+AnneLiseMartin

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre a écrit :Anne-Lise Martin n'est ni plus ni moins qu'une gauchiste vendue indisciplinée incapable de suivre la ligne de son parti.
La fameuse théorie du berger et de ses brebis… Chère à l’extrême-droite, mais très peu pour moi.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serai présente ce matin à la cérémonie rendue à la Gare Saint-Charles en hommage aux deux jeunes filles victimes de l’attaque terroriste dimanche.

L’unité de la Nation dans ces moments-là prime sur tout le reste.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai pris la décision d'arrêter la politique. Je n'ai jamais pu m'impliquer autant que nécessaire du fait de mon activité professionnelle, en tant que médecin généraliste. Je ne souhaite pas mettre de côté cette dernière, j'ai donc fait le choix de me retirer de la vie politique.

C'était un réel honneur que de défendre mes idées lors des élections municipales d'Aspen, et que d'officier à l'Assemblée Fédérale en tant que députée.

Bonne route à tous !
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pour protester contre la politique raciste et ségrégationniste menée par la maire d’Aspen, ma ville, j’ai décidé d’entamer dès aujourd’hui une grève de la faim devant l’entrée de l’Hôtel de Ville.

Il s'agit d'une protestation pacifique et citoyenne.
Répondre