+ Eduardo Belfort

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Incroyable de voir certaines personnes, aussi jeunes soient-elles, ne pas comprendre la différence entre critiquer l'Islam et s'en prendre à tous les musulmans de Frôce. En République, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre. Elle est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression. Elle ne saurait être assimilée au racisme, à la xénophobie, à l'obscurantisme ou je ne sais quelle autre formule toute faite.

#RecuperationPolitique #Islamogauchisme #Bobos #BienPensants
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Eduardo Belfort aime le commentaire de SaraTsilaYahudit.

Sara Tsila-Yahudit a écrit : 27 juil. 2017, 18:54Le PLC n'a pas besoin de prendre part à la récupération politique de l'UPP pour distinguer ce qui est bien de ce qui est mal. Le PLC n'a pas besoin de participer au bal des faux-culs à Samarcande pour condamner moralement l'acte répréhensible qui s'y est déroulé.

L'hystérie islamo-gauchiste, ça va deux minutes. Personne n'est dupe sur les intentions de l'UPP en surmédiatisant cet événement : l'objectif est de récupérer des électeurs. Mais puisque personne n'est tombé dans le panneau, l'UPP restera ce qu'il a toujours été : un parti politique secondaire incapable de gagner la moindre élection. Merci, au revoir.

#DémesureDeGauche #RécupérationPolitique #IslamoFascisme
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Martinez est peut-être un excellent jardinier ou encore un rameuteur/organisateur d'évènement hors pair, par contre sa gestion de la ville et notamment de sa sécurité, laisse franchement à désirer. Après l'histoire de la tête de porc la nuit dernière, je viens d'apprendre que la permanence PLC de Samarcande a été totalement saccagé, probablement par des gauchistes frustrés. Je condamne fermement ces dégradations. Ces actes sont parfaitement inutiles car ils ne font que renforcer ma détermination à réveiller les consciences sur les grands enjeux et à mener à bien les combats de demain, pour un meilleur avenir pour nos enfants.

#SaccageGauchiste #PermanencePLC #Samarcande
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   La dictature de la pensée a parlé. Les représentants de la "gôche" affirment que le saccage de la permanence PLC de Samarcande est le fruit de nos prises de position, notamment sur l'Islam. Je note donc qu'en Frôce, user de la liberté d’opinion et d’expression, pourtant garantie constitutionnellement, est à nos risques et périls. Bien noté. Cela ne nous arrêtera pas pour autant, bien au contraire.

#GaucheTotalitaire #PermanencePLC #Samarcande
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai eu le plaisir de recevoir ce midi à notre siège à Aspen, les militants PLC de Samarcande. Ce fut l'occasion pour moi de leur annoncer que leur permanence sera remise en état très rapidement, que les frais seront à notre charge et non à ceux du contribuable puisque nous sommes couverts par nos assurances. Enfin, deux agents d'une société de sécurité privée seront dépêchés sur place dès demain afin d'assurer leur sécurité ainsi que celle du local jusqu'à nouvel ordre.

#JeunessesLibéralesConservatrices #MilitantsPLC #Samarcande

Image
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le projet de loi fédérale sur la vente d'alcool présenté par la ministre +AnastasiaOjeda est un scandale et aura des conséquences profondément délétères pour nos jeunes s'il devait être adopté par l'Assemblée Fédérale. Le gouvernement sacrifie la santé et l'avenir de nos jeunes sur l'autel du dogme libertaire.
Je crains malheureusement que ce texte ne soit que le début d'une série de mesures néfastes, pondues par une bande d'idéologues libertaires.

#ProtegeonsNosJeunes
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Dire que j'ai de profonds désaccords avec +NinoMartinez serait un euphémisme, néanmoins quand il s'agit de la vie d'un homme, il faut savoir mettre ses idées politiques de côté. Aussi, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Agréablement surpris par les interventions respectives de +PaoloValbonesi et +Claude Morvan à l'Assemblée Fédérale à propos du projet de loi fédérale sur la vente d'alcool. Je n'en changerais pas un mot.

#ProtegeonsNosJeunes
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Une fois n'est pas coutume, je tiens à apporter mon soutien à un texte prochainement présenté par le gouvernement, porté par le ministre +EliasZimmerman sur le retrait de la Frôce du CIPNA, cette organisation d'aliénés de soit disant non-alignés, composé d'un régime communiste sanguinaire, Cuba, d'un régime totalitaire islamique finançant le terrorisme international, l'Iran, ou encore un Etat qui n'en est pas un et qui est actuellement géré par un groupe terroriste, le Fatah, je veux bien sûr parler de la "Palestine".
Les partisans de cette organisation ont toujours dit militer pour le non-alignement de la Frôce, mais il n'en est rien. Ce ne sont que des militants antisémites/antisionistes de la cause palestinienne, adorateur du régime communiste de Castro et défenseurs d'un régime totalitaire islamiste. La voilà la réalité. Que cette organisation rejoigne les poubelles de l'Histoire une bonne fois pour toutes !

#NOCIPNA
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eduardo Belfort

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Eduardo Belfort aime le commentaire de EliasZimmerman.

Elias Zimmerman a écrit : 29 juil. 2017, 11:43
Quand je vois la levée de boucliers que suscite un simple dépôt à l'Assemblée Fédérale de mon projet de loi relatif au retrait de la Frôce du CIPNA, je ne suis pas mécontent d'être resté une journée de plus sur la côte Est des Etats-Unis pour le weekend. En bon "toutou de l'Amérique" (sic) je me devais d'y passer plus de temps, du bon temps même. Cela va en faire rager plus d'un vu que le moindre de mes gestes est décortiqué.
Un peu de repos avant de rentrer en Frôce pour défendre un texte qui me tient à coeur. Je tiens malgré tout à rassurer une bonne fois pour toutes certaines personnes, la Frôce, en quittant le CIPNA, n'adhérera pas à l'OTAN et ne sera le vassal de personne. Elle sera plus indépendante que jamais. Ce qui ne l'empêchera pas d'échanger avec ses partenaires.


#NOCIPNA #HysterieCollective
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Répondre