+Jacques Malion

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   La culture, c'est transpartisan Monsieur Bournay, que vous le vouliez ou non. Mais si vous voulez que la ville d'Anglès rappelle que c'était votre idée, il suffit de le dire.... Je me bats depuis beaucoup plus longtemps que vous pour l'accès à la culture, notamment dans les quartiers difficiles. Monsieur Bournay voudrait en somme que son initiative soit réservée à la seule ville de Farellia, j'ai plus d'ambition que ce gauchiste de bas étage. Lorsque nous disons à Monsieur Bournay pourquoi ses projets sont nuls, il ne nous aime pas. Quand on lui dit que ses projets sont bons, il ne nous aime pas.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est avec fierté que je continue de diriger Anglès. Ce mandat sera, je l'espère, positif pour notre ville !

Sur le plan provincial, je continuerais aussi à siéger à l'Assemblée Provinciale de Transalpie avec la plus grande fierté.

Ma présence à l'Assemblée fédérale est évidente. Il va nous falloir beaucoup de courage pour surmonter une nouvelle fois un mandat de gauche. Mais la Frôce a toujours sur se relever et se relèvera une nouvelle fois !
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Jacques Malion

Message par Jacques Malion »

Fond Pluzin
Avatar
+   La gauche détruit tout... Preuve en est avec le désarmement de la police catalane, qui va obliger la police fédérale à gérer les problèmes sécuritaires de cette province, notamment ceux avec les militants anarchistes.

En tout cas, malgré ma désolation, je suis bien content d'habiter en Transalpie (et en sécurité) et je serais présent au happening en faveur des policiers à Casarastra pour dire stop aux agissements de la folle furieuse Lucia Petchkine qui va amener à de graves problèmes dans la province.

Et les policiers d'Anglès ont tout mon soutien !

Image

#TouchePasANosFlics
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Répondre