+ Vincent De Salvo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voici ma réaction sur ce nouveau drame de Chouchenn au micro de Frôce 2:

"Je suis choqué, triste et en colère! Comment voulez vous qu'il en soit autrement?
Je pense très fort à tous les habitants de cette belle ville de Chouchenn et je veux leur dire que je suis de tout cœur avec eux. J'ai également une pensée pour leur maire Marcus Brandt.

Je ne peux pas imaginer qu'un drame comme celui là puisse arriver aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé il y a deux jours.
Les clés sur le contact du corbillard sans surveillance? On marche sur la tête très clairement.
Deux jours d'intervalle entre deux drames avec deux assaillants aux profils psychiatriques similaires, le tout dans la même ville?

Ce n'est pas le jour pour pointer qui que ce soit du doigt. Je dirais seulement qu'il est vital que le gouvernement nous propose dans les meilleurs délais un projet fort et cohérent pour enrayer cet dynamique catastrophique.

J'ai le cœur très lourd aujourd'hui et je soutiens de toutes mes forces les familles et les proches de toutes les victimes tombées sous les coups de folie de ces deux déséquilibrés."
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur +EricValmont, si j'étais le ministre du renseignement et de la justice ainsi que le gouverneur de Transalpie aujourd'hui, je serais enfermé dans mon bureau à travailler sur des projets dignes de ce nom pour améliorer la sécurité de nos concitoyens et faire en sorte que des drames comme ceux du 24 et du 26 décembre n'arrivent plus.
Je ne viendrais pas faire le clown sur pluzin avec une arrogance indescriptible pour chercher la querelle politicienne!
Quand bien même (et non combien même!), j'ai apporté un jugement politique sans juger personne.

Alors, premièrement je n'étais pas encore au PLC lorsque s'est déroulé l'attentat donc vous parlez.
Deuxièmement, votre propos sur la responsabilité du PLC lors de cet attentat est proprement scandaleux!
Il est de la responsabilité des psychiatres de prévenir les actes d'un déséquilibré mental.
Tous les frôceux vous demandent donc aujourd'hui d'assurer leur sécurité et de donner les moyens aux psychiatres de bien faire leur travail.
Vos élucubrations qui ne font que montrer que vous êtes en difficulté, les frôceux s'en fichent royalement!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur +EricValmont a toujours un libéral conservateur pour lui servir de référence c'est magnifique.
Lorsque ce n'est pas un ancien attentat, c'est son prédécesseur à la gouvernance de Transalpie.
Essayez d'assumer un minimum vos responsabilités monsieur Valmont, c'est ce qu'on attend des politiciens.
Nous voulons voir un vrai ministre, un vrai gouverneur, prendre le problème à bras le corps et non un petit politicien qui essaie de se cacher derrière son petit doigt, ses prédécesseurs et tout ce qu'il peut.

Permettez moi de m'inquiéter de votre façon de travailler car lorsque je vous entend dire que le PLC est responsable de l'attentat de Sara Tsila-Yahudit, je me dis que vous n'avez pas une maîtrise très poussée du dossier.

Ce que je peux vous dire c'est que nous sommes pour l'intérêt général et que si vos propositions nous paraissent faire reculer le problème nous les voterons, aussi bien au niveau provincial que fédéral.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   +EricValmont, je lis très bien ne vous inquiétez pas pour moi.
Je n'ai pointé personne en particulier d'ailleurs mais vous ne semblez pas vouloir admettre cela.

Quand je lis dans la dépêche de l'AIF que la clé du corbillard était sur le contact et que le corbillard était sans surveillance, avec le corps de la victime dedans cela me choque et je dis que cela n'est pas normal.
Si vous voulez m'agresser parce que vous trouvez cela pas grave c'est votre problème. Et j'ai le droit de vous répondre.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vous souhaite à tous une très bonne année, une très bonne santé et de mener à bien tous vos projets.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes chers amis.
Après avoir longuement réfléchit durant cette période de fêtes, j'ai décidé de présenter ma candidature à la présidence du PLC lors du prochain congrès.
Je sais plus que quiconque que prendre la succession de +EduardoBelfort, que j'admire, est une très lourde responsabilité. Lui qui est le fondateur de ce parti et qui a remis les idées libérales conservatrices dans le jeu politique. Mais il a décidé de se mettre en retrait et nous devons aller de l'avant pour continuer le combat de valeurs et de convictions qu'il a engagé.
Je me sens capable de relever ce défi.
Mon colistier sera +MarcusBrandt. J'ai beaucoup de respect pour lui et il assure de très belle manière la présidence par intérim de notre parti.
Tous ensemble, nous réussirons à faire adhérer à nos idées le plus grand nombre de frôceux!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes chers amis,
J'ai été désigné par le PLC pour prendre la succession de +SebastianBraun en tant que maire d'Aspen.
Je voudrais lui faire part de tout mon soutien dans l'effroyable épreuve personnelle qu'il est en train d'endurer. Je pense fort à lui et à toute sa famille.
Sebastian est un homme que j'apprécie beaucoup et il a été un excellent maire pour Aspen. Je ferai en sorte de continuer de la meilleure des façons ce qu'il a engagé.
Je connais le poids de la responsabilité qui vient de m'être confiée et je saurai être à la hauteur des attentes.
Je démissionne donc de mon poste de conseiller municipal d'opposition de Vauxin. J'en profite pour saluer tout le conseil municipal ainsi que le maire +KarlLacroix-Hanke. Ce dernier est un adversaire politique mais une personne que je respecte.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiendrai un discours à la salle de presse de la mairie d'Aspen ce jour à 18h.
Cela me permettra de définir les orientations de mon mandat de maire.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes chers amis,
Je tiendrai, demain à 15 heures, un discours d'ouverture de campagne au siège du Parti Libéral Conservateur.
Durant ces élections générales, je serai tête de liste nationale PLC et je mènerai la campagne en Transalpie.
Il est évident que je suis candidat à ma propre succession pour les municipales d'Aspen, je suis vraiment épanoui d'être le maire de cette ville magnifique. Le travail que nous avons entamé avec mon équipe municipale commence à porter ses fruits et ce deuxième mandat sera celui de l'aboutissement.
J'ai hâte de mener cette campagne, épaulé de tant de personnes de conviction qui m'apportent ce soutien exceptionnel.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voici le discours que je viens de tenir au siège du PLC

"Mes chers amis,

C'est un immense honneur pour moi d'être la tête de liste nationale du Parti Libéral Conservateur, je compte mettre toute mon énergie au service des idéaux et des convictions qui nous rassemblent.
Je vais m'efforcer de mener la meilleure campagne possible, dans la clarté, pour que nous obtenions un score nous permettant d'avoir un poids réel dans la vie politique frôceuse.

Je veux incarner une droite qui s'assume, ne compter pas sur moi pour me faire dicter ma conduite à tenir sous forme de bons et de mauvais points par la bien pensance.
J'ai entendu l'appel du chancelier suprême sortant Mr Lubenac, je suis constructif et je ne vois que l'intêret de la Frôce. Je suis prêt à travailler avec Mr Lubenac comme avec n'importe quel responsable politique fournissant un projet compatible avec le notre.

Je veux vous dire à vous les militants, sans qui notre parti ne serait rien, ainsi qu'à tous nos électeurs, que mon engagement est des plus sincères. Je n'ai que le sort de la Frôce en tête. J'ai pour but ultime de faire rayonner notre belle fédération et assurer un avenir serein à nos enfants.

Je suis également candidat pour être le gouverneur de Transalpie, j'ambitionne d'instaurer une vraie politique de droite dans cette province que je chérie. Sans petits arrangements partisans ni compromis de bas étage.
La Transalpie est une province fondamentalement de droite qui mérite d'avoir une gouvernance en adéquation avec ses convictions.

Concernant les élections municipales, nous présentons des candidats de qualité. Chacun d'entre eux a les compétences et la sincérité dans l'engagement qui leur permettrons de mener à bien leur campagne. Ils seront d'excellents maire. Je souhaite bonne chance à Eduardo Belfort à Symphorien, Marcus Brandt à Chouchenn, François Leroy à Farinata et Aaron Reichman à Monticello.
Je suis pour ma part candidat à ma succession à Aspen.

Je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère que cette campagne sera couronnée de succès."
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre