Page 1 sur 1

Un petit cadeau de la part du FLA

Posté : 03 oct. 2017, 22:22
par Driss Siakité
Alors que la nuit était tombée sur la capitale d'Antsiranana, les habitants comme les politiques allaient avoir de drôle de cadeaux et réveil. En effet, cette nuit, le FLA avait agi dans la ville en taguant sur les murs.

"Antsiranana indépendante !"

"Mort à la Froce !"

"FLA au pouvoir !"

Des drapeaux Froceux à moitié brûlé et couvert d'urine ont été également retrouvé par les forces de l'ordres ainsi que malheureusement dans une ruelle les cadavres d'un couple de Froceux blanc pour être passé au mauvais endroit, au mauvais moment.

Re: Un petit cadeau de la part du FLA

Posté : 03 oct. 2017, 22:42
par Alexandre Lacroix Le Menn
HRP/ Bonjour, bonjour !

Je viens simplement t'informer et informer ceux qui liront ce sujet que cette scénarisation ne sera pas acceptée par les Maîtres du Jeu.

Il existe des règles pour scénariser les événements en Frôce et nous n'accordons aucune dérogation surtout lorsqu'il s'agit de scénariser une situation comme celle an Antsiranana et de faire mourir des gens.

Nous avons pris la décision de simplement faire un petit rappel pour cette fois, parce que nous pensons que toute suggestion scénaristique est bienvenue.
Cependant, dans l'hypothèse où nous n'aurions pas eu cette clémence, tout acte de type dans le jeu est répréhensible et ton personnage aurait pu tout aussi bien finir cerné par la police territoriale, sans autre forme de procès.

Nous t'invitons, à l'avenir, à nous contacter quand tu as une idée de ce type, afin que nous puissions organiser ensemble la scénarisation.