Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Répondre
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Message par Julia Blum »

Suite à la nomination des Vices-Gouverneurs, l'équipe de communication de Julia avait invité tous les journalistes de la province à une conférence de presse pour cette prise de fonction.

Chères Frôçeuses, Chers Frôçeux,

Tout d'abord, je souhaite remercier tous ceux qui nous ont accordé leur confiance au cours des élections provinciales. La majorité qui s'est dégagée en faveur du Rassemblement Pour la Liberté à cette élection a permis, avec le soutien d'autres sensibilités politiques d'être élue Gouverneur de notre belle région.

Afin de mettre en place un futur dynamique et prometteur pour notre province, je me suis entourée d'une équipe compétente, talentueuse et diverse avec des personnes de diverses sensibilités : ADF, Divers Droite, Sans étiquette et RPL.


Image


Ce projet doit permettre d'offrir un logement viable pour chaque foyer, développer notre économie en misant sur nos atouts tels que notre position géographique et notre littoral mais également préserver notre littoral pour les prochaines générations et vous rendre de la liberté !

Vive l'Antsiranana ! Vive la Frôce !


Les journalistes autorisés peuvent poser des questions.
Julia Blum

Avatar du membre
Helric Boudon-Prasquier
Journaliste
Messages : 15
Enregistré le : 18 juil. 2017, 19:27
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Message par Helric Boudon-Prasquier »

Une question pour l'Indépendant - La Souricière d'Aspen.
La baisse des dotations fédérales prévues par la Métropole en matière de sécurité et l'interdiction des syndicats de police risquent t'ils de nuire au maintien de l'ordre à Madagascar ? Ne craignez vous pas un regain de tensions avec les régionalistes que l'on sait particulièrement actifs contre la souveraineté de la Frôce sur l'île ?
Journaliste d'enquête, membre d'honneur de l'International Consortium of Investigative journalist
Breton d'origine et d'héritage
Globe-trotter à ses heures perdues (mais surtout pour le travail)
A contribué à révéler l'affaire des Panama Papers avec des journalistes français
Terreur occasionnelle des magouilleurs, ami des taupes et imperméable à toute pression.
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Message par Julia Blum »

Bonjour Monsieur Boudon-Prasquier,

Des discussions sont en cours avec le Gouvernement Fédéral afin de pouvoir compter sur une aide complémentaire. De plus, je m'engage à tenir les budgets en matière de sécurité au même niveau. La situation de notre province est particulière et mérite une attention toute particulière.

Concernant l'interdiction des syndicats de police, je soutien cette proposition et elle n'aura aucune incidence sur la sécurité des frôçeux.

Merci
Julia Blum

Avatar du membre
Gérard Flotain
Journaliste
Messages : 182
Enregistré le : 26 juin 2017, 21:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Message par Gérard Flotain »

Gérard Flotain pour FTVO.

Contrairement à l'échelle nationale, on constate au niveau territorial une réelle tension entre les partis de l'opposition. Ne craignez-vous pas une escalade?
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Conférence de Presse #1 - Prise de fonction

Message par Julia Blum »

Bonjour Monsieur Flotain,

J'arrive à la tête du province qui vit des heures noires. Nous avons des centaines de milliers d'habitants qui n'ont pas l'accès à l'eau potable, à l'électricité et qui vivent dans des bidonvilles. Oui, la situation est donc compliquée. Nous travaillons actuellement sur un grand plan au niveau de la province et j'ai sollicité l'aide de l'état fédéral sur la question.

Merci.
Julia Blum

Répondre