+ Julien Citron

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je prend acte de la plainte déposée contre le gouvernement catalan et les décisions successives de la Cour Suprême. La crédibilité de la province étant entachée, je me laisse plusieurs jours pour décider si oui ou non je reste dans mes fonctions. Je m'exprimerais à la télévision catalane le dimanche 13 à 20h pour faire part de ma décision.
Je suis effondré de voir qu'un groupuscule qui prétend imposer sa volonté puisse s'en sortir alors que des hôtels de police, de ville et de province sont vandalisés par ces même personnes.
Mon appel à lutter ensemble contre les Nationaux-Anarchistes n'a pas été entendu et je le regrette profondément. C'est ici une mise en garde, si personne ne fait rien ils prospéreront partout et dans toutes les provinces.
Pour ma part je me retire 3 jours, Mme Braud assurera l'intérim le temps que je revienne m'exprimer devant vous.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Intéressant, un patron qui parle comme un charretier et le fils drogué d'un Chancelier raté pour bases d'un nouveau parti d'extrême-droite nationaliste et xénophobe.
Nous pouvons dormir tranquilles !

#PartiPopulaire #NoPasaran #TrumpEtBolsonaroSortezDeCeCorps
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sara Tsila-Yahudit sort de ce corps !
Je ne suis la soubrette de personne, quand j'ai un désaccord je le dis. Il n'est pas nécessaire d'être Chancelier pour agir pour ses concitoyens.
Je crois même que je suis l'une des personnalités politiques qui a passé le plus de temps au gouvernement fédéral avec en plus l'élaboration d'une réforme constitutionnelle à mon actif. Alors si vous voulez j'ai ma conscience pour moi.
Je doute que votre langage fleuri attire au-delà du camp xénophobe. Même Trump sait à peu près se tenir.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bravo au Chancelier qui a magistralement rembarré Jean Bournay qui s'invente des chimère.
Oui la majorité fonctionne comme un groupement de partis que des points communs rapprochent. Non ce n'est pas un groupe monolithique qui marche au pas de l'oie devant son chef suprême.
Mon choix d'avoir quitté la gauche est conforté de jour en jour et nous veillerons à ce qu'elle reste à sa place: c'est-à-dire les bancs de l'opposition.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les dernières lois votées en Catalogne vont concrètement agir au plus proche du citoyen.
D'ici le 1er mars 98 nos autoroutes seront gratuites, ce qui sera un gain considérable pour celles et ceux qui sont dans l'obligation de se déplacer très régulièrement. A la rentrée prochaine les élèves souhaitant se former dans un métier pour entrer dans la vie active rapidement auront la possibilité d'étudier en Lycée d'Enseignement Professionnel. Ce sera un bon compromis entre culture générale et apprentissage d'un métier.
Enfin je me félicite que le texte sur la dignité animal ait récolté 200 voix en sa faveur et aucune contre. Cela prouve que toutes les familles politiques sans exception sont sensibles à la dignité animal, et je m'en réjouit !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   M. Bournay est décidément d'une malhonnêteté intellectuelle crasse en omettant de dire que, contrairement à la France qui serait un ersatz de Tchécoslovaquie selon lui, le tir à la tête sera prohibé et sanctionné et que les bavures potentielles auront une réponse administrative ferme de la hiérarchie.
Oui, il faut punir les agitateurs et les violents et j'emploierai les moyens nécessaires.
Le mini-Maduro pourra tenter de faire censurer le texte, il sera de toute façon représenté au parlement catalan diminué des potentiels points censurés.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le mouvement de la jeunesse pour sauver le climat doit susciter l'admiration de chacun d'entre nous.
C'est pourquoi sera transmis sans tarder aux rectorats la consigne de tolérer les absences en cours le vendredi.
Le vendredi 1er mars sera une date fondatrice pour le mouvement en Frôce car on a d'ores et déjà prévenu les autorités d'un grand rassemblement de la jeunesse catalane à Casarastra.
Notre province qui s'engage pour le sauvetage de la biodiversité et du climat enverra un message fort au monde entier.

#YouthForClimate #Catalonia4Climate
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pour les élections à venir j'ai décidé de faire une pause dans mon engagement et je ne serai donc pas candidat aux élections générales. Je retourne donc à ma vie professionnelle en tant que professeur à l'université de Casarastra.
En attendant l'expiration du mandat, le temps restant sera mis à profit pour terminer les textes de la législature en Catalogne.
Je souhaite bon courage à tout un chacun, et plus particulièrement à l'ADF !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   La victoire de la Gauche prouve à mon sens la vitalité démocratique de notre pays qui vit au rythme des alternances politiques. La séquence qui s'achève après les gouvernements Von Bertha et Brimont restera probablement comme une période de réforme et de sérénité dans un monde toujours plus agité et menacé.
Je félicite également Lucia Petchkine qui est amenée à me succéder.
Le PSDF sera de retour aux prochaines élections, sous sa forme actuelle ou sous une autre et prendra le temps de cette nouvelle législature pour se transformer.Pour ma part, étant libre, je me consacrerai à mes activités professionnelles et à la refondation annoncée du PSDF qui doit se réinventer pour revenir conquérant et en forme aux prochaines élections.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sacré Lucia Petchkine...
En une session la nouvelle Gouverneure de Catalogne va fixer le SMC à un niveau délirant pour les TPE/PME, passer le temps de travail de 35 à 32 heures et désarmer la police qui n'aura plus qu'à brandir des fleurs pour maintenir l'ordre. Notons au passage que la loi que j'avais proposé sur la doctrine du maintien de l'ordre n'a jamais été soumise au vote suites aux protestations vives. Résultat: la police catalane sera la plus vulnérable de Frôce.
Ce mandat promet son lot de gags :vip:
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre