+ Eduardo Belfort

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un nouvel attentat vient de se produire à Casarastra. Je suis en colère. Je vois déjà apparaître sur les réseaux sociaux des messages d'amour, des appels à l'inclusion et à la tolérance. Pas de rage, non. Pas de révolte et encore moins de haine, non.
Allons-nous nous laisser longtemps massacrer en chantant Imagine de John Lennon ?
Allons-nous accepter encore longtemps l'idée qu'il n’y a rien à faire ?
Si c'est le cas, les islamistes vont nous exterminer ! Oui, je parle bien d'islamisme. Ce faux suspens à chaque attentat est ridicule.

J'appelle les frôceux à descendre dans les rues pour exiger qu'on les protège, que leurs gouvernements assurent leur protection au lieu de leur dire que la société actuelle doit vivre avec les attentats.
Les hommes et les femmes politiques de ce pays devraient agir avec la plus grande fermeté, au lieu de simplement dénoncer les attentats avec la plus grande fermeté.

Si nos seules réactions post-attentat consistent toujours à déposer des fleurs et allumer des bougies, à ensuite ouvrir les bras aux migrants dont notre gouvernement ne contrôle ni l'identité ni le passé, facilitant ainsi l'infiltration de terroristes islamistes et si nous continuons à dire que l'islam n'a rien à voir avec le terrorisme, alors oui, les djihadistes ont déjà gagné.

#Colere #AttentatTerroriste #Casarastra
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Eduardo Belfort aime le commentaire de EliasZimmerman.

Elias Zimmerman a écrit : 17 août 2017, 21:26Je suis né à Viennes en Autriche, j'ai grandi entre cette ville et Aspen et cela fait désormais dix ans que je me suis installé en Catalogne. Malgré mon parcours de vie, je me sens avant tout Catalans. Aujourd'hui, je suis meurtri par l'attentat terroriste ayant eu lieu dans notre capitale provinciale, Casarastra.
Mes pensées vont vers les victimes et leurs familles.

En tant que libéral, je suis un véritable partisan de la libre circulation des biens et des personnes. Lors du premier conseil des ministres, j'ai malgré tout émis de sérieux doutes quant aux suppression des contrôles migratoires aux frontières. J'ai dit à mes collègues ministres ainsi qu'à la Chancelière que je n'étais pas dogmatique et que je savais faire preuve de bon sens. Je me souviens avoir dit : "Oui à la libre circulation des personnes, non à l'anarchie. D'autant que nous vivons une époque où la menace terroriste existe." Les évènements d'aujourd'hui me prouvent que j'avais malheureusement raison.
Je me joins donc au Gouverneur de Catalogne +PaoloValbonesi pour réclamer la suspension de ce texte en raison des menaces qui planent au dessus de notre pays. Jamais je n'accepterai de mettre des vies en danger par pure dogmatisme.

#AttentatTerroriste #Casarastra
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Terrible. Trois attentats se sont donc produits : hier à Casarastra, 13 morts, 110 blessés (terroriste en fuite) ; à Alcanar, explosion dans une maison : 1 mort, 6 blessés, et enfin cette nuit à Cambrils, 6 blessés (5 terroristes abattus).
Pendant ce temps, la propagande des médias et de certaines personnalités politiques frôceuses pour inciter les gens à réagir avec des bougies, des câlins et en chantant Imagine bat son plein.
Or, la seule réaction qui vaille est la révolte. Refusez de renoncer ! Un attentat doit déclencher la colère, la rage, la furie, le désir de justice, de protection et de riposte contre les islamistes. Revendiquez votre colère légitime, votre rage, votre furie. Demandez des comptes à vos dirigeants.
Face à l'abandon des frontières, à l'islamisation rampante de notre territoire, à l'impossible assimilation de populations - toujours plus importantes - qui occupent notre sol, à l’installation progressive en Frôce d'une contre-société puissante, liberticide et obscurantiste, il est temps d'agir. L'islam est incompatible avec les valeurs frôceuses et doit être mis sous tutelle, nous devons maintenir nos contrôles aux frontières et stopper temporairement l'immigration en provenance des pays musulmans.

#JeSuisEnColere #AttentatTerroriste #Islam

Image
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne avec la plus grande fermeté l'ignoble agression dont a été victime une jeune militante du PLC à Hofbach. Cette dernière a reçu des châtiments corporels inqualifiables. Ces agresseurs ont agi cagoulés mais portent clairement le visage hideux de l'extrême-gauche "antifa".

Ces gens, que dis-je, ces animaux, croient à l'utilité de la violence et à l'intimidation pour nous forcer à accepter et à approuver leur vision biaisé du monde. Ils se trompent lourdement.
Nous ne nous laisserons pas intimidé par des gauchistes aux méthodes totalitaires.

Je tiens aussi à apporter mon soutien à Rachel, la jeune victime de cette attaque barbare. Je lui ai déjà passé un coup de fil en début d'après-midi et j'irai personnellement à sa rencontre demain après-midi.

#AgressionAntifa #Hofbach #Rachel
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Eduardo Belfort aime la publication de +EliottMarshall.

Eliott Marshall a écrit : 21 août 2017, 16:49L'agression dont a été victime Rachel à Hofbach est d'une cruauté sans nom. La gauche morale si féroce à dénoncer la haine est décidément championne à la provoquer. Je me joins à notre Président +EduardoBelfort pour dire que nous ne céderons pas, au contraire !

Ensuite, en tant que Président des JLC, je vais également me pencher sur l'organisation des actions militantes. Est-il normal qu'on laisse une jeune femme seule, coller des affiches en pleine nuit ? Je ne pense pas. Il va falloir revoir ça car il n'est pas acceptable de faire prendre de tels risques à nos militants.

Enfin, je tiens à faire savoir que demain après-midi, j'accompagnerai notre chef à Hofbach pour aller à la rencontre de Rachel.

#AgressionAntifa #Hofbach #Rachel
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Cette après-midi, je me suis rendu avec le Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices +EliottMarshall à Hofbach afin de rencontrer Rachel, la jeune militante PLC victime d'une agression sauvage de la part de militants d'extrême-gauche.

La presse n'a pas été convié à ce rendez-vous. En effet, il me paraissait évident de devoir préserver le nature privée de cette rencontre. Rachel est une jeune femme pleine de vie, engagée et dynamique mais durement affectée par son agression. Elle aura besoin de repos et pourra compter sur l'affection de ses proches ainsi que sur le soutien du parti.

Le Président des JLC ainsi que moi-même avons conservé son numéro de téléphone et prendrons régulièrement de ses nouvelles.

#AvecRachel
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   La vice-chancelière-gouverneure-ministre-députée-maire passablement dépravée Mendoza peut une fois de plus se féliciter des conséquences de sa politique. Les répercussions se font désormais sentir au niveau fédéral suite à l'offre du fournisseur d'accès à internet Nexió.

Je me joins à l'association "Familles de Frôce" pour demander aux gouverneurs des autres provinces du pays de réagir au plus vite, quand bien même je doute sérieusement que +AmericoMontanes l'actuel Gouverneur de Transalpie agisse, dans ce dossier comme dans les autres. En effet, il semblerait que l'inaction aura été sa ligne directrice tout au long de son mandat.

La Transalpie a cruellement besoin d'un nouveau leader, d'un réel changement, d'un véritable dynamisme et de réformes ambitieuses.

#ProtegeonsNosEnfants #Transalpie
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je salue les initiatives du Gouverneur de Catalogne +PaoloValbonesi en matière de lutte pour la protection de l'enfance face aux répercutions délétères de la politique gouvernementale de Septimanie.

Pendant ce temps en Transalpie, aucune réaction du Gouverneur-fantôme à ce sujet. Une HONTE.

#ProtegeonsNosEnfants
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Selon le dhimmi +NinoMartinez les "racines du mal" ne sont pas l'islam politique mais ceux qui le combattent. C'est ce qui s'appelle prendre le problème par le mauvais bout. Et quelle belle manière de justifier l'injustifiable. Avec des hurluberlus pareils le siècle dernier, les pays de l'Axe auraient triomphés.

#Dhimmitude #AveuglementGauchiste
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   +KarlLacroixHanke Distribuez vos points comme bon vous semble mais il n'empêche qu'il existe de véritables similitudes entre islamisme et nazisme. Et face à ces totalitarismes, ce sont toujours les mêmes idiots utiles qui retardent l'inévitable et refusent de voir la réalité en face, avec les conséquences que nous connaissons presque tous.

+NinoMartinez Commencez par me vouvoyer, on a pas gardé les cochons ensemble. Ensuite, sachez que je ne vous compare pas à Hitler, mais plutôt à Chamberlain.

#Dhimmitude #AveuglementGauchiste
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Répondre