+ Enrique Mataró

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Enrique Mataró aime la publication de +VictorKarlsson.

Victor Karlsson a écrit : 14 mars 2018, 20:31L'émotion est de mise, en ce triste jour pourtant symbolique pour la communauté scientifique.
L'annonce de la disparition de Stephen Hawking ce matin m'a, comme beaucoup, profondément ému.
Un grand homme s'est éteint, un savant enthousiaste, un auteur talentueux dont les ouvrages ont toujours passionné le scientifique que je suis. Mais aussi un homme courageux qui a lutté pendant près de 50 ans contre la maladie. Un homme qui fut un modèle et une source d'admiration pour beaucoup, moi inclus.

Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches, et nous nous joindrons à l'hommage qui sera rendu à l'homme illustre qu'il était et qu'il restera dans la mémoire de chacun.

Aujourd'hui, le monde perd un grand homme. Mais son oeuvre demeurera.
Célébrons la vie qu'il a mené et l'héritage, tant scientifique que philosophique, qu'il nous a offert.
Après tout, comme il aimait le reprendre de Théocrite, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Images exclusives de Charlotte Lamagouille qui essaie de se positionner politiquement pour servir à quelque chose.

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à rappeler à qui de droit que ce projet de loi a été débattu et voté par l'Assemblée Provinciale de Catalogne. Cette même Assemblée, qui tire sa souveraineté de son élection au suffrage universel. Ces réformes constituent une véritable avancée, soutenue par la majorité des catalans, et les groupuscules traditionalistes ne freineront jamais le progrès. Libre à ceux qui le souhaitent de rester dans le passé, mais qu'ils ne nous empêchent pas de continuer cette longue et belle marche vers l'avenir.
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Enrique Mataró aime la publication de +UnionPourleProgres.

UnionPourleProgres a écrit : 11 mai 2018, 19:29+VictorKarlsson renvoie l'opportuniste Brimont et sa micro-formation politique dans ses cordes lors du débat télévisé sur l'économie et la fiscalité.

« On attendait tous l'intervention d'un surexcité du PLC.

Pour reprocher la façon dont nous avons géré une affaire de fraudes massives et de tentative de corruption, sur laquelle un gouvernement de votre formation aurait bien docilement passé l'éponge.
Pour des insinuations sur l'Assemblée, où d'ailleurs votre formation a brillé par son inexistence dans l'opposition, préférant lancer des saisines infondées après coup.
Pour nous accuser de favoriser "l'assistanat", reprenant ce stéréotype en vogue à droite selon lequel les plus modestes sont des fainéants - une honte pour un parti qui se prétend social.

La surprise étant qu'il vient du PAS et non du PLC.

Mais quoi de plus normal pour un parti qui a toujours soutenu l'abrogation de l'ISF aux dépends des classes moyennes qui payent l'impôt sans broncher, et qui a réduit l'IBS pour les grandes entreprises au détriment des petites et moyennes.
Un parti qui a toutefois eu la lucidité d'abandonner sa promesse d'abroger les lois contre l'évasion fiscale que nous avions mis en place. »


#RIPBrimont #PASserapas #KarlssonChancelier
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les tendances égotiques et narcissiques de Brimont ne sont un secret pour personne mais oser prétendre que le retrait des réformes de la SNTF et de Frôce Airlines sont le fruit de la pitoyable diatribe qu'il nous a offert en débat relève purement et simplement de l'affabulation.
Si l'amuseur public du PAS faisait un peu plus attention à la situation et à la réalité des choses plutôt qu'à sa petite personne, il serait au courant que le retrait a été décidé bien avant ses vociférations.

#Brimontalemelon #Loistransports
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Enrique Mataró aime la publication de +UnionPourleProgres.

Enrique Mataró a écrit : 14 mai 2018, 22:20Le Chancelier Suprême +VictorKarlsson ramasse les cendres de Brimmonde et les envoie en orbite.

« Passer de deux textes, dont l'un visait une privatisation partielle et l'autre une cession aux provinces, à une privatisation totale, c'est confus comme raccourci.
M. Lamrabet n'a jamais fait parti de mon administration. Il a rendu sa carte il y a de ça 3 ans, après avoir quitté l'ADF. Vu ce raisonnement de culpabilité par association, j'en déduis que pour vous, M. Lacroix-Hanke est aussi un corrompu ?
Concernant l'ISF et l'IBS, les lois de l'ère Lubenac n'ont pas encore été abrogées. Mais vu votre oisiveté à l'Assemblée, on pardonne votre erreur d'inattention.
Enfin, puisque pour vous les décisions prises il y a 3 ne produisent pas encore leurs effets, j'en conclus que vous ne pourrez pas émettre une critique crédible de mon bilan avant 96. On vous attendra à ce moment-là ! »


#BrimmondeKO #ConfusleBrimmonde #KarlssonChancelier
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à remercier tous les électeurs qui m'ont accordé leurs suffrages lors de ces élections générales. En me renouvelant votre confiance, je mesure pleinement la responsabilité qui est la mienne et la mission que vous me confiez de nouveau et je suis surtout conscient de vos attentes pour le respect des mes engagements. Je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas. Soyez assuré, cher Catalans, que ma détermination est renforcée et confortée par votre soutien.

Je tiens également à féliciter mon ami +VictorKarlsson pour sa réélection historique à la tête de notre Fédération. Notre majorité, s'appuyant sur un bilan plus qu'honorable, a été reconduite aux responsabilités et les électeurs frôceux ont renouvelé leur soutien à Victor en le confirmant dans son rôle de Chancelier Suprême.
Victor et moi avons tous les deux travaillé d'arrache-pied pour cette victoire. C'est une grande satisfaction pour nous deux de voir nos efforts récompensés.

Je suis très fière du travail que nous avons accompli jusqu'à maintenant et c'est un privilège que de bénéficier d'une telle confiance de mes concitoyens dans l'exercice de nos responsabilités.

#KarlssonChancelier #UPP93 #1moreyear
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Enrique Mataró a changé sa photo de profil.

Image
2 562 552 personnes aiment ça.

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Enrique Mataró
Messages : 587
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Enrique Mataró

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Enrique Mataró a partagé une communiqué sur PluzIn.

Image

Ministère de la Diplomatie et de la Défense

Prise de fonction


_________________________

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens en premier lieu à remercier le Chancelier Suprême, Victor Karlsson, pour la confiance qu'il m'a accordée en me nommant au Ministère de la Diplomatie et de la Défense.
Je suis très fier d'avoir servi à ses côtés en tant que Vice-Chancelier chargé de la Coopération Interrégionale. Pouvoir le faire de nouveau, cette fois à la tête de la Diplomatie et de la Défense, est un réel privilège.
Par ailleurs, je souhaite saluer le travail remarquable de ma prédécesseure, Madame Maria Blum, à la tête de ce ministère.

La feuille de route diplomatique sera communiquée dans la journée. Je peux d'ores et déjà vous dire que l'action diplomatique ouverte et dynamique de la Frôce lors de l'année passée se poursuivra. Nous aurons à coeur de développer et valoriser nos ambitions à l'internationale.
Notre coopération avec le CIPNA se poursuivra mais la Frôce continuera de s'ouvrir au monde, d'ouvrir le dialogue sur nos intérêts, culturels, scientifiques, éducatifs, économiques ou encore militaires, auprès de nos partenaires. Nous renforcerons nos accords existants ainsi que nos liens avec les nations méditerranéennes.
Nous valoriserons également les atouts frôceux afin d'assurer le rayonnement de notre culture dans le monde.
La Frôce est, et restera une nation pacifique, profondément engagée pour la paix. Nous comptons bien saisir l'opportunité d'intégrer le Conseil de Sécurité des Nations Unies afin peser sur la scène internationale en tant que pays non-aligné et défenseur d'une troisième voie diplomatique.

Tout au long de mon mandat à la tête de la Diplomatie et de la Défense, je tâcherai de communiquer régulièrement afin de rendre compte de mes déplacements à l'étranger et de l'ensemble de mes actions.

Je vous remercie pour votre attention.

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature


Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Répondre