+ Vincent De Salvo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très heureux d'avoir adhéré au PLC et de cette première réunion de travail avec +EduardoBelfort.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mes amis!
L'échéance des élections générales 90 approche à grands pas et comme vous le savez j'ai décidé de m'engager au Parti Libéral Conservateur auprès de +EduardoBelfort.
Je ne fais pas ça à la légère, je mesure pleinement le poids de cet engagement. Malgré mon jeune âge, je suis prêt à assumer la responsabilité (tellement grande) de défendre les valeurs et les idées de la droite. J'insiste là dessus car, depuis quelques temps, le MPD mené par madame Lamrabet nous offre un spectacle pathétique de bien-pensance à l'égard du PLC et a l'air d'être en osmose avec l'actuel gouvernement de gauche. Pour une responsable politique se disant de droite, cela est quand même assez gênant. Mais j'espère qu'elle va reprendre ses esprits durant la prochaine campagne et ne plus se tromper d'adversaire!
Car justement, notre vrai adversaire politique est le gouvernement sortant mené par madame Ansaldi et monsieur Karlsson.
Cette coalition socialo/écologiste nous montre depuis qu'elle est au pouvoir son incompétence et son laxisme, elle nous gratifie également de spectaculaires "couacs" comme la vrai/fausse démission de monsieur Citron. Un tel niveau d'amateurisme n'est plus tolérable!
La Frôce a besoin d'une équipe dirigeante digne de ce nom pour accomplir sa si belle destinée.
Nous ne ménagerons pas notre peine pour faire triompher la droite libérale et conservatrice mais c'est avec votre soutien que nous pourrons y arriver! Et enfin tourner la page de l'incompétence notoire!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Vous savez madame +CharlotteLamrabet, ce n'est pas que lorsque on débute en politique qu'il faut respecter les autres représentants politiques, c'est tout le temps! Vous venez de faire preuve d'une grande arrogance à mon égard, comme je débute en politique je n'ai le droit de rien dire?
Il va y avoir une campagne dans laquelle chacun pourra exprimer ses idées.
Et je vais vous dire une chose, la grossièreté ce n'est pas quand j'évoque avec des mots polis votre proximité avec le gouvernement et votre trahison de la droite mais c'est quand votre mari nous traite de "con". Alors ne perdez pas votre sang froid et balaye devant votre porte s'il vous plait madame Lamrabet
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Madame +CharlotteLamrabet je suis désolé de vous le dire mais je n'ai eu aucune vulgarité ni grossièreté à votre endroit, vous êtes une responsable politique et je n'ai pas besoin d'être votre mari ou votre ami intime pour parler de vous. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous me dites cela, c'est totalement hors contexte. La politique c'est dur et c'est l'affrontement, ce n'est pas le monde des "bisounours".
J'ai voulu souligner le fait que le MPD et le PLC sont censés être alliés, vous étiez même présente au congrès fondateur du PLC et que ces derniers temps vous faisiez une campagne de dénigrement de notre parti que je juge inappropriée tandis que je vous trouve très complaisante avec le gouvernement (c'est un avis n'y voyez pas une insulte). Je le pense donc je le dis, même si je ne fais que démarrer en politique.
Pour moi le MPD et le PLC ont vocation à travailler ensemble, mais quand la dirigeante du MPD juge le corpus idéologique du PLC "détestable" et ses idées "nauséabondes" alors qu'elle a assisté à son congrès fondateur ça pose un problème de crédibilité.
J'ai souligné aussi et surtout que le vrai adversaire n'était pas le MPD mais la coalition gouvernementale. Et je vais me tenir à cela car je pense que nos chamailleries sont contre productives et ce sont encore une fois les électeurs qui vont payer l'addition.
J'ai posté un message général, je ne pensais pas que vous seriez à ce point sur la défensive. Est ce parce que je suis nouveau en politique que vous vous êtes vexée à ce point?
Ce que je peux dire c'est que je suis impatient que la campagne débute afin que tout le monde puisse exprimer ses idées et que je ferai tout pour obtenir l'alternance que la Frôce mérite.
Je vous souhaite également une bonne nuit madame Lamrabet, et tout ça de manière très apaisée.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis confus de devoir maintenir que je ne suis pas sorti du champ du respect madame +CharlotteLamrabet.
Vous n'êtes pas une divinité suprême intouchable et nous sommes en démocratie. J'ai le droit de parler de vous.
Je vous lance juste l'avertissement qu'en nous traitant comme votre adversaire principal vous œuvrez pour une réélection de la coalition gouvernementale actuelle.
Ne tombez pas dans le piège que vous tend la gauche madame Lamrabet.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai réussi à déchiffrer dans le pavé publié par +AlexandreLamrabet qu'il n'était pas avare de critiques à mon endroit.
L'intégralité de ces critiques visent ma personnalité, je tiens à rappeler que je n'ai jamais vu ni jamais échangé le moindre mot avec ce monsieur. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble comme il le laisse entendre.
J'ai pour ma part porté un jugement sur le positionnement politique du MPD et je m'en tiendrai à cela. Je ne suis pas intéressé par ce genre de querelles.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je soutiens pleinement la candidature de +EdouardoBelfort et de son colistier +MarcusBrandt à la présidence du PLC.
Les convictions, le charisme et l'expérience de +EdouardoBelfort mènerons le PLC et la droite vers un résultat historique aux élections générales 90.
Je suis fier de travailler aux côtés d'un tel homme d'état!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je salue la décision pleine de bon sens et de responsabilité prise par +AaronReichman de ne pas briguer la présidence du PLC afin de ne pas diviser notre parti.
+EduardoBelfort est notre leader nous devons être rassemblés derrière lui pour l'échéance des élections générales 90.
Pour ma part, je suis impatient de participer au LibCon Christmas Tour avec +EliottMarshall à partir du 1er décembre!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est avec une immense émotion que je quitte le cabinet De Salvo & De Salvo.
J'ai passé ma jeunesse à me passionner pour le métier d'avocat dans ce cabinet, j'ai appris le métier d'avocat en parallèle de mes études de droit dans ce cabinet et enfin j'ai exercé le métier d'avocat durant les 5 dernières années dans ce cabinet. Une page de ma vie se tourne aujourd'hui!
Je veux rendre hommage à mon père +NicolasDeSalvo et mon oncle +DidierDeSalvo qui sont des hommes et des professionnels d'exception ayant fait de leur petit cabinet aspinois une référence fédérale. Ils m'ont tout appris et m'ont fait confiance, je ne les remercierai jamais assez pour cela.
Je remercie tous les salariés, chacun a une grande importance et apporte sa pierre à l'édifice du bon fonctionnement du cabinet.
Enfin je remercie et souhaite bonne chance à mon cousin que je considère comme mon frère +FabienDeSalvo qui me remplace au poste de directeur général adjoint, je ne pouvais pas rêver de meilleure succession et je suis certain qu'il fera des merveilles.
Le temps de l'engagement politique à plein temps est venu pour moi et c'est avec passion que j'entame cette nouvelle vie!
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Vincent De Salvo

Message par Vincent De Salvo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les dirigeants du MPD +CharlotteLamrabet
et +ArthurLubenac ont tenu aujourd'hui des propos pleins de responsabilité et de bon sens qui les honorent. Il faut, pour défendre le mieux possible les valeurs de la droite, que le MPD et le PLC aient un vrai dialogue. D'ailleurs, +EduardoBelfort ne s'y est pas trompé en se montrant favorable à une discussion avec le MPD. Le tout doit se faire dans le respect des convictions de chacun.
Concernant l'attaque de +GaucheDémasquée à l'encontre de +VictorKarlsson, j'y suis évidemment hostile, nous devons combattre la gauche sur le terrain des idées et non sur celui de la diffamation.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre