+ Vincent De Salvo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je trouve formidable que la direction du MPD veuille cesser toute discussion avec le PLC sur le simple motif que +EduardoBelfort parle d'une droite qui ne doit pas seulement l'être dans les paroles mais qu'elle doit assumer ses idées. Il n'a échappé à personne que le MPD n'a pas été cité.
Je crains, malheureusement, que le beau discours de +ArthurLubenac sur un possible rapprochement entre le MPD et le PLC était factice et qu'il avait en tête depuis le début de ne pas avoir ce dialogue.
Nous passons donc en 2 jours de possible partenaire à principal adversaire du MPD car nous voulons une vraie politique de droite pour la Frôce. Cela décrédibilise en très grande partie le fait que +ArthurLubenac nous parle de son rêve d'union de la droite à longueur d'interviews.
C'est dommage car j'avais cru en la sincérité des dirigeants du MPD et je pense que je n'étais pas le seul.
Je tiens à redire que mon adversaire durant les élections générales 90 ne sera nul autre que la coalition gouvernementale sortante.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes chers amis,
Je suis candidat à la mairie de Vauxin.
C'est avec une grande émotion que je fais cette annonce.
J'aspire à mener le destin de cette ville dans laquelle j'ai grandi et que je chéris car j'ai la conviction de pouvoir y mener de grands projets.
Je mettrai toute mon énergie au service des vauxinoises et des vauxinois si ceux ci me permettent de devenir leur maire.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quel magnifique week end à sillonner les marchés au contact des vauxinoises et des vauxinois!
La population de cette magnifique ville a des choses à dire et je vous certifie que j'ai entendu le message qui m'a été lancé au niveau de la gestion du sport à Vauxin.
Il faut impérativement que le prochain maire donne les moyens à l'AC Vauxin de ne plus végéter en bas de tableau de division 3. Ce sujet me touche car, comme vous le savez, j'ai joué à l'AC Vauxin de 6 à 18 ans. Si je suis élu, je demanderai au propriétaire du club (qui n'est autre que le maire sortant) de fournir un projet crédible. S'il n'est pas en mesure de le faire il faudra qu'il le vende à quelqu'un de plus motivé et ambitieux.
Je considère également que la ville de Vauxin doit organiser des événements sportifs de premier ordre en se dotant d'un palais des sports digne de ce nom.
VIVE LE SPORT À VAUXIN!!!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes chers amis vauxinoises et vauxinois,
Je tiendrai un grand meeting au stade de Vauxin samedi 20h.
Je détaillerai tous les éléments de mon programme au niveau de la sécurité, de l'écomomie, des sports et des transports.
Oui je le dis, vous méritez tellement mieux qu'un festival de danse comme propositions!
Le maire sortant +KarlLacroix-Hanke vous a abandonné lors de cette campagne, il trouve plus intéressant de se consacrer aux provinciales et aux fédérales, c'est son problème!
Faisons le lui regretter le soir du scrutin!
Pour ma part, je vie une magnifique expérience à vos côtés tous les jours, je suis candidat à plein temps et je serai maire à plein temps si vous m'élisez!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vous attends ce soir à 20h au stade de Vauxin pour un grand meeting!
Oui mes chers amis vauxinoises et vauxinois nous allons faire changer les choses dans cette superbe ville!
Pour un maire à plein temps à Vauxin!!!
Modifié en dernier par Vincent De Salvo le 17 déc. 2017, 04:03, modifié 1 fois.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne sais pas comment remercier les vauxinoises et les vauxinois qui sont venus assister à mon grand meeting ce soir!!! Vous êtes magnifiques!
J'ai pu préciser mon programme libéral conservateur assumé!
-Moins d'assistanat, moins d'impôts et moins de dépenses publiques.
-La tolérance 0 en terme de délinquance avec une police municipale renforcée et plus de vidéo surveillance.
-Des transports en commun améliorés.
-Un palais des sports digne de ce nom avec un open international de tennis et reprendre en main l'AC Vauxin.
Mes amis, refusons l'immobilisme! Votez pour un maire qui sera à votre totale disposition et qui ne vous méprise pas comme le maire sortant qui est plus préoccupé par son "destin fédéral" que par votre quotidien!
VIVE VAUXIN!!!!!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Formidable, +KarlLacroix-Hanke vient de se rappeler qu'il était maire de Vauxin et candidat à sa propre succession! Ce dernier a été franc, pour lui, Vauxin n'est qu'une ville de Transalpie parmi tant d'autres. Lorsqu'il propose d'englober Vauxin dans une sorte de gouvernance transalpienne, je vous propose d'être véritablement le maire de Vauxin. Si vous m'élisez, je le serai de la première à la dernière seconde de mon mandat.
Je mettrai toutes mes compétences et mon énergie au service des vauxinoises et des vauxinois!
VIVE VAUXIN!!!!!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je veux remercier les vauxinoises et les vauxinois qui m'ont apporté leur suffrage. J'ai été touché d'une manière indescriptible par ce soutien.
Grâce à vous, le PLC est passé de 12.22% à 27.67% dans notre fabuleuse ville de Vauxin. Et j'espère que ce n'est qu'un début! Ensemble, nous avons frôlé un véritable exploit! Il n'y a pas de fatalité en politique, le combat pour faire accomplir son destin à cette magnifique ville de Vauxin ne fait que commencer.
Merci à vous... Je vous aime!

Je tiens à féliciter +KarlLacroix-Hanke, que je respecte, pour sa victoire. Les vauxinoises et vauxinois ont fait un choix démocratique qu'il faut accepter. Je le préviens tout de même que je serai très vigilant sur sa gestion (ou non gestion) de la ville.

Enfin, un mot sur la politique fédérale pour souhaiter au nouveau chancelier suprême +ArthurLubenac mes plus sincères vœux de réussite. Le PLC ne sera ni dans l'accord constant, ni dans le désaccord constant. Nous voterons, en conscience, les textes s'ils conviennent à nos convictions et dans le cas contraire nous n'hésiterons pas à nous y opposer.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai une pensée sincère et émue pour +EduardoBelfort
ce soir.
Un homme courageux et de convictions qui a remis les idées libérales conservatrices dans le débat politique frôceux.
Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de m'engager politiquement.
Je respecte sa décision mais je suis conscient qu'il va laisser un énorme vide au PLC qu'il a fondé en quittant sa présidence.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis meurtri par le drame de Chouchenn!
Des vies si jeunes fauchées...
Je pense très fort à tous les habitants de la ville de Chouchenn ainsi qu'à leur maire +MarcusBrandt.
Il n'est pas l'heure de polémiquer, nous devons nous recueillir.
Le temps des propositions arrivera bien assez tôt.
Ce soir nous devons consacrer toutes nos pensées aux victimes et rester unis.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre