Page 1 sur 1

Club Natation du Régiment (CNR)

Posté : 14 août 2017, 17:02
par Sven Magnusson
Le CNR était l'ancienne piscine du IIIe Régiment Catalan d'Artillerie. Vendue par l'armée puis rachetée par un groupe privé, la piscine est devenue un endroit à la fois secret et très prisé de Casarastra. La carte d'accès y est très chère, mais le prix est généralement une bagatelle pour les habitués qui apprécient cet endroit discret où ils peuvent nager dans un environnement calme, bénéficier de conseils avisés d'anciens champions de natation et profiter de soins de qualité.

Le CNR dispose d'un bar lounge où les clients peuvent se relaxer et bénéficier de consommations et repas de manière illimitée : le prix est compté dans l'abonnement.


Image

---

Image


Re: Club Natation du Régiment (CNR)

Posté : 14 août 2017, 17:14
par Sven Magnusson
Tous les soirs vers 19H, en revenant de la clinique, Sven faisait son kilomètre de crawl dans la piscine du CNR. C'était une habitude qui le maintenait en forme et lui permettait de garder sa silhouette imposante et massive de ses jeunes années.

Ce soir-là, Sven profita des longueurs qu'il enchaînaient pour réfléchir à son avenir, chose rare. Généralement, il pensait à ses patients du jour, aux affaires de sa clinique, aux études des enfants. Depuis bientôt dix ans, plus aucun projet majeur ne le faisait avancer. Seulement la gestion des affaires courantes. Sven se rappela de ses années au sein de directions syndicales. Des années passionnantes passées dans des conseils d'administration, des réunions inter-ministérielles, des rendez-vous ardus avec des directeurs d'hôpitaux, des heures passées avec des confrères à bosser sur des sujets ultra-techniques.

La politique, Sven y avait déjà réfléchi. Mais pas assez de temps, pas assez de réseau. Maintenant, il avait le temps, et le réseau aussi. Il avait décidé quelques jours auparavant d'adhérer à l'UPP, seul parti correspondant à ses idéaux sociaux-démocrates et rocardiens.

Sven sortit de l'eau et alla dans sa cabine. Après une douche chaude, il enfila son pantalon Dockers, son polo Lacoste, et se dirigea vers le bar. Il s'y installa, et commanda un perrier. Jamais d'alcool.