Page 1 sur 1

18 rue du Colonel Davila - Villa de Pik Botha

Posté : 23 juin 2017, 18:26
par Pik Botha
Situé en plein coeur du quartier cossu de Miraflores, la villa de Pik Botha était typique de l'architecture d'essence italienne de la ville : Une bâtisse d'apparence rose de 2 étages donnant sur la rue bordée d'oliviers et de bougainvilliers.

Les bureaux personnels du professeur Botha se trouvait au premier étage, sur l'aile ouest dominant le jardin que sa femme Agathe avait soigneusement aménagé et dont une série de hauts palmiers de Californie entouraient la terrasse.

Re: 18 rue du Colonel Davila - Villa de Pik Botha

Posté : 26 juin 2017, 00:06
par Pik Botha
Depuis sa terrasse, Pik pouvait admirer le feu d'artifices qui illuminait la ville et la baie de Gagliano. La fête de l'Empire battait son plein et les concerts de klaxons se mêlaient à la fureur des explosions de poudre.

Ses deux fils étaient dans le centre ville et lui faisait parvenir des photos et vidéos de la liesse qui entourait cet évènement majeur.

Pik et sa femme Agathe se regardaient dans les yeux, tous deux savaient pertinemment que pour l'émérite professeur de droit, c'était un nouveau combat qui allait débuter, celui de la politique...