+ LaVraieLisaReyes

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Karl Lacroix-Hanke a écrit : 15 nov. 2017, 22:26 Il fallait une touche de Nadine Morano et de Christine Boutin à la Frôce. C'est désormais chose faite avec Lisa Reyes.
Alors comme ça, on fait des commentaires sur moi dans mon dos, plutôt que d'oser me répondre en face ?
Ça ne m'étonne pas de la part d'un petit rageux comme Karl Lacroix !

Tu feras moins ton troll quand Paolo Valbonesi, les Démocrates et moi on t'aura massacré aux élections !
Pas de pitié pour les usurpateurs gauchistes !
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Zveri a écrit : 15 nov. 2017, 22:40 + Jean Zveri a posté un nouveau message
Avant que +Frôce People ne le dévoile, je dois annoncer que moi aussi je suis accro à une drogue. La détrabézalmine de synthèse. Une substance à base de poils de yaks fermetés et de sabots de brebis du Kenya. Mais je me soigne avec un traitement à base de sciure de bois et de carrelage pilé.
Voyez ? Je l'ai toujours dit !

Zveri doit être renvoyé du gouvernement !
Tous ces détraqués de gauchistes doivent démissionner !! Tous !! Sans exception !!!
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à remercier mes fidèles amis de Les Démocrates pour m'avoir accordé leur confiance en m'élisant à la tête du parti comme leur Présidente.
Je compte bien me montrer digne de la lourde tâche qui est la mienne à présent.
Je mènerais Les Démocrates d'une poigne assurée jusqu'à la victoire, et combattrais coûte que coûte le gauchisme et son projet de destruction de la nation, j'en fais le serment devant tous les Frôceux !
Aujourd'hui est un jour historique pour Les Démocrates et évidemment, pour toute la Frôce.
Aujourd'hui, la renaissance du véritable centre-droit commence. Demain, nous écrirons l'histoire de la Frôce.

Image

#LisaLaWinneuse #LaPrésidenteLisaReyes #LisaDémocrates #LisaChancelièreSuprême #LisaSeuleContreLaGauche #Lisa4Ever #ReyesPourLaFroce #UnAvenirAvecLisa #LisaVraiCentreDroit #FeelTheWinneuse #FeelTheLisa #JustNeedLisa #PrayForLaGauche #MissTransalpie90

Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les Démocrates et leurs nombreux députés provinciaux de Tyrsènie soutiendront bien évidemment la candidature d'Olivier Brimont, seul candidat approprié, vertueux, vraiment expérimenté et seul homme capable de réunir un front efficace face aux délires gauchistes du maire nudiste sociopathe dépravé de Santa Maria di Bagni.

Les Démocrates appellent tous les mouvements démocrates, du centre et de la droite à soutenir Olivier Brimont comme gouverneur pour contrer la gauche folle tyrsénéenne.


#ViveLesDémocrates #ViveLeMPD #ViveOlivierBrimontGouverneur #ViveLisaReyesPrésidente #NonALaGaucheFolle

Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image La Vraie Lisa Reyes aime la publication de +GedeonLewisJr.
Gedeon Lewis Jr a écrit : 20 nov. 2017, 20:02
Patrice Delcourt a écrit :Vous essayez de faire croire que je traite l'information de manière insincère alors que mon travail à Frôce Info FM reste objectif. Ai-je promu mon livre engagé sur ma radio ? Pas que je sache monsieur.
Alors comment dire cela sans être désagréable... Écoutez-vous parfois les replays de vos émissions ? Lorsque vous interrogez un cadre de la gauche, c'est en lui cirant les pompes. Je n'imagine pas la quantité de salive qui a dû couler du coin de votre bouche quand vous avez reçu Victor Karlsson... :lol:

Patrice Delcourt a écrit :Moi je fais la distinction entre mes activités de journalisme et d'analyste politique. Et là j'analyse un phénomène réel qui est l'ascension inexorable de monsieur Karlsson qui se trouve aujourd'hui aux portes du pouvoir.
:lol: Vous analysez surtout l'un de vos rêves les plus improbables. Karlsson aux portes du pouvoir ? Aux portes d'une Une de Frôce People sûrement, mais certainement pas du pouvoir. Aucun élément ni statistique fiable ne vous permet d'avancer cela. Pas même votre sondage fantoche qui au contraire démontre la chute de popularité de votre camarade.

La gauche est en lambeaux, et Karlsson tombera avec les autres car il est partie prenante dans ce gouvernement de l'échec.

Patrice Delcourt a écrit :Je n'ai aucune leçon de journalisme à recevoir et je continuerai mes activités d'écrivain politique engagé en dehors de mes activités de journaliste.
Faites donc, mais si possible sans prendre les gens pour des cons.
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes90

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Karl Lacroix-Hanke a écrit : 10 déc. 2017, 09:04Il faudra juste que je pense à faire ajouter des repères dans le parking ! J'ai réussi à me perdre ! :mdr:
Une fois de plus l'ursupatrice ADF-H nous montre sa folie en investissant le candidat dépravé KArl Lacroix Hanke à la mairie en Transalpie.

Pouvez vous accorder votre confiance pour mener un pays comme la Frôce à un homme qui ne sait pas se repérer sur un parking et qui s'y perd au péril de sa propre vie et de celle de son chien ?

Bien sûr que non ! Et en votant pour Les Démocrates vous voterez pour rendre obligatoire les examens psychiatriques à toute personne se présentant à une élection.
Pour ne plus ravoir de candidature comme celle de kArl Lacroix Hanke.

#ViveLesDémocrates #LisaReyes90 #ViveLisaSaineDEsprit #ViveLisaReyesMaire #ViveLisaReyesGouverneure
#ViveLisaReyesChancelière #ViveLisaReyesPrésidente #NonAuxUsurpateurs #OuiALaVraieLisa #OneNationLisaReyes

Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes90

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+   #fairebattrelecoeurdeladroite #sauverlafroce #lisareyes90
Image
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes90

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Aujourd'hui est une étape charnière pour les élections de Les Démocrates en Frôce : dès aujourd'hui et jusqu'à la fin des élections, la Présidente Lisa Reyes fera campagne aux côtés des candidats locaux !

Mais d'abord...
Petit tour de liste de nos talents pour les élections !
La Tyrsènie

Dans la métropole de Allosac, tous les espoirs sont orientés vers Bérénice Vailland Natache, femme politique dont l'engagement et la sincérité ne font plus doute pour personne, et qui, en sa qualité de ex-Présidente de mouvement politique, demeure la seule apte à contrer les deux candidats de la gauche opportuniste.

La ville de Gambino, quant à elle, se verra proposer la candidature bienveillante de Bertille Pageot, une femme politique de talent qui a notamment été adhérente chez Les Démocrates.

Nathalie Nyborg, connue pour être ex-maire de ville frôceuse, a quant à elle été désignée pour concourir à la mairie de la métropole de Kervern. Son talent de ex-maire de ville frôceuse, lui sera sans doute très utile dans cette tâche !


La Catalogne

Pour la ville de Salusa, nous avons choisi de faire concourrir Paolo Valbonesi, homme politique célèbre pour ses fonctions d'avocat, pour faire barrage au conservatisme islamogauchiste.


La Septimanie

-liste des candidats


L'Antsiranana

C'est à présent vers Libertalia, capitale de l'Antsarinata, que les regards se tournent. Pour mener le combat dans la ville, sujette à de nombreuses tragédies parmi lesquelles : peste, attentat, gauchisme ; les Démocrates ont accordé leur confiance à Louison Colas, qui saura sans doute mener le progressisme démocrate à la victoire grâce à ses compétences d'adhérent.

A Amaki, les militants anstiranais Les Démocrates ont choisi de renouveler leur confiance à leur compatriote, le Démocrate Louis Barthélémy, homme d'état talentueux qui a déjà fait ses preuves en tant que maire sortant.


La Transalpie

A Aspen, capitale de la Frôce, le parti a investi la démocrate Amos Elbaz, qui est psychiatre de Claude Morvan, pour conquérir la ville et s'assurer que plus jamais la capitale de la Frôce n'ait à connaître la folie destructrice d'une hystérique sous l'égide magnanime de Les Démocrates.~

Et enfin, pour la plus grande ville de la Frôce, pour l'élection qui fait retenir son souffle à toute la Frôce...

A Anglès, capitale de la Trsanlpie, véritable joyau de la Frôce, Les Démocrates ont décidé qu'il n'y avait qu'une personne et une seule en mesure de gouverner et de faire prospérer la perle de Trnsalpie : la Présidente Lisa Reyes, connu pour son talent inné de politicienne, son intelligence naturelle, sa beauté exceptionnelle et son charisme à toute épreuve.

Face à l'absence d'alternative crédible au sein de la droite modérée pour la province de Transalpnie, la Présidente Lisa Reyes a également été choisie par les militants Les Démocrates, à une majorité écrasante, pour porter la voix du renouveau et de la renaissance de la civilisation transalpienne à l'élection provinciale.

~~~~~~

Épaulée par son fidèle Zimmerman, lui-même candidat dans la ville de Montilleco qu'il saura remporter et gouverner grâce à son expérience de ministre démissionnaire, la Présidente Lisa Reyes a également été investie à la tête de la liste fédérale de Les Démocrates, en raison des nombreux appels du peuple en faveur de sa candidature.
Les Démocrates ont une pleine confiance en la Présidente pour mener avec talent le rouleau compresseur démocrate jusqu'à la victoire suprême contre la droite folle et la gauche tarée.


VIVE LA PRÉSIDENTE !!
VIVE Les Démocrates POUR LA FRÔCE !!


#fairebattrelecoeurdeladroite #sauverlafroce #lisareyes90
Image
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes90

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Madame monsieur,
Ce matin, j'ai été à allosac, en Province Tyrèsnie, pour soutenir la candidate bérénice vaillandnatache. J'ai répondu pendant plus d'une heure aux questions et interrogations et leurs exposant ainsi le programme législatif de Les Démocrates
J'ai été accueillie avec le grand enthousiasme des militants et la dignité d'une présidente
Bien cordialement

La Présidente Lisa Reyes


~~~~~~

La Tyrsènie

Dans la métropole de Allosac, tous les espoirs sont orientés vers Bérénice Vailland Natache, femme politique dont l'engagement et la sincérité ne font plus doute pour personne, et qui, en sa qualité de ex-Présidente de mouvement politique, demeure la seule apte à contrer les deux candidats de la gauche opportuniste.

~~~~~~

#fairebattrelecoeurdeladroite #sauverlafroce #lisareyes90
Image
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + LaVraieLisaReyes90

Message par Lisa Reyes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Madame monsieur,
Ce matin, j'ai été à Gambino et à Kervrenrn, en Province Tyrsénie, pour soutenir les candidates winneuses Nathalie Pageot et Bertylle Niborg. J'ai répondu pendant plus d'une heure aux questions et interrogations et leurs exposant ainsi le programme législatif de Les Démocrates
J'ai été accueillie avec le grand enthousiasme des militants et la dignité d'une présidente
Bien cordialement

La Présidente Lisa Reyes


~~~~~~

La Tyrsènie

La ville de Gambino, quant à elle, se verra proposer la candidature bienveillante de Bertille Pageot, une femme politique de talent qui a notamment été adhérente chez Les Démocrates.

Nathalie Nyborg, connue pour être ex-maire de ville frôceuse, a quant à elle été désignée pour concourir à la mairie de la métropole de Kervern. Son talent de ex-maire de ville frôceuse, lui sera sans doute très utile dans cette tâche !

~~~~~~

#fairebattrelecoeurdeladroite #sauverlafroce #lisareyes90
Image
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Répondre