+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis heureuse de constater que pour combattre l'impérialisme, nous serons nombreux à manifester, et provenant de différentes tendances politiques. Les représentants de l'UPP et de LR seront bien entendus les bienvenus à Kervern ce dimanche. Nous avons l'occasion de montrer que la Frôce sait s'unir face à l'impérialisme criminel.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous attendions tous la réaction de Beaufaible en soutien à son maître penseur, nous ne l'avons pas attendue longtemps. :tearsjoy:

#BeaufaibleGroupie #TrumpFan
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les bombardements sauvages opérés par les leaders de l'impérialisme occidental en Syrie sont à condamner de la manière la plus ferme. Il serait temps de rappeler à ceux qui se considèrent comme les gendarmes du monde que toute opération militaire d'envergure sur un sol étranger doit s'opérer dans la stricte limite du droit international. Le Conseil de Sécurité de l'ONU ne s'est pas accordé sur une intervention ; l'intervention conduite par les Américains et leurs valets britanniques et français était donc illégale.

Cette intervention semble curieusement avoir été avancée à la dernière minute, alors que l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques devait débuter ses investigations dans la Douma le matin-même. Une enquête indépendante menée via un laboratoire suisse a formellement identifié une substance chimique seulement possédée par les Américains et les Britanniques sur des débris retrouvés dans la Douma. On retiendra également l'absence d'éléments tangibles justifiant cette attaque, l'enquête fantoche à base de photos Facebook menée par les États-Unis n'étant aucunement crédible.

Les Américains et les Occidentaux qui leur sont asservis ont clairement des choses à cacher et à se reprocher. La thèse d'une attaque chimique mise en scène semble se concrétiser d'heure en heure.

Je salue la décision du Chancelier Suprême de convoquer en urgence le conseil de la CIPNA, en espérant que la réponse de l'organisation à cette ingérence impérialiste sera proportionnelle à la gravité du raid qui a été mené cette nuit.

Nous ne pouvons tolérer le dialogue par les armes. Alors que la Syrie était sur le point d'en finir avec la guerre, les Occidentaux ont délibérément provoqué une nouvelle escalade des tensions. S'ils veulent vraiment la fin de la guerre, les Américains n'ont qu'une chose à faire : demander à leurs derniers alliés djihadistes présents sur place de rendre les armes.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me suis entretenue aujourd'hui, à ma demande, avec le Gouverneur de Tyrsènie, Simon Brexel. Nous avons pu échanger au sujet de la construction d'une Université à Kervern, dossier qui n'avait malheureusement pas pu aboutir auprès du précédent Gouverneur.

Les échanges ont été très positifs, et j'ai bon espoir que nous puissions rapidement obtenir ce que nous méritons, à savoir un enseignement supérieur digne de ce nom dans notre ville.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis satisfaite qu'un aussi grand nombre de personnes aient répondu présent pour protester contre l'impérialisme. Ce cortège était une réussite, du fait de la présence de nombreux cadres politiques et de l'immense plébiscite citoyen qu'il a recueilli.

Je dénonce bien évidemment les échauffourées qui se sont produites en marge de la manifestation. Nous avions prévu un dispositif sécuritaire pourtant dissuasif, mais visiblement les individus les plus radicalisés ne s'arrêtent pas à ça. L'extrême droite a encore montré son vrai visage aujourd'hui, celui de la haine et de la violence.

Je serai bien évidemment du rendez-vous à Aspen dimanche prochain.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je n'aurai sûrement pas de mots assez forts pour exprimer la grande peine que j'ai ressentie quand j'ai appris cette terrible nouvelle.

Je connaissais très bien Églantine. Elle était une mère de famille dévouée et une personne de grande qualité. La savoir partie à un âge aussi jeune m'attriste profondément.

Je tiens à apporter toute ma compassion à Olivier dans cette épreuve terrible qu'il va devoir traverser.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   +CharlotteFlechmann aime la publication de +EliottMarshall.

Eliott Marshall a écrit :Vous m'avez manqué hier soir ?

¯\_(ツ)_/¯

Retrouvez-moi en replay dans #IlContatoreDiTito !

Image

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je confirme les propos d'Arthur Lubenac au micro de Gérard Flotain. Ni accord, ni rapprochement, ni réconciliation entre l'extrême-droite et le MPD-O. Nous restons fidèles à nos valeurs.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   À titre personnel, je suis plutôt favorable à l'idée d'intégrer l'écriture inclusive à nos habitudes. Évidemment, ce n'est pas comme cela que nous mettrons fin aux inégalités femmes-hommes, cependant ce procédé permet de mettre en avant équitablement les deux genres de la société.

N'oublions pas que la langue française telle que nous la connaissons puise ses règles dans un contexte plus que sexiste.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Qu'il est beau, le Président de l'Assemblée Fédérale issu de la "vraie droite" (sic) - mais élu avec les voix de la gauche. À tel point qu'exercer ses fonctions correctement semble être devenu trop désuet pour sa grandeur éminente. :nerd:

#OùEstLubenac
#AvisDeRecherche
#DisparitionInquiétante
Répondre