans son iPhone.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila avait accepté avec plaisir l’invitation d’Eliott, qui lui semblait être un gars sympa malgré ses idées politiques pourries. En plus, il était mignon.

Elle arriva précisément à l’heure du rendez-vous. Elle avait couru pour arriver à l’heure, ayant été retardée à la fac. Elle aperçut Eliott au fond du bar, et commanda une rangée de 5 shots vodka/fraise qu’elle emporta avec elle pour rejoindre Eliott.

Ce dernier semblait obnubilé par son iPhone. Camila lui tapa du doigt sur l’épaule :

- Alors c’est comme ça que tu accueilles les demoiselles ?

Sans attendre sa réponse, elle s’assit en face d’Eliott et posa sa rangée de shots sur la table.

- Comme tu vois, j’ai pris un petit remontant. C’est toujours utile dans les réunions de travail, hein ?

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Alors qu'Eliott était en train de relire le message qu'il venait d'envoyer à Victor, il sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Il leva les yeux et aperçu Camila avec ses shots à la main. Il éclata de rire, rangea son smartphone dans sa poche de jean et se leva afin de lui faire la bise.

Mademoiselle, Álvarez !

Comment ça va ? Je viens tout juste d'arriver ... et j'ai déjà commencé comme tu peux le constater ...
rire

Des réunions de travail comme ça, j'veux bien en faire tous les soirs ! rire

Dis ... j'espère que tu as mis ça sur ma note au moins ? Ce soir, c'est moi qui régale.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

- Si c’est toi qui régales ce soir, c’est moi qui régale la prochaine fois, c’est la règle ! Sinon… Ça va, ça va. Je sors de 8 heures de cours quoi. Et toi, tu m’obliges à tenir une réunion de travail après une aussi dure journée, t’as pas honte ? (rires)

Elle prit un shooter et l’avala cul sec. Elle avait toujours eu une bonne descente.

- Je t’en prie sers-toi ! C’est toi qui rinces, donc pas besoin de demander ! Bon et sinon, quel sujet Monsieur Marshall souhaite qu’on évoque dans cette réunion de travail très formelle ?

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott regarda Camila d'un air goguenard.

La prochaine fois ? Mais qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ? rire

Il aimait taquiner les gens, c'était dans sa nature.

Non, je plaisante. Ce sera avec plaisir.

Il n'était pas insensible au charme de Camila mais pour la première fois de sa vie, il y avait comme une barrière infranchissable qui l'empêchait d'aller plus loin. Son amour pour Victor était bien trop grand.

Il n'avait pour autant pas perdu son côté dragueur et aimait plaire aux autres. Il poursuivit en lui souriant.


Et désolé de te faire venir ici après 8 heures de cours. Je suis décidément ... insupportable !

Eliott étouffa un rire. Il avala ensuite cul sec son shot et en reprit un autre.

Arf ... avant parler politique, parle-moi de toi, je ne te connais pas.

Il se pencha vers Camila en s'accoudant sur la table pour entendre de plus près et prit un air sérieux.

Qui êtes-vous Mademoiselle Álvarez ?

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila rigola et s’enfila un second shooter.

- Qui je suis ? Je suis vexée, tu n’as donc pas écouté mon émission sur la radio étudiante ? Ou tu as juste écouté quand je parlais de toi ? (rires)

Elle se passa la main dans les cheveux.

- Non plus sérieusement… Je viens de Salusa, je suis à Casa depuis 4 ans pour mes études de communication digitale. Je sors pas mal avec mes potes, et mes passions sont les voyages, la technologie et... L’alcool ! Ah et j’ai 21 ans et suis célibataire. Assez exhaustive ma présentation ?

Elle enfila un troisième shooter et en tendit un à Eliott.

- Allez mon petit. Tu vas pas te laisser battre à ça par une fille quand-même ? Bon et toi alors qui es-tu ? J’imagine que c’est pas dans Frôce People que je vais apprendre qui tu es réellement !

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Camila semblait avoir une bonne descente. Ou un problème avec l'alcool. Eliott la regardait d'un air amusé.

Oh une petite geek qui aime voyager et se paqueter la fraise entre amis. 21 ans en plus ... T'es mon double féminin en fait ? rire

Il eu un sourire malicieux.

A ceci près que moi, je ne suis pas célibataire. Quel dommage, n'est-ce pas ?

Il sentit son téléphone vibrer et y jeta un oeil discrètement. C'était Victor qui lui répondait. Eliott ne lui avait pas caché l'identité de son rendez-vous de ce soir et son compagnon était quelque peu jaloux. Il comprenait ce que pouvait ressentir Victor mais il tint à le rassurer. Il regarda Camila d'un air gêné.

Désolé, j'en ai pour deux secondes.

Il répondit à Victor pour le rassurer et lui dire une nouvelle fois à quel point il l'aimait. Il rangea son smartphone à nouveau dans sa poche.

Je devais répondre. Je suis à toi. rire

Il prit le shooter que lui tendait Camila et l'engloutit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Egalité parfaite, femme !

Eliott prit un air faussement étonné.

Moi, qui suis-je ? Tu es sérieuse ? rire

Il reprit un air sérieux.

Et en effet, ce n'est pas lisant Frôce People que tu vas apprendre qui je suis réellement. Ils ne sont déjà pas fichus de savoir que Paul Marshall est mon grand-père et non mon père, alors pour le reste, je te laisse imaginer.

Bref.

Sinon, dis-moi plutôt ce que tu veux savoir sur moi ... car je partage tellement de choses sur les réseaux sociaux concernant ma vie privée que ... je ne sais pas trop quoi te dire de plus ...
rire

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila fut hilare de voir cet aussi jeune homme complètement accro à sa moitié. Si jeune...

- Ah ça, je suis bien au courant que tu n'es pas célibataire. Seul un paysan reclus au fin fond du Val d'Aran peut ne pas savoir que Victor Karlsson et Eliott Marshall sont en couple ! (rires)

Elle s'enfila un nouveau shot.

- C'est bien ma veine ! Dès que je rencontre un mec mignon, il est soit gay, soit déjà en couple, soit les deux ! Pas étonnant que je sois encore célibataire !

- Enfin bref. Ta life publique ouais je la connais, mais moi ce qui m'intéresse c'est la face immergée de l'iceberg... Tiens par exemple : tu portes des boxers ou des caleçons ?


Camila s'amusa de voir l'air interloqué sur le visage d'Eliott.

- Je déconne ! T'as complètement marché, t'aurais vu ta tête !

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Face à l'hilarité de Camila, Eliott esquissa un sourire un peu gêné.

Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Elle venait de terminer le dernier shot. Il la regarda les yeux écarquillés.

Euh ... y'a plus qu'à aller en chercher d'autres. Bouge pas, j'y vais.

Eliott se leva pour aller commander 6 Kamikazes, des shots vodka/triple sec/jus de citrons verts. Il revint rapidement vers Camila qui semblait le reluquer au loin.

Mademoiselle Álvarez est servi !

Il sourit à Camila en rougissant quelque peu.

Mais sinon, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour toi. Tu es sacrément sexy, les hommes doivent tous tomber sous ton charme irrésistible.

Après avoir été quelque peu interloqué par la question sur ses sous-vêtements, Eliott se mit à rire.

Bon ... si tu veux vraiment tout savoir, je préfère les boxers. Je n'aime pas les caleçons car j'ai mon service trois pièces qui se balade dans tous les sens. J'aime être maintenu tu vois ...

Il éclata de rire.

Je suis vraiment en train de te parler de mes sous-vêtements là ? rire

Non, plus sérieusement, en dehors de mes études à l'IEP de Casarastra et mes activités militantes, sans oublier ma relation avec Victor que seul un paysan reclus au fin fond du Val d'Aran ignore ... rire ... j'aime beaucoup sortir avec mes amis, voyager, pratiquer une activité sportive ... j'aime beaucoup les varier d'ailleurs ... en ce moment c'est plutôt piscine et footing tu vois ... sinon, j'aime aussi cuisiner ... enfin, je ne suis pas un cordon bleu mais j'aime bien essayer certaines choses pour faire plaisir ... à ... mes proches. rire

Mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Avec un peu de chance, l'alcool aidant, je serai peut-être assez désinhibé pour te répondre. rire

Eliott s'enfila un nouveau shot.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre