[15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Aurore Lacroix-Valmont
Député fédéral
Messages : 438
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Aurore Lacroix-Valmont »

Image


La maison d'Aurore et d'Eric est située dans un quartier très calme, à la sortie de Samarcande. Ils sont littéralement tombés amoureux de la propriété. Spacieuse, chaleureuse, elle a nécessité quelques travaux. Heureusement, en véritable homme à tout faire, Eric a su embellir les lieux en reprenant les sols, le plafond pour donner à ce lieu de vie un cadre idyllique. Et c'est sa femme qui s'est chargée de la déco, en faisant attention de ne pas tomber dans le so kitch et de laisser quand même une essence masculine pour l'amour de sa vie.

L'entrée, la cuisine, le salon et la salle à manger se trouvent au premier étage, qui dispose également d'une petite salle de bains avec WC et d'un garage. A l'étage, on trouve deux chambres, une salle de bain et deux pièces réaménagées, l'un en salle de sport, pour Monsieur, l'autre en bureau pour Madame. Evidemment, il n'est pas rare qu'ils se les partagent.

L'endroit incontournable est sans nul doute le salon, où on trouve une immense bibliothèque. Oui, car Aurore est une passionnée de littérature, elle dévore les oeuvres comme si c'était des loukoums. On trouve de tout sur ses étagères, des Zola, des Agatha Christie, la saga des Harry Potter, les Balzac, de très précieuses éditions de pièces de théâtres, de Molière, de Corneille ou encore de Racine. Elle a récupéré des livres sur la spiritualité, une bible traduite en huit langues, un coran, une torah en hébreu. Elle a la collection de nombreuses bandes dessinées et puis, rangés ensemble, elle a des bouquins sur le bien-être, sur la cuisine, sur les merveilles du monde, des atlas... et puis un kama-sûtra illustré, des livres sur la sexualité, sur des photos des nus masculins qui cotoient sans honte des éditions Dalloz, sur le droit commun, ou encore l'histoire.

Eric dispose du garage pour faire ce qu'il veut dedans, elle, elle a sa bibliothèque, son espace, dans lequel son mari est autorisé à toucher, mais pas à faire de la place. A vrai dire, personne ne se débarasse de ses bouquins. Ni de ses deux chats, Orion et Vénus, ni de ses poissons qui nagent dans leur immense bocal. Les deux amoureux apprécient l'espace, la verdure et l'exposition plein sud de leur jardin. Ils n'ont pas de piscine, car ils ne trouvent pas ça écolo. De toute façon, dans la salle de bain à l'étage, Eric a fait installer un spa, qui, fort heureusement pour eux, ne peut pas raconter tout ce qu'il a vu... L'amour, que voulez-vous !
Ministre Fédéral de la Diplomatie et de Défense

Avatar du membre
Aurore Lacroix-Valmont
Député fédéral
Messages : 438
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Aurore Lacroix-Valmont »

Aurore avait décidé de mettre entre parenthèses ses ambitions politiques. Tant pis pour Samarcande, tant pis pour l'UPP. De toute façon, elle avait décidé de se mettre en pause du parti. L'ambiance collégiale et chaleureuse qu'elle voulait installer était partie en fumée à cause de l'arrivisme et de l'opportunisme. Elle en avait pris acte, et espérait que cela ne ferait pas planter la chance pour la gauche de revenir au pouvoir après des années de libéralisme nocif.

Elle n'avait pas confiance en Teodore, trop brusque, trop carriériste. Et d'un côté, elle s'inquiétait un peu pour lui. Elle était comme ça, empathique, elle ne pouvait pas en vouloir aux gens, sauf énorme trahison. Elle espérait pour lui qu'il ne se brulerait pas les ailes et qu'il arriverait à s'oublier quand il le faudrait pour laisser sa place. Peut-être était-elle naïve, mais qu'importe, c'était un camarade, sans doute le temps jouerait-il pour eux ?

Elle avait rejoint la maison en fin d'après-midi, pour préparer le repas du soir. Elle avait cuisiné un couscous, le plat préféré de son homme. Celui-ci ne tarda pas à rentrer d'ailleurs. Elle l'entendit garer la voiture dans le garage. Quand il fit irruption dans le salon, elle trotina vers lui, pour se jeter dans ses bras et l'embrasser. Elle n'en pouvait plus de se taire. Alors elle lui prit la main et l'amena sur le canapé. Il valait mieux qu'il soit assis, il avait beau être robuste et grand, le choc risquait de faire un ravage.

- Mon doudou, il faut que je te dise quelque chose... de très important...

Elle plongea son regard dans le sien et esquissa un sourire complice. Tenant toujours sa main, elle l'amena vers elle pour la poser sur son ventre plat.

- Je suis enceinte !
Ministre Fédéral de la Diplomatie et de Défense

Avatar du membre
Eric Valmont
Messages : 444
Enregistré le : 13 mai 2017, 21:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Eric Valmont »

Une autre journée s’achevait et j’étais pressé de rentrer à la maison, tout le monde parlait des élections, même à la radio à chaque fois que je changeais je tombais sur une émission politique et à force, ça commençait à m’agacer. Par contre si déjà rien que d'écouter ça m’agaçait j'imaginais assez mal ce que ce serait quand j'en ferai, mais de toute façon ce n’étais pas vraiment le moment pour moi de me lancer dans la politique, je pensais pouvoir le faire mais j’avais encore trop de travail au cabinet pour tout laisser tomber. Ce sera pour la prochaine fois sans doute, qui sait?

Je garais la voiture en chassant de mon esprit toutes ces pensées, pour prendre les quelques courses que j’avais acheté puis j’entrais dans la maison. Et rien qu'en franchissant le pas de la porte je pouvais sentir l'odeur alléchante du dîner, et je souriais en pensant que j’allais sans doute me régaler, Aurore cuisinait super bien. D'ailleurs là voici qui s'approchait de moi avec son sourire qui me faisait fondre à chaque fois. J’ai été surpris qu’elle se jette dans mes bras comme elle l’avait fait, ce qui m’avait au passage arraché un petit rire.


Coucou mon trésor, dis donc t’es de bonne humeur ce soir ?

Puis sans perdre de temps elle m’avait emmené jusqu’au canapé pour nous y asseoir, elle voulait me dire quelque chose de très important. Je ne savais pas trop comment le prendre, je commençais même à être un petit peu inquiet. Je la regardais silencieux alors qu’elle mettait ma main sur son ventre avant de m’annoncer qu’elle était enceinte.

Vraiment ?Ce n’est habituellement pas un sujet de plaisanterie, et cette question était plus pour savoir si j’avais bien entendu et compris ce qu’elle avait dit.

Tu es enceinte ? Ma main était toujours sur son ventre. Wow!! Je la regardais en expirant fortement, et sans m’en rendre compte un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres.

On va avoir un bébé…C’est…

Je ne trouvais pas de mot pour exprimer ce que je pouvais ressentir à cet instant précis. Je me rapprochais d’elle pour l’embrasser tendrement avant de replonger mes yeux dans les siens.

C’est génial…j’ai du mal à le croire. On va avoir un bébé…Je m’adossais alors doucement au dossier du canapé en répétant à voix basse « on va avoir un bébé »

Avatar du membre
Aurore Lacroix-Valmont
Député fédéral
Messages : 438
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Aurore Lacroix-Valmont »

Aurore dévorait Eric du regard. Elle ne voulait rater aucun détail de sa réaction. Elle n'était pas nerveuse. Elle connaissait son mari, elle le savait soucieux de son bien-être et très attaché à elle. La réciproque était vraie, d'ailleurs. Fougueuse, mais entière, voilà comme on pouvait décrire la petite-fille de l'ancien Président, Louis Lacroix. Souriant également, elle profita qu'il soit contre le dossier du canapé pour poser sa tête contre son torse et se lover contre lui.

- Mes analyses sont formelles... nous allons bien avoir un bébé !

Elle prit sa main dans les siennes et resta blottie contre lui, pendant quelques minutes. Sa respiration était reposante, mais elle entendait son coeur battre fortement dans sa poitrine. A cet instant précis, elle se demandait comment elle aurait pu être plus heureuse.

- Je dois prendre rendez-vous pour une première échographie. Tu penses pouvoir m'accompagner ? C'est trop tôt, je crois, pour connaitre le sexe du bébé, mais si tu n'es pas trop surmené...

Elle espérait qu'il arrive à se libérer. Elle aurait bien demandé à sa mère, Petra, des conseils, mais d'abord il fallait qu'elle avertisse Karl, son frère aîné, parce qu'après Eric, il était celui qui comptait le plus dans sa vie. Sa main glissa légèrement sur les abdos de son mari.

- Je sais déjà où acheter la chambre ! Il y a un magasin de déco pour enfants en périphérie de la ville ! C'est mignon comme tout ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Ministre Fédéral de la Diplomatie et de Défense

Avatar du membre
Eric Valmont
Messages : 444
Enregistré le : 13 mai 2017, 21:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Eric Valmont »

J’entourais ma femme de mes bras alors qu’elle venait se lover contre moi sur le canapé pour me confirmer que j’avais bien entendu ce qu’elle venait de dire.

Un petit bébé ! Wow, tu te rends compte ?… un petit nous. Je suis vraiment heureux tu sais…

Je souriais bêtement, c’est incroyable comme une simple phrase pouvait avoir comme pouvoir.

Bien sûr que je viendrai, je ne veux rater aucun rendez-vous.

Je souriais à ses mots, j’avais encore du mal à croire qu’elle était enceinte que dans quelques mois nous allions accueillir un nouveau membre dans la famille, alors qu’Aurore pensait déjà à sa chambre.

Je ne le connais pas, mais jusqu’ici je n’avais aucune raison de connaître de genre de magasins. Mais on peut aller y jeter un coup d’œil si t’as envie.

Il fallait d’ailleurs que j’apprenne plein de trucs dans l’avenir mais chaque chose en son temps, et puis avec Aurore je n'allais pas avoir du mal à savoir ce qu'il faudra faire et quand le faire, je comptais sur elle pour me montrer la direction à prendre le moment opportun.

Il va falloir l’annoncer à nos deux familles, parce que tu me connais, je ne sais pas garder de secret. Surtout de ce genre.

Avatar du membre
Aurore Lacroix-Valmont
Député fédéral
Messages : 438
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Aurore Lacroix-Valmont »

- Je prendrais le rendez-vous et je te dirais la date, comme ça tu pourras t'organiser !

Aurore vint poser ses lèvres sur les siennes. Elle le trouvait touchant et partageait sa joie. Elle lui dit :

- Je pense que je vais d'abord avertir mon frère. Karl sera vraiment content d'apprendre la nouvelle ! Après, ton père et ma mère... et puis mon père. T'es au courant qu'il va être encore plus protecteur quand il va le savoir qu'avant qu'on se marie ? Je le connais, déjà admettre que je parte de la maison a été dur, il a eu du mal. Mais là... je préfère même pas y penser !

Elle eut un rire cristallin. C'est qu'Alexandre l'aimait à sa fille ! Elle ajouta :

- Il faudra aussi qu'on aille voir pépé Louis, pour lui annoncer. Il préfèrera nous voir plutôt que d'apprendre ça par téléphone. Et puis je sais que tu diras pas non, il t'adore ! Limite je suis jalouse !

Elle se redressa et regarda sa montre. Elle la tenait de sa grand-mère, Hélène. Elle prit un ton tout doux, comme un chat qui ronronne dans le but d'obtenir sa pitance, avec les yeux de merlan-frit et tout :

- Si tu ne connais pas le magasin, je peux t'y amener ! Tu vas voir c'est génial tout ce qu'ils ont ! On peux y aller maintenant, même !
Ministre Fédéral de la Diplomatie et de Défense

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [15, rue Isis Nephtys] Chez Aurore Lacroix-Valmont et Eric Valmont

Message par Nino Martinez »

Nino tapotait sur son téléphone pour envoyé un message groupé à ses amis politiques qu'il estimait .

- Chers tous, afin de fêter ensemble la fin des élections, toutes couleurs confondues, je vous invite chez moi dans ma petite maisonnette dans les bois, pour une grande garden party , style guinguette paysanne, avec du bon vin du saucisson, du fromage et de la bonne musique ! J'ai la chance d'avoir un immense jardin en pleine nature.
Merci de me répondre pour que je m'organise, j’espère vous compter parmi nous.

Affectueuses pensées

Nino


Nino remit le téléphone dans sa poche, avec un sentiment de joie non dissimulé
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre