+ Vincent De Salvo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mon cher +EliottMarshall, si tu te sens si mal au PLC tu n'as qu'à rendre ta carte.
Je n'ai pas dévoilé de secret d'état et quand mon parti est attaqué je le défends avec les arguments qui me semblent les plus justes.
Sache que j'ai de l'estime pour toi et que j'ai apprécié travailler avec toi. Je suis peiné que ça ne soit pas réciproque,
sinon tu m'aurais appelé pour me faire ce commentaire au lieu de le faire sur pluzin. Tu avais mon numéro à une époque, tu as du l'effacer.
Ce n'est pas grave c'est la politique.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   +EliottMarshall cette polémique dénuée de sens ne m'intéresse pas, je n'y céderai donc pas.
Je considère que je fais un travail sérieux et sincère durant cette campagne et depuis que j'ai adhéré au PLC il y a bientôt 2 ans. Je travaille au quotidien pour défendre dignement les idées libérales conservatrices. Ce sont les convictions qui m'animent et non les fins électoralistes sordides que tu me prêtes.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voici mon interview parue aujourd'hui dans le quotidien Aspen matin

Mr De Salvo, la campagne pour les élections générales vient de se terminer, en êtes vous satisfait?
Oui très satisfait, j'ai mené une campagne sincère et j'ai défendu mes convictions avec force. C'est ce qu'attendent nos électeurs. Je pense avoir eu un bon positionnement, je n'ai rien lâché sur mes valeurs sans sombrer dans la caricature. Je suis un candidat crédible et j'espère pouvoir donner un vrai poids au PLC dans la vie politique frôceuse. Il faudra pour cela avoir des résultats en conséquence.

Justement, quels sont vos objectifs en terme de résultats?
Vous savez, c'est toujours très compliqué de donner des objectifs chiffrés, j'ambitionne évidemment de remporter l'élection municipale d'Aspen, j'aspire à arriver en tête pour l'élection provinciale en Transalpie et je compte améliorer le résultat du PLC au niveau fédéral par rapport à 90.
Si ces trois objectifs ne sont pas remplis je n'hésiterai pas à parler d'échec. La valeur mérite a été très présente durant ma campagne, quelle image je donnerais si je n'assumais pas mes responsabilités?
D'un autre côté, si ma liste approche ou dépasse les 10% aux fédérales ce serait un véritable exploit selon moi.

Le PLC a toujours été un parti isolé dans le paysage politique frôceux, vous pensez que cela peut changer?
Oui fondamentalement, je pense avoir prouvé durant cette campagne et même depuis que je suis engagé en politique que je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue. Dans un tel système électoral, il est vital pour les partis de droite de discuter et trouver des accords, l'intérêt général doit primer.
Je suis ravi de la position d'Arthur Lubenac à l'endroit du PLC et je suis naturellement enclin à mettre en place une feuille de route gouvernementale avec lui.
Je voudrais dire également que j'ai eu beaucoup de points d'accord avec Olivier Brimont durant les débats. Je crois que c'est un manque de dialogue qui a entraîné un tel affrontement entre Olivier Brimont, Charlotte Lamrabet et Arthur Lubenac. Ils ont beaucoup de convictions en commun.

Vous ne pensez pas qu'Arthur Lubenac a perdu toute crédibilité en retournant sa veste?
Pas du tout. D'ailleurs il n'a pas retourné sa veste selon moi, il a simplement changé de stratégie. Il a compris qu'il ne pouvait pas mener une politique de droite digne de ce nom en gouvernant avec le centre, il s'est retrouvé otage du centre en ayant plus de 100 sièges à l'assemblée et en a tiré les conséquences.

Vous avez été acteur d'échanges houleux lors des débats télévisés, notamment avec Jean Bournay, Mats Maessen, Victor Karlsson ou encore Anastasia Mendoza Ojeda, vous pensez vous en être bien sorti?
Oui je pense, en tous cas je suis satisfait de mes prestations. Je n'ai pas flanché devant ces responsables politiques qui se sont encore une fois auto-érigés en donneurs de leçons et en police de la pensée. Le tout en respectant mes contradicteurs et sans les calomnier, ce qui n'a pas toujours été le cas inverse.
J'assume mes convictions et ce n'est pas la gauche bien pensante qui va me faire peur ou m'intimider. Ces gens sont sectaires, ils ne supportent pas que l'on ait pas exactement la même opinion qu'eux. Faire preuve d'une telle malhonnêteté intellectuelle pour me diaboliser ne leur fait pas honneur.
On peut être hostile à l'adoption pour les couples homosexuels sans être homophobe Dieu merci.

Quelle est votre réaction au départ d'Eliott Marshall du PLC?
Il a très bien fait, Eliott Marshall a passé son temps à défendre mordicus l'action politique de Victor Karlsson et à me critiquer durant cette campagne, comment peut il rester au PLC dans ces conditions?
Il nous a fait un beau discours lorsque je me suis opposé à l'adoption pour les couples homosexuels, on en a eu la larme à l'oeil. Mais c'est le même Eliott Marshall qui était fier d'être président des JLC lorsqu'Eduardo Belfort arborait exactement la même position.
Que ce soit parce qu'il a un problème personnel avec moi ou parce qu'il rêve de s'installer à l'hôtel Belley avec Victor Karlsson, il a roulé totalement contre le PLC durant cette campagne et a pris la bonne décision en s'en allant.

Merci Mr De Salvo de nous avoir accordé cette interview.
Merci à vous.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Voici le discours que j'ai tenu à la mairie d'Aspen ce matin

Mes chers amis,

Je voudrais remercier les aspinoises et les aspinois qui m'ont renouvelé leur confiance en me confiant un deuxième mandat à la tête de leur ville. C'est un véritable honneur pour moi. Je mettrai tout en oeuvre pour ne pas les décevoir. L'équipe municipale sera désignée dans les plus brefs délais pour se mettre au travail le plus rapidement possible.

Je ne me cacherai pas derrière mon petit doigt pour évoquer les résultats du PLC au niveau fédéral et provincial qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
Bien que cela se soit joué à peu, le PLC n'est pas la première force politique en Transalpie et le score fédéral est en recul par rapport à 90. C'est un véritable échec personnel dont j'assume l'entière responsabilité.
C'est pour cela que j'ai réuni les cadres du Parti Libéral Conservateur le soir même des résultats. Je leur ai expliqué qu'au vu de mes mauvais résultats, j'étais disposé à retirer ma candidature à la présidence du PLC. Ces derniers m'ont certifié qu'ils me maintenaient toute confiance pour diriger le parti, je reste donc candidat à la présidence du PLC. Je vais travailler très dur pour pouvoir donner au PLC une place importante dans le paysage politique frôceux lors des prochaines élections générales.
J'ai une pensée émue pour mes amis Eduardo Belfort, Marcus Brandt et Aaron Reichman qui se sont montrés très dignes dans la défaite.

Je félicite sincèrement Victor Karlsson pour son accession au poste de Chancelier Suprême et je lui présente tous mes vœux de réussite. Je demande solennellement à tous les militants et sympathisants du PLC de respecter Victor Karlsson et de le combattre uniquement sur le terrain des idées.
Ne donnons pas le mauvais exemple, donnons l'image d'une Frôce démocratique, d'une Frôce rayonnante, d'une Frôce qui n'a pas de haine au cœur, d'une Frôce qui ne regarde pas son adversaire politique comme un ennemi.

Je tiens à dire que malgré les outrances, Arthur Lubenac a été un Chancelier Suprême d'une grande dignité de la première à la dernière seconde de son mandat et qu'il a fait honneur à la Frôce.

Je veux dire également que je condamne avec la plus grande fermeté les débordements honteux qui ont eu lieu à Aspen et Chouchenn et je demande la plus grande sévérité à l'égard des délinquants qui ont déshonoré à ce point notre si belle démocratie. Je ne tolérerai jamais de tels agissements. Notre fédération est démocratique, respecter le choix des électeurs est un devoir.

Je vous remercie.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'observe que Charlotte Lamrabet, que je félicite pour son heureux événement, ne rate pas une occasion d'ironiser sur le score du PLC et du MPD aux élections fédérales.
Petit rappel:
-MPD 6.54%
-PLC 4.97%
-MPD-O 4.81%
Si j'étais vous Mme Lamrabet, je ferais preuve d'un peu d'humilité. Je ne vous ai pas attendu pour constater mon échec lors de ce scrutin et je sais très bien que le travail à faire sera considérable pour peser politiquement. Mais je ne pense pas que vous soyez la mieux placée pour nous donner des leçons à ce sujet.

J'ai également remarqué que Mme Lamrabet s'auto-attribuait entièrement le succès du MPD en 90. Disant qu'Arthur Lubenac n'était qu'un faire valoir mis en avant par elle-même et Olivier Brimont.
Petit rappel:
-88 Campagne menée par Charlotte Lamrabet: MPD 7ème avec 8.33%
-89 Campagne menée par Charlotte Lamrabet: MPD 5ème avec 8.92%
-90 Campagne menée par Arthur Lubenac: MPD 1er avec 16.86%
Là encore, un peu d'humilité de votre part ne serait pas de trop. Que vous ayez une mésentente politique avec Arthur Lubenac est une chose et c'est votre droit le plus strict. Mais ce n'est pas une raison pour refaire l'histoire. La victoire de 90 est avant tout la sienne, c'est un fait.

Enfin, je m'inscris en faux lorsque vous dites que nous passons la cire à ceux qui vont dans notre sens et que nous méprisons le reste.
Je suis ouvert au dialogue, j'ai dit que j'avais eu beaucoup de points d'accord avec Olivier Brimont lors des 2 débats et qu'il était nécessaire que nous discutions pour l'intérêt général.
Je ne porte pas attention à toutes vos tentatives de diabolisation dans un but de constructivité.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mme Lamrabet, les listes indépendantes bénéficient exactement du même temps de parole que les autres lors des débats, sont autorisées à coller le même nombre d'affiches que les autres, à faire le même nombre de meetings que les autres, leurs bulletins sont proposés de la même façon que les autres dans les bureaux de votes. Vous avez participé à la campagne du début à la fin comme les autres.
Arrêtez donc de vous cacher derrière des excuses plus puériles les unes que les autres, vous vous êtes fixé comme objectif d'être devant le MPD et vous avez échoué. Point barre.
Ce sont les responsables politiques qui sont toujours contents d'eux et qui n'assument et ne reconnaissent rien comme vous qui dégoûtent les citoyens frôceux de la politique. Votre auto-satisfaction à toute épreuve est d'une arrogance sans nom.

Encore mieux, maintenant vous nous inventez "les dessous de la campagne 90 du MPD". Mais on se demande vraiment pourquoi vous avez propulsé Arthur Lubenac tête de liste! Je vous fais confiance pour nous sortir encore une belle excuse du chapeau.
En résumé, Charlotte Lamrabet a perdu en 88 et 89 mais c'est la meilleure et Arthur Lubenac a gagné en 90 mais il est nul et c'est uniquement grâce à Charlotte Lamrabet parce que c'est la meilleure.
Charlotte Lamrabet a perdu une élection? C'est à cause du système électoral!
Charlotte Lamrabet a perdu un match de tennis? C'est à cause de la raquette!
Charlotte Lamrabet a eu une mauvaise note à l'école? C'est à cause du professeur qui ne l'aime pas!
Charlotte Lamrabet a commis un excès de vitesse? C'est à cause de la voiture!

Enfin, lorsque j'évoque la possibilité que nous puissions discuter pour définir nos points d'accord, vous me calomniez, un peu comme un roquet.
Je vais encore une fois ignorer les outrances pour réitérer cette proposition à vous ou à Olivier Brimont. Car je considère que dans l'intérêt de la droite nous devons nous parler. Les points d'accord que j'ai eu avec Mr Brimont dans les débats sont nombreux.
Tout le monde voit que le mépris est de votre côté Mme Lamrabet, pas du mien. Alors essayez de faire passer l'intérêt général avant votre ego.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce n'est pas en reprenant les clichés de la gauche bien pensante que vous allez reformer la droite Mme Lamrabet.
Mais bon, je dois avouer qu'une femme qui se vante de faire 4.81% aux élections fédérales, qui s'attribue les succès des autres et qui est dans la totale négation de ses propres échecs n'a forcément aucun sens des réalités.
Continuez donc à me calomnier comme une hystérique si cela peut vous défouler, continuez donc votre auto-satisfaction permanente si cela peut vous rendre heureuse.
J'espère et je crois qu'Olivier Brimont pourra être un interlocuteur responsable et qu'il ne se contentera pas d'aboyer les jérémiades dictées par la police de la pensée gauchiste.
Vous êtes la honte de la droite Mme Lamrabet.

De mon côté, je vais mettre les bouchées doubles pour que les idées et les valeurs de la droite aient une vraie place dans le paysage politique frôceux.
Je ne suis pas comme Mme Lamrabet, j'assume mes échecs et le résultat du PLC aux dernières élections fédérales en est un, j'en suis responsable.
J'ai beaucoup appris durant cette campagne et je ferai tout pour reconstruire une droite forte, digne, sincère et courageuse.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous avons maintenant une Charlotte Lamrabet aux abois traitant Arthur Lubenac et moi d'énergumènes au seul motif que nous répondons à ses attaques.
Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par une femme qui fait de la politique uniquement pour contracter des alliances confortables avec le centre dans le seul but de pérenniser sa petite boutique. Et qui a le culot de se dire de droite.

Même si elle ne peut pas l'assumer, Mme Lamrabet panique car toute sa petite tambouille politicienne est mise à mal, elle se réfugie donc dans la calomnie à mon endroit pour donner des gages de bonne conduite au microcosme bien pensant qu'elle incarne magnifiquement.
Malheureusement pour elle, ce qui transparaît dans notre échange est l'ouverture constructive de mon côté et le mépris et le sectarisme du sien. Souhaitons que Mr Brimont ne réponde pas d'une manière aussi méprisable à ma demande de dialogue.

Je mets quiconque au défi de trouver la moindre déclaration de ma part corroborant les insanités que profère Charlotte Lamrabet à mon égard.
Alors oui Mme Lamrabet, je suis apte à parler au nom de la droite. Mon engagement politique est sincère et mon ambition est de mener les valeurs et les idées qui rassemblent le peuple de droite au pouvoir.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me dois de rendre hommage à Olivier Brimont pour son rôle dans l'invalidation du décret fédéral portant sur la nationalisation de "Keep Automobile". Il est plaisant de constater que le MPD-O peut avoir une autre utilité que d'aboyer comme un roquet sur le PLC façon Charlotte Lamrabet.

Les agissements révélés d'Alexandre Lamrabet et d'ELITE WORLD IMMO sont scandaleux. Si tout cela se confirme, ils doivent être sévèrement punis.
Mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec un gouvernement sérieux et responsable, cette affaires n'aurait jamais abouti à une situation aussi tendue avec près de 15000 emplois menacés, une bourse en chute libre, le ministre de la politique monétaire et du budget fédéral séquestré et le ministre du renseignement et de la justice qui outrepasse ses fonctions en se comportant un peu comme Sylvester Stallone dans Judge Dredd "La loi c'est moi!".
Depuis le début de cette histoire ce gouvernement de gauche nous fait état de son impréparation et de son incompétence. Je les appelle grandement à se ressaisir très vite dans l'intérêt du bon fonctionnement de notre fédération.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je félicite Arthur Lubenac pour son élection au poste de président de l'assemblée fédérale, je suis persuadé qu'il incarnera cette fonction avec beaucoup de dignité comme cela était le cas lorsqu'il était chancelier suprême et qu'il y fera de l'excellent travail. Arthur Lubenac est un homme d'état qui fait honneur à la Frôce.
Je pense à Karl Lacroix-Hanke que j'ai côtoyé à la Mairie de Vauxin et qui aurait également mérité sa place sur le perchoir.

J'annonce que je serai évidemment présent à la manifestation de samedi 14h à Aspen pour soutenir les entrepreneurs et dénoncer l'incompétence de la gauche qui nous gouverne.
J'appelle au plus grand calme samedi. Nous devons manifester de manière pacifique, nous serons là pour faire entendre nos idées pas pour casser!
En tant que maire d'Aspen je mettrai à disposition les agents municipaux qu'il faudra pour assurer la sécurité de chacun.

Par ailleurs, je demande à Arthur Lubenac et Olivier Brimont de m'accorder un entretien de façon à dégager des points d'accord. Je suis disposé à venir les rencontrer dans leur mairie si cela les arrange.

Je veux dire aussi que j'ai été, pour le moins, surpris de voir la présence de Victor Karlsson dans le gouvernement catalan, Arthur Lubenac avait eu la décence de se retirer complètement des affaires en Transalpie. Avec le fiasco ELITE WORLD IMMO et la nomination de Jean Bournay comme directeur de cabinet, ce début de mandat est une vraie catastrophe.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre